Chapitre 4...

5.6K 250 16
                                    

Je marchais sur la rue sur mon chemin de retour à l'appartement. C'était notre pause déjeuner et tout le monde a décidé de m’abandonné à l'école, je restais toute la journée dans la classe seul. C'est ce qui arrive lorsque t’est l'intrus dans le groupe.

Cela fait deux semaines que je n’ai pas vu Harry et ça me fais plus à l'aise pour marcher seul dans la rue, mais je suis toujours prudente sachant ce que Aria à dit n’avait rien de bon. Il a peut-être oublié et trouvé quelqu'un d'autre. Espérons-le.

J'ai découvert la raison d’Aria à ne pas aimer les ruelles et c'était à cause d'eux. Principalement en raison de Louis. Il l’a marqué chaque fois qu'il pourrait mettre la main sur elle.

Aria me dit qu'il y a d'autres filles, ce qui en fait brut à même penser à coucher avec lui. Surtout Harry car il est le chef.

Je marchais à travers la porte avant de placer mes livres sur le comptoir. Je lève les yeux pour trouver Victoria dans la cuisine qui essayant de faire marcher la machine à café. Elle me sourit et me demande quelque chose.

"Quoi ?" je grogne en savant ce que signifie ce visage. Elle glousse un peu et se rapproche de moi. Si seulement je pouvais dire non.

"Peux-tu me chercher quelque chose de Starbucks. Cette merde de machine à café ne m’aime pas." elle regarde avec mépris l'appareil et me fait rigoler un peu. Elle me sourit en sachant que je vais dire oui à la fin. Je soupire bruyamment va vers la porte.

"Merci chérie!" Me dit-elle. Le nom qu'elle m'a donné m'a fait frémir légèrement en se souvenant qu’il a utilisé lui aussi la dernière fois.

Comme toujours j'ai évité les ruelles pour ne pas prendre la chance de voir Harry.

Quand j'arrive au Starbucks, je regarde ma montre 25 minutes pour revenir à la classe. Victoria va m’entendre si je suis en retard pour la classe.

"Bonjour, comment puis-je vous aider love?" Me demande une dame âgée.

"Uhh puis-je obtenir un café aromatisé et une boisson moka s’il vous plaît." Je souris à la dame.

"Nom?" Demanda-t-elle en tapant des choses sur l'écran tactile.

"Payton" elle hoche la tête.

...

Je me dépêche de sortir du Starbucks et soupire contrarié, quinze minutes.

Je suis marche rapidement déterminé à revenir en classe. Je garde les yeux sur le sol jusqu'à ce que j'arrive à un raccourci. Je suis sûr que personne n’est là. Le gang de Styles ne traque seulement les filles la nuit. Je le répète dans ma tête alors que je marche dans la ruelle sombre étroite. Je garde les yeux sur le plancher de peur que si je regarde je trouverais quelqu'un que je ne veux pas.

Je regarde comme je trébuche en avant et une poignée me pris sur mon avant-bras et me tiens pour ne pas tomber. Je me mordais la lèvre en sachant qui il était.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now