Chapitre 50

1.9K 123 4
                                    

Chapitre 50 ...

J'étais en bas, avec tout le monde qui était assis autour attendant que Perrie et Zayn fassent leur grande annonce pour le reste des gars. J'étais effrayée et excitée en même temps.

Harry et moi venaient de perdre un bébé, et avoir un bébé dans ce genre de maison pourraient être tout à fait désemparé.

Perrie me sourit avant de regarder Zayn, il hoche la tête et Perrie commence à parler de la façon dont elle est heureuse pour notre mariage à moi et Harry. Puis commence à parle du bébé et finissent enfin avec ça.

« On va avoir un bébé. » Crient Perrie et Zayn à l'unisson. Tous les gars crient de joie avec Aria aussi, qui est maintenant guérie de la semaine dernière.

Je regarde à côté de moi remarquant qu'Harry est parti, je fronce les sourcils complètement confuse. Pourquoi n'a-t-il pas félicité Perrie et Zayn. Je me lève de mon siège souriant à Perrie avant de marcher à l'étage vers la chambre d'Harry.

Il est assis sur le bord du lit avec sa tête dans ses mains. Il ne remarque pas que je m'approcher de lui.

« Cela devrait être nous. » il murmura toujours ne me regardant pas, je me mets en face de lui. J'utilise mes doigts pour élever son menton pour me regarder.

« Nous le serons aussi, mais quand nous serons prêts. » Chuchotais-je calmement, un petit sourire apparaît sur ses lèvres alors qu'il me regarde.

« Donc tu le veux aussi.» Sa voix est plus douce et vénérable. J'hoche la tête en lui donnant un petit sourire alors que je prends sa main.

«Bientôt.» Murmurais-je. Il sourit se mettant debout.

Il prend ma main me ramenant en bas où il marche jusqu'à Perrie, la prends dans ses bras puis secoue la main de Zayn le serrant contre lui ainsi.

****

Je dormais à moitié quand j'entendis de grands cris d'en bas, j'ouvris mes yeux, gémis et m'assis. Je regarde à côté de moi et remarque que c'est 3h de matin. Sérieux?

Je secoue Harry, qui gémit et enlève ma main. Je glousse en me mettant à califourchon sur lui cheval, il gémit encore et tourne la tête me regardant du coin de ses yeux.

« Que ce qu'il y a ?», dit-il d'une voix rauque. Sa voix quand il se réveille est sexy.

« Quelqu'un en bas cri. » Répondis-je maintenant sautant de haut en bas sur lui.

« Ne te soucie pas. Couche-toi et rendors-toi. » Il ferma les yeux en tapotant l'oreiller, je souris et ris de son état de somnolence.

Je me lève du lit en sortant de la porte et descends en bas, c'est difficile de marcher dans cette maison sans une source de lumière. Que je n'ai pas malheureusement.

Je descends en bas sans tomber ou trébucher, et marche vers la cuisine où la lumière est allumée.

Louis est assis à la table de cuisine sa tête dans ses mains, ne remarquant pas que je suis ici. Liam est au comptoir entrain de boire un verre d'eau. Il est plutôt agacé et fatigué.

« Qu'est-ce qui ne va pas? » Leur demandais-je.

« Aria était pas au lit quand je me suis réveillé. » Marmonna Louis sa tête encore dans ses mains.

« Pourquoi elle est partie? » Demandais-je en regardant Louis. Il leva finalement son visage, je glousse en regardant son visage recouvert de maquillage.

Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire face à son visage. Louis se lève rapidement ne trouvant clairement pas ça amusant.

« Payton que ce que tu fais ? » Entendis-je Harry derrière moi, Il se tient à côté de moi faisant Louis s'éloigner de moi.

Harry se frotte les yeux ne sachant s'il a vu juste. Je regarde comme Harry commence à exploser de rire lui aussi.

« Fermer vos gueules.» Grogna Louis essayant d'enlever le maquillage de son visage ce qui ne marche pas

« Donc t'est énervée parce qu'elle est t'a maquillée. » Demandais-je en riant un peu. Louis acquiesce frustré.

« Je dois dire que c'est pas moche sur toi.» je souris tapant ma paume sur sa joue, il me jette un regard noir.

«Je vais me coucher. » Marmonna Liam sortant de la cuisine.

« Je ne peux pas la trouver, tu peux être contente pour ta petite personne. » Dit Louis en riant faussement, tandis que je le foudroie du regard.

« Je suis sûr qu'elle sera bientôt de retour, elle n'a pas d'autre endroit où aller. » Je hausse les épaules prêtes à retourner à l'étage.

Harry derrière moi.

-----------------------------------

Merci pour cucjiol pour m'avoir aidée et je viens de commencer une nouvelle traduction , c'est Harry's Little Girl donc si vous êtes intéressées c'est dans mon profile :) 

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now