Chapitre 12...

4.5K 224 17
                                    

Je me réveille en gémissant, je serre mes yeux fermés en essayant de soulager la douleur. Je m'accroupis en boule quand j'entends la porte s'ouvrir et se fermer. J'ouvre les yeux pour trouver Perrie.

Elle sourit et se dirige vers moi en remarquant que je suis réveillée. Elle s'assoit à côté de moi sur le lit.

"Je ne suis pas censé être ici. Mais je devais voir si tu vas bien" dit-elle en prenant ma main sur la sienne. Je hoche la tête légèrement. Je regarde autour pour remarquer que je suis dans la chambre d’Harry. Je remarque alors je porte un pullover surdimensionné (Je crois que ça se traduit comme ça, voilà « an oversized jumper », Je fronce les sourcils en regardant Perrie.

"Qui m'a habillé" Demandais-je ma voix sonne rauque.

"Danielle, elle t’a nettoyée aussi. Ne t’inquiète pas Liam ne laisserait pas Harry être près de toi après ce qu'il a fait0", elle sourit. Je hoche la tête et j’essaye de m’asseoir. Ses yeux s'écarquillent se rendant compte de ce que j'essaie de faire. Perrie secoue frénétiquement la tête en essayant de me pousser vers le bas.

"Tu peux m’aider s’il te plait." Dis-je doucement, elle hoche la tête et prend un bras autour de ma taille pour m'aider à me lever. J'ai le souffle coupé alors que mes pieds rencontrent le sol. Qu'est-ce que ce bâtard m’a fait.

Je fais quelques pas Perrie prenant la plupart de mon poids. Nous descendons les escaliers doucement à un moment je tombe face à face avec Harry. Il fusille du regard Perrie.

"Que ce que tu fais bordel de merde." il crache sur elle. Je secoue la tête en poussant Harry.

"Elle m'aide" J’avoue ma voix ne s'améliore pas.

"T’a besoin de rester au lit Payton." Dit-il en mettant sa main sur ma taille.

"Non, je ne veux pas être enfermée dans cette pièce toute la journée." Criais-je ma voix sortant comme un cri.

"Ne crie pas sur moi" il grogne me tirant de la prise de ​​Perrie. Je ne nie pas sachant que je finirais par avoir besoin de l'aide de quelqu'un.

Harry me porte dans le salon me plaçant sur ​​le canapé à côté de lui. Liam et Louis me regardent tous les deux. Je fronce les sourcils à eux.

"Quoi?" Demandais-je en regardant Harry qui  regarde aussi. "Répondez." je souffle après avoir aucunes réponses. J'entends Harry rire en prenant ma main dans la sienne. Je le regarde totalement confuse.

"Ils ne croient pas que t’est hors du lit. Après ce que je t’ai fait. "Dit-il avec ses lèvres contre mes doigts. Je hausse les épaules en les regardant tous les deux.

"Je ne reste pas dans cette chambre seul toute la journée" J’avoue.

"Puis-je te parler un instant seul", dit Harry en dessous d'un murmure. Je regarde Liam qui fronce les sourcils vers Harry.

"Je ne suis pas sûr." Dis-je en regardant Liam. Harry le remarque et laisse échapper un grognement frustré. Il se lève en me prenant avec lui, j’ai le souffle coupé en sentant la douleur à travers tout mon corps. Harry regarde alors le long de mon corps.

Il soupire et me prend dans sa poitrine. Il marche puis monte les escaliers et entre dans sa chambre. Il me met sur ​​son lit puis ferme et verrouille la porte derrière lui faisant augmenter ma peur.

Il prend un siège à côté de moi avant de reprendre mes mains. Il garde les yeux sur mes mains comme il parle.

"Ecoute Je suis désolé pour tout", Murmura-t-il, il prend alors mon bras et monte les manches. J'ai le souffle coupé mettant une de mes mains sur ma bouche remarquant tous les dommages qu'il avait fait. Il me regarde montrant du regret dans ses yeux.

Il regarde alors vers mes bras à nouveau et amène ses lèvres à un gros hématome sur mon avant-bras, où il a eu son emprise. Il me regarde comme ses baisers passent à un autre bleu.

"S'il te plaît laisse-moi.", Dit-il entre deux baisers. Il me pousse alors dans le lit alors que ses mains passent sur mes jambes. "Laisse-moi" dit-il me regardant. Je hoche la tête légèrement, il sourit alors que ses lèvres rencontrent les miennes.

Sa langue demande l’accès que j’accorde, il gémit ses mains courent plus loin dans mon ventre nu me faisant sursauter légèrement. Qu'est-ce que je fais. Je me demande si c’est mal. J'ai le souffle coupé et lâche le baiser quand ses mains rencontrent ma côte.

Il me regarde avec peine, puis il déplace le T-shirt jusqu'à mon ventre.

"Je suis tellement désolé bébé", il parle et ses lèvres rencontrent une ecchymose sur ma côte. Je secoue ma tête et mes larmes apparaissent. Cela ne peut pas se produire.

"Dis-moi où ça fait mal chérie." dit-il en me regardant, me caressant les joues. Je secoue la tête de nouveau et me met en boule de nouveau, je le sens passer à côté de moi en tirant ma taille vers lui.

C’est le Harry que j'aime. Non le Harry que je veux fuir.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant