Chapitre 19

3.6K 177 9
                                    

Nous nous garons finalement dans le grand parking de l’hôtel. J’étais prête à sortir quand Harry attrapa mon poigne et me rassis. 

« Nous allons dans un autre endroit. »Dit-il quand Zayn et Perrie sortent. Je gémis bruyamment clairement agacée.

« Je suis fatiguée Harry, nous ne pouvons pas le faire demain ? »Demandais-je alors que la porte derrière se ferme et Harry démarre la voiture en secouant la tête.

« Non, on peut pas. »Dit-il en conduisant.

« C’est encore loin, je suis sur que mon derrière est engourdie. »

Il rigole en prenant ma main dans la sienne, j’allais de détacher mais il serre son emprise.

« Je suis désolé sweetheart pour  toute à l’heure. Je me suis fâché et il est difficile pour moi de me contrôler. »Il soupire, je le regarde et pour le trouver mordre la lèvre.

« Ce n’est pas comme si je peux m’éloigner loin de toi. »Dis-je.Il soupire à nouveau et lâche ma main pour la laisser courir dans ses cheveux.

« Je suis désolé. Mais nous sommes arrivés. »Dit-il en garant la voiture. J’ouvre la porte et sors. Je gémis en frottant mes fesses, être assis dans la voiture pendant une journée vous vous sentez comme de la gelée.

Harry rit encore et prend ma main dans la sienne. Je ne proteste pas et continue à marcher avec lui.

« Où allons-nous ? » Demandais-je un peu nerveuse d’être seule avec lui.

« Quelque part. »Il hausse les épaules, je soupire bruyamment et tire ma main de la sienne. Nous arrivons tous les deux dans un assez grand terrain. Entouré d’arbres dans tous les angles, je me tourne vers Harry remarquant son regard fixé sur moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire et il me le rend.

« Que ce que nous faisons ici ? »Demandais-je.

« Parler. Seul »Dit-il en passant à côté de moi. Je m’assoies  sur l’herbe fraiche en attendant qu’il s’assoit à son tour à cote de moi et c’est ce qu’il fait.

« Habituellement je ne m’excuse pas, donc ne t’habitue pas chérie. »Il rit, tandis que je restais assise en le regardant. Ses yeux se fermant et sa respiration devient plus calme.

« Tu sais que je ne veux pas être ici. Mais je suis sur que je suis renvoyée de l’université, mes amies m’ont surement oublié. Mais mon frère il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il me trouve. Et quand il me trouvera, il ne sera pas gentil avec toi. »Dis-je en fermant les yeux. Ne voulant pas regarder se réaction à mon honnêteté.

Il gémit doucement et prend ma main dans le sienne. J’ouvre les yeux pour le trouver les yeux fixés sur moi.

« Je te promets mon cœur qu’il ne te trouveras pas. »Il sourit. Je me moque et arrache ma main.

« Oui il le ferras. Je sais qu’il le fera. Peut être même Nate sera toujours là quand je reviendrais. »Je ris silencieusement sachant que je le fait chier.

« Ne le fait pas Payton, je te préviens. »Cracha-t-il, je lève les yeux remarquant que les étoiles sont beaucoup plus lumineuses que d’habitude à travers le ciel nocturne.

« Ça valait la peine d’essayer. »Dis je  en rigolant et tourne de mon cote pour le regarder.

« Si la police te trouve. Que vas-t-il m’arriver ? »Demandais-je en espérant que je serais libre et que je pourrais entrer à la maison en New York.

« Je vais te chercher Payton. Peut importe ce qui va arriver chérie. »

____________________________

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant