Chapitre 80

1.8K 86 6
                                    

"MAMAAAAAAAN" Harley couine bruyamment alors qu'elle court vers moi.

"Harry arrête elle va se faire pisser dessus." Je ris d'eux, ils ne pouvaient pas être plus heureux ensemble. C'est tellement différent de ce que nous avons vécu.

"Attention Harles à maman." Dit Harry, en plaçant une main sur mon ventre rond, je suis de nouveau enceinte autour de huit mois et je suis devenue énorme. Pas même la main d'Harry ne pourrait couvrir mon ventre.

" Maman quand leelee va venir ?" Ma fille de 5 ans me demande, ses joues sont tous rouges après avoir eu un bon rire. Merci à Harry.

" D'un instant à l'autre." Je lui souris peignant ses cheveux en arrière légèrement. Elle gémit et cours dans les bras d'Harry. C'est la fille de son papa, j'aime ça car c'est beaucoup plus mignon. Le côté mignon et doux d'Harry c'est les meilleurs de tous.

J'entends frapper à la porte et Harley cours rapidement pour l'ouvrir.

" Fais attention." Je lui crie, et je prends la main d'Harry dans la mienne en essayant de le lever. Il rit et se lève en prenant lui-même ma taille alors que nous marchons en bas ensemble.

"Leelee!" J'entends les cris de Harley, elle doit avoir ouvert la porte. LeeLee est le surnom qu'Harley donne à Marlee, elle l'a choisi elle-même. Et Marlee appelle Harley bouclette, à cause de ses petites boucles, eu bien sûr de son père.

" Comment vas-tu?" Perrie sourit poliment enveloppant ses bras autour de moi, je ris en regardant Harry et Zayn faire la même chose.

" Je vais bien et toi?" Je demande en la regardant, elle continue de sourire.

"Oh, nous allons bien" Elle sourit en me regardant. Mes yeux s'écarquillent en regardant son ventre puis de nouveau vers elle. Je cris enroulant mes bras autour d'elle alors que je saute avec elle.

"Bordel de merde, nous le sommes toutes les deux?" Je demande en s'assurant que ce que j'ai bien compris Elle glousse hochant la tête, me faisant à nouveau crier et me tournant vers Harry.

"Je sais, j'ai entendu" Rit Harry sachant déjà ce que je veux dire. Oh bon seigneur.

Je sens tout à coup une légère douleur dans mon estomac me faire grimacer, Harry instantanément se met à côté de moi mettant une main sur ma taille et sur mon bras.

Je gémis fermant mes yeux.

"Que ce qu'il y a Payton?" Harry panique à côté de moi, je me lève en soupirant bruyamment, je lève la main avant de parler.

"Ce petit veut absolument sortir." Je gémis à nouveau sentant un nouveau coup du bébé, Harry sourit plaçant sur mon ventre sa main.

"D'accord, allons prendre ce déjeuner." Je siffle. Je prends la main d'Harry dans la mienne serrant fermement quand la douleur revient, mais cette fois une humidité se fait sentir.

J'halète bruyamment faisant Harry froncer les sourcils. "Je perds les eaux Harry." J'halète à nouveau en regardant mes jambes maintenant humides, Harry le remarque aussi.

"GUYS POURRAIT VOUS GARDER HARLEY, NOUS ALLONS A L'HOPITAL ET NOUS ALLONS REVENIR A LA MAISON AVEC UN BEBE." Harry crie pratiquement me faisant sursauter, il me porte et court vers la voiture.

***

24 heures plus tard, un petit Noah Ed Styles est né. Le petit garçon d'Harry a été mis au monde avec les parents les plus aimés et une tante et de nombreux oncles et cousins. Avec une étonnante grande sœur Harley Stella Styles.

Et enfin Payton avait sa vie de rêve. Ce n'est pas de la même façon dont elle l'avait prévu, mais c'est tout ce qu'elle veut, et elle ne le changera pour rien au monde.

Sa vie est maintenant complète, dans les bras d'Harry regardant les enfants grandirent tous les jours et pas une seule fois Harry s'est mit dans une colère folle. Et pas une seule fois Payton s'est souvenu de son passé horrible, mais à attendre son avenir positif.

Harry n'est non seulement possessif avec Payton, mais maintenant avec ses deux enfants. Une famille heureuse. Sa possessivité c'est de protéger sa famille et l'aimer. Pas pour une mauvaise raison.

Quant à Perrie et Zayn, ils se sont mariés dans une plage où Perrie était enceinte de huit mois. La lune de miel ils l'ont passée dans un hôpital où elle a donné naissance à une autre magnifique petite fille nommée Charlotte Anne Malik aimé de ses parents.

Niall Liam et Louis ont tous trouvés leur amour et ont été introduits dans la grande famille qui avait été autrefois un dangereux gang et ont tous été heureusement mariés et ont oubliés tout le redoutable passé regardant que leur avenir avec leurs épouses qui sont enceintes.

La police n'avait jamais trouvé les gars et ont été rapidement oubliés, leur dossier était à tout jamais fermés et ils sont dans un endroit où ils ne peuvent jamais être retrouvés. Harry étant amis avec un garde de la police plus âgé lui avait donné une allocation chaque semaine pour les tenir à distance.

Ils étaient tous heureux pour la première de leur vie et c'est resté comme ça.

****

The End

Voilà c'est le dernier chapitre j'espère que vous avez appréciée cette fiction, et j'espère que vous avez aimée la fin.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now