Chapitre 47

2.1K 115 15
                                    

Chapitre 47 ...

« Payton, réveille-toi. » Je pouvais entendre Perrie me parler, ou devrais je dire de crier alors que je suis encore secouée. Je gémis ouvrant lentement mes yeux, remarquant que Perrie est en dessus de moi entrain de rire. Je soupire me penchant pour être assise et regarde pour remarquer que je suis toute seule dans le lit.

A quelle heure Harry s'est réveillé, je peux me rappeler une fois où je me suis réveillée et il était encore endormi à côté de moi.

Je frotte mes yeux en bâillant. Je ne suis pas la meilleure pour être réveillée. Je n'aime pas qu'on me réveille, j'ouvre les yeux regardant Perrie, ses yeux montrant de l'excitation.

Je suis réellement excitée parce qu'elle est excitée.

«J'ai quelqu'un ici. Mais tu dois me lever. », Dit-elle en gloussant encore légèrement, comment pourrait-elle être si heureuse avec ce qui c'était arrivé hier. Elle a de multiples contusions sur sa peau pâle, je suis en fait habituée à la voir avec des ecchymoses ce qui est si triste.

Je soupire, me lève et sors suivant Perrie. Elle fait son chemin en bas, et fait attention à ne pas trébucher avec la chance que j'aie.

« Où allons-nous ? Je suis toujours sur mes pyjamas » je râle alors que je continue à la suivre au salon. Perrie s'arrête et me regarde.

Je fronce les sourcils entrant dans la pièce, Je suis bouche bée et mes yeux s'écarquillent en regardant la fille aux cheveux blonds devant moi, qui était ma colocataire et qui vient de sauter dans mes bras, je suis encore sur le choc pour comprendre ce qui vient de ce passé, j'éloigne rapidement Aria loin et la tient par les épaules.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Hurlais-je, elle sursaute légèrement ne s'attendant pas à ce que je sois en colère. Je suis complètement énervé, pas à cause exactement d'elle, mais à cause de Louis.

«Louis m'a amené ici pour te voir, t'est pas heureuse? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

« Bien sûr que je le suis. Mais je crains que tu ne puisses plus être en mesure de partir. » Lui chuchotais-je alors que je l'a prends dans mes bras. Connaissant Louis qui se met vite en colère.

Je la laisse, Louis est debout derrière elle, en la prenant par la taille. Je secoue la tête en partant mais je rentre dans la poitrine de quelqu'un, je sens ses mains autour de ma taille et son souffle chaud frapper sur mon cou.

« Je le ferai pas à ta place. » Murmura-t-il ses lèvres touchant maintenant mon cou, j'hoche la tête et fais plus faux sourire à Louis et Aria. Comment diable pourrait-il savoir que je suis sur le point d'aller dire quelque mot à Louis.

«Bonne fille.» Murmura-il en s'éloignant. Je soupire lourdement en regardant Louis et Aria. Je suppose qu'il est heureux.

Je entends des pas derrière moi, mais suppose que c'est de nouveau Harry.

« Au moins t'est ici.» Souriais-je à Aria puis part et entre sur quelqu'un.

« Désolé. » M'excusais-je rapidement et remarque que je suis rentré sur Zayn. Il me regarde fixement comme si il était sur le point de me casser le visage.

« Bouge de là putain.» Siffla-t-il en chuchotant afin que personne ne l'entends. Je fronce les sourcils et les roule mes yeux tandis que je marche.

Il a commencé.

« Payton !! » Je sursaute à cause du cri d'Harry, je tourne lentement le regardant en attendant qu'il parle.

«Je serai de retour plus tard, ne m'attends pas.» dit-il en se penchant pour m'embrasser. Nous sourions tous les deux quand il se détache. J'hoche la tête en le regardant lui et Niall partir.

Je marche autour de la maison assez grande essayant de trouver Perrie, je ne l'ai pas vu depuis ce matin.

