Chapitre 28

3.1K 163 6
                                    

Perrie me fait entrer dans la voiture, je me tourne et remarque qu'il y a des sacs et des valises. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe. Tout d'abord elle me défend, et risque de se faire frapper par Zayn de nouveau. Et deuxièmes elle me laisse partir sans la permission des gars et je sais qu'elle ne pourra pas cacher cela à eux.

« Harry va venir me chercher à l'appartement de Victoria. »Dis-je à haute voix. Perrie démarre la voiture et s'éloigne de la place que j'appelée chez moi.

« Tu vas retourner en Californie Payton. Chez Nate, je l'ai appelée et il va t'attendre. » Elle soupire, je sais qu'au fond d'elle, elle ne veut pas que je parte. Elle sait se qu'Harry va lui faire.

« Harry va me retrouver. »Dis-je. Ce que j'ai dit est vrai, il me l'a dit lui-même. Rien ne l'arrêtera pour qu'il me ramène.

« Il va être arrêté. Dés maintenant Payton il ne lèvera plus la main sur toi ou moi. Je jure. »Dit-elle, ma bouche s'ouvre. Elle les a dénoncés.

« Où vas-tu partir ? »

« Je vais retourner chez ma mère. Je te contacterai bientôt. »Dit-elle alors qu'on est arrivées à l'aéroport, elle apporte ses bras autour de moi et me serre fortement.

« Voici ton billet. Bonne chance sweety. »Dit-elle en me tendant le billet et me laisse partir. Je mords ma lèvre et sors de sa voiture.

Si Perrie n'était pas là je serai sûrement terminer comme Eleanor et Danielle. Je ne sais pas comment faire pour survivre dans cette maison.

« Je te verrai bientôt. » Dis-je presque comme un murmure. Elle hoche la tête .Je ferme la porte et tourne lentement loin de la voiture et me dirige vers les portes de l'aéroport.

---

Je fais mon chemin hors de l'avion et me dirige vers la porte. Je me sens vivre une nouvelle fois. Je me sens totalement libre, faire ce que j'ai envie sans être punie.

Je regarde autour tentant de repérer une pancarte avec mon nom dessus. Perrie m'avait dit que j'allais vivre avec mon frère, je suis très excitée.

Je me mets ma main devant ma bouche et des larmes coulent quand je le vois debout juste en face de moi. Son sourire s'agrandit quand il m'aperçoit.

Je cours le plus vite que je peux et je saute sur lui, il me lève et me fait tournoyer.

« Tu m'a manquée bro. »Riais-je avec mes larmes qui coulaient. Il me pose et essuyé mes joues.

« Je t'ai dit que je vais te revoir. Maintenant rentrons à la maison. »Dit-il en regardant autour avant de prendre ma main dans la sienne.

Nous entrons tous les deux dans