Chapitre 60

1.8K 103 2
                                    

Perrie et moi avions finalement quittées la prison et retournons à la maison, étonnamment Harry n'avait pas fait une scène comme Zayn l'à fait quand il aller partir.

Il m'a encourager pour rester forte jusqu'à ce que je le vois à la prochaine visite, il pense que je vais bientôt craquer, que je suis si fragile et que n'importe quoi pouvait me faire briser. Et en toute vérité, je me sens bien. Nerveuse, mais toujours moi-même.

Après Harry m'a donner ses promesses que je ne crois toujours pas, et probablement ça ne se produira jamais nous nous sommes dit au revoir. Pour l'instant.

Il m'a dit qu'il va faire tout son possible pour être la pour moi pendant ma grossesse et essaie de son mieux pour sortir. Et qu'il va sortir.

Il m'avait également dit que Paul était toujours la, Liam n'a pas laisser Harry le tuer a l'époque. Ce qui était stupide de la part d'Harry, depuis quand il écouter quelqu'un.

« Vas-tu être correcte seul pendant quelques heures? Je vais revenir a la maison pour voir si Louis et Aria vont bien. » Demanda Perrie en saisissant ses clés de voiture. Je la regarde en hochant la tête.

Nous avions pas vu Aria et Louis de toute la semaine, je leur avais dit une fois qu'ils sont les bienvenus ici. Mais Louis n'a pas voulu venir, il a dit qu'il veut être seul avec Aria , pour lui donner des leçons, ce qui me fait peur et que ça lui fait peur à elle probablement aussi.

Elle sourit et part sans dire un mot. Perrie est enceinte et je le suis aussi maintenant, mais elle me traite encore comme si j'avais cinq ans. Ce qui est devenue vraiment ennuyeux, mais je suis d'accord avec ça, je sais comment elle se sent a propos de tout cela. Et elle sait que je suis la seul la pour elle et qui n'est pas en prison.

Une fois Perrie été partie je me suis levé depuis le salon en regardant autour de la maison, a la recherche de quelque chose a faire. Rien.

Je voudrais cuisiner, mais je vais sûrement brûler la maison. Je ne veux pas rendre Perrie et moi des sans-abri solitaire.

Une idée m'est venue c'est de voir ce que la chambre à l'étage cache, que ce que l'enfer se cache dans cette salle ?

Est-ce une chambre ou Harry cache des esclaves sexuels ? Ou juste sa chambre des secrets, ou je ne sait quoi ?

Je tourne le poignet de la porte, mais la trouve verrouillée . Je soupire en regardant autour de la salle. Si je suis Harry où ou vais-je mettre la clé?

Quelque part hors de vue mais facile à trouver.

Je marche vers sa table de chevet, l'ouvrir et ne trouve rien. Génial. Je pense qu'il le cache de moi ou qu'il l'aurait tout simplement jeté quelque part.

Une demi-heure maintenant que je cherchais partout, de sous le lit jusqu'à la salle de bains. Mais toujours rien.

Je tourne en marchant dans son dressing. Le seul endroit où je n'ai pas cherchais c'est ses chaussures. Je me penche ramassant sa Converse et une clé tombe. Je soupire en souriant , il n'est pas bon pour cacher les choses.

C'est Harry, ses chaussures sont d'une importance pour lui, mais ils puent. Je souris en marchant ou devrais-je dire courant vers la porte. Je glisse la clé, et ouvre la porte. Mes nerfs augmente sur moi, ça pourrait être n'importe quoi.

La porte s'ouvre lentement, mon cœur est prés de s'arrêter de battre alors que la porte s'ouvre lentement et s'arrête quand ça frappe l'arrière du mur.

Mes pieds marchent à l'intérieur de la salle lentement, il y a un tapis blanc doux contre mes pieds. Pourquoi diable aurait-il fait ça ? Il ne savait pas que j'étais enceinte jusqu'à aujourd'hui.

La chambre était tout en blanc. Tout était si beau du sol, jusqu'au toit, tout cela était incroyablement beau.

La chambre était petite, mais tout simplement parfaite pour le petit bébé. Le bébé que je savais qu'il était d'Harry, le bébé qui ne vont pas le tuer. Même si Paul est toujours vivant, je ne laisserai personne ne l'a ou le toucher , personne.

Je me laisser glisser le long du mur a l'étage, si Harry ne pouvais pas sortir et je dois être la seul parent à l'enfant.

Je repose ma tête sur mes genoux laissant toutes les pensées, en évitant à ce que je peux les pensées négative, pourquoi ai-je besoin d'entrer dans quelque chose comme ça ? J'aurai dû être dans l'université à étudier avec ma meilleur ami et ses deux autres amies.

Je n'aurais jamais dû parler avec Paul et Victoria serait encore en vie. Je cause du mal à tous les gens que je connais. Tout cela est de ma faute. Ma faute je me suis laissée aimer Harry. Et maintenant, je vais payer le prix, dans l'une des pires façons.

Je laisse ma tête sur mes genoux quand j'entends Perrie m'appeler d'en bas. Je ne me soucie pas , je ne me soucie pas de ce qui m'arrive, à quiconque tout ce qu'ils font est de mourir ou de se blesser et pour une fois je ne suis plus celle qui est blesser.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now