Je l'a trouve dans la cuisine, les bras enroulés autour Zayn. Ses yeux montrent qu'elle avait pleurée. Zayn prend un mouchoir et lui essuyai les yeux, lui marmonnant quelque chose. Elle hoche la tête et se tourne vers moi.

Perrie me sourit et Zayn me remarque. Il me fusille du regard il est encore en colère à cause de l'événement d'hier. Et je ne peux pas dire que je ne suis pas en colère contre moi-même aussi. Je n'aurai pas dû être celle qui devrait dire une chose pareille à Perrie.

Perrie me fait un signe de main pour me dire de me rapprocher, c'est ce que je fais avec prudence. Je me tiens près de Perrie et garde mes distances avec Zayn.

« Ne le dis à personne. » Siffla Zayn, provoquant à Perrie de le frapper sur son bras.

«Je suis enceinte. » elle chuchote n'enlevant pas le sourire de son visage.

«Holy shit, félicitations. » Criais-je enroulant mes bras autour d'elle la serrant très fort.

« Oh mon Dieu, je suis tellement heureuse pour toi. » Chuchotais-je sentant des larmes de joie couler sur mes joues. Elle glousse essuyant mes joues.

« Félicitations à vous deux. » Je ris essuyant mes yeux tandis que plus de larmes débordent.

Je suis très surprise, excitée, effrayée et heureuse pour eux. Je suis surprise qu'une fille aussi intelligente que Perrie pourrai-t-elle être enceinte, excitée pour un nouveau membre à la maison, peur pour le bébé dans une vie comme celle ci, et heureuse pour les deux.

****

Perrie enceinte ne peux pas être la pire chose pour le moment, avec tout le drame avec Paul et de la police qui recherche le gang d'Harry.

Ils essayent toujours de trouver les gars, mais Harry ne me donne pas assez d'information.

Je ne l'ai toujours pas entendu parler de Nate, ce qui est assez bizarre. Il est parti quand j'étais inconsciente.

Je suis actuellement dans le lit d'Harry l'attendant, je veux le voir avant de m'endormir. Et je ne suis pas sûr s'il va être ici quand je me réveillerai demain.

Je tourne en regardant l'horloge. 01h36. Je grogne et me retourne sur le ventre.

Quelques minutes passèrent et je pouvais entendre la porte se fermer, de la même façon qu'Harry fait habituellement. C'est triste de savoir que je me suis habitué à savoir le bruit que la porte fait quand Harry est à la maison.

Je souris entendant les pas de pied forts venant du bout du couloir se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que le bruit de la porte de la chambre soit entendu. Je ne regarde pas et fait semblant de dormir tandis je l'entends enlever et jeter ses vêtements dans la chambre.

Le lit s'enfonce un peu alors que ses mains se mettent autour de ma taille me tirant vers lui comme sa tête entre en contact avec mon cou.

« Je t'ai dit de ne pas m'attendre chérie. » Murmura-t-il. Souriant contre ma peau, je suis maintenant en face de lui, ses mains toujours autour de ma taille. Me pousse un peu pour que je puisse poser ma tête sur son torse nu.

«J'ai trouvai une maison. » dit-il les yeux fermés et la tête sur l'oreiller. Je fronce les sourcils en le regardant pour voir s'il ne plaisantait pas.

«Pourquoi.» Marmonnais-je, ne sachant pas si mon ton est dur ou tout simplement confus.

« D'accord alors vis avec Zayn et Louis. » Il gloussa avant d'ouvrir les yeux pour me regarder. Un sourire apparaît sur mes lèvres, lui causant de sourire aussi.

« Quand? » Demandais-je en passant mes doigts sur son torse nu.

« Après le mariage. » Murmura-t-il sonnant comme si il était sur le point de s'endormir à tout moment. Je souris et embrasse sa joue avant de se reposer sur son torse avant de tomber dans un sommeil de rêve profond. Refaisant le même rêve sur moi, l'enfant et Aria.

Dois-je vraiment me marier avec lui, je veux dire je n'ai pas un choix, mais pourrais-je partir, pourrais-je m'éloigner d'Harry sans me blesser ou blesser mes proches ?

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now