Chapitre 67

1.4K 96 3
                                    


Perrie P.D.V

Je souris à Marlee qui est actuellement endormie tranquillement dans mes bras, son petit corps se tiens facilement dans mes bras. Zayn entre dans la chambre, nous souriant. Je peux que m'y à habituer à ce changement.

Je pouvais entendre du bruit dans la chambre à cote, mais c'est devenu tout à coup plus fort à un point où entendaient des coups plus forts sur le mur. Juste après Niall est entré à travers la porte, essoufflé.

Je me mets rapidement debout, Marlee encore dans mes bras.

"Harry" Dit Niall essoufflé, Je passe rapidement Marlee à Liam laissant Zayn partir avec Louis et Niall. Je fais mon chemin rapidement vers le couloir courant vers la porte ouverte qui est à côté de notre chambre.

Je suffoque couvrant ma bouche sur la scène en face de moi. Je marche rapidement dans la chambre, Payton, est désormais sur le sol à demi consciente alors qu'Harry crié de toutes ses forces, étant retenu par Zayn et Louis. Alors que Niall va vers Payton.

"Payton reste avec moi" Je gémis marchant à côté d'elle. Je la regarde alors qu'elle inconsciente sur le plancher.

"Fuck Harry il y a beaucoup de sang" Niall hurle maintenant debout sur ses pieds. Je reste à côté Payton laissant sa tête reposer sur mes jambes.

Je regarde Harry passer désespérément ses mains dans ses cheveux hurlant quand il tombe à genoux.

"ARIA" Louis hurle, J'entends des pas monter les escaliers rapidement et entre en regardant Payton, puis de retour vers Louis. Ses yeux écarquillés. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai pas vu avant, mais Aria était encore nouvelle. C'est difficile pour elle.

"Emmène Payton à l'hôpital. Perrie aide là s'il te plait", Nous demande Louis à Aria et moi. Pourquoi me parle-t-il gentiment ?

Je hoche la tête en soupirant alors que je baissai les yeux vers elle.

Je me lève doucement à la recherche d'Harry jusqu'à le trouver les yeux fixés sur Payton, il soupire fortement avant de se pencher vers elle et de la serrer dans ses bras.

Je marche vers Harry.

"T'est allé trop loin Harry" Je murmure en regardant Payton, elle semble tellement détendue. Quelque chose que je ne vois guère sur elle.

"Pense-tu que je ne le savais fucking pas ?" il cracha durement. Je roule mes yeux alors qu'Aria se dirige maintenant vers nous.

Nous arrivons à ma voiture, je la déverrouille et ouvre la porte arrière attendant qu'Harry la place sur les sièges arrière. Mais je suis surprise quand il la mets sur ses genoux. Je fronce les sourcils en fermant la porte.

Je ne vais l'interroger jusqu'à ce qu'il se calme. Aria houblon dans le siège du passager pendant que je prends le siège du conducteur, démarrer la voiture et rapidement chasser à la direction Je pense que là où l'hôpital pourrait être.

...

Je me gare dans le parking de l'hôpital que j'avais quitté qu'hier. Je tourne mon regard sur Payton et Harry, sa mâchoire est crispée alors qu'il la regarde.

"Que faire si tu te fais arrêter Harry?" Je demande calmement. Ne voulant pas l'énerver à nouveau. Il gémit fortement ouvrant la porte avec Payton toujours dans ses bras, et il commence à marcher vers l'entrée. Je sors rapidement courant après lui avec Aria à coté de moi.

Une fois que j'entre à l'intérieur, je trouve déjà qu'Harry parle à la dame de la réception, je marche avec Aria à l'endroit où étaient Harry et une Payton inconsciente.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now