Chapitre 8...

5.1K 220 6
                                    

Ne sachant pas quoi faire, je sors de la cuisine vers le salon où les trois autres garçons étaient assis. Ils me regardent tous surpris. Je continue à marcher vers la porte où je suis arrêtée par une poignée dure sur mon bras. Je me retourne pour faire face à Louis. Celui qui avait tourmenté aria.

Je lève les yeux au ciel alors qu'il ricane bien amusé.

"Harry ne veut pas que tu sors." rit-il en me tirant vers un canapé où Liam est déjà assis. Louis s’assit me forçant à s'asseoir à côté de lui.

"Shit. Il t’a vraiment eu, n’est ce pas love.» il frôle ses doigts sur ma joue palpitante me faisant sursauter. "Dis-moi ce que t’a fait." il se déplace donc il est en face de moi totalement intéressé d’une certaine façon. Comment diable trouve-t-il qu’Harry m’a frappée est intéressent.

"Essaye de courir." Je hausse les épaules en le regardant. Il était tout à fait attrayant, avouons-le ils étaient tous attrayant. Malheureusement.

Il rit et regarde derrière moi. Je regarde pour trouver un Harry fronçant légèrement les sourcils flagrants.

«Mec ta girl a failli sortir. Tu dois garder un œil sur elle." J'ai le souffle coupé quand Louis le lui ai dit. Me vendant complètement. Louis ricane en sachant exactement ce qu'il fait. Et là je me suis fait alors attrapé par Harry et poussé avec une force sur le mur. Mes pieds touchaient à peine le sol.

"L’as-tu ?", il parle en serrant les dents me faisant rétrécir essayant d'agir aussi faible que possible. Je ne pense pas que je serai en mesure de prendre plus des coups.

« Elle était avec moi. » Entendis-je de derrière Harry, je ne suis pas en mesure pour avoir une sorte de vue. Harry soupire et me laisse partir. Je libère un souffle, je ne savais pas que je le tenais. Je regarde pour trouver Perrie. Elle me sourit en sortant me laissant avec Harry.

Il prend ma main me forçant à monter les escaliers jusqu'à sa chambre. Il me jette alors sur le lit et bientôt me rejoins.

"Dis-moi ce qui s'est passé." Marmonna-t-il en enlevant ses boxeurs me faisant lever mes mains à mes yeux refusant de regarder. Il rit et enlève mes mains de mes yeux. Je le regarde pour le trouver sous les couvertures. Il me tire pratiquement sur lui sous les couvertures me faisant frémir légèrement.

"Qu'est-ce que tu veux dire" Demandais-je en s'éloignant pour le regarder

"Je sais que Perrie a dit mentis. Si tu me dis la vérité, je ne vais pas me mettre en colère.", Dit-il les yeux fermés. Je soupir avant de parler,

«Je te suivais en bas et dans la cuisine, je regardais Zayn et Perrie. J'ai alors remarqué que je t’ai perdu alors je suis allé au salon où il n'y avait personne à l'exception de Louis. J'ai donc décidé de regarder à l'extérieur parce que je sais que vous fumez tous. Je ne peux pas le sentir sur toi, mais Louis a pensé que je tentais de fuir alors il m'a attrapé. » Dis-je avec mes yeux également fermé.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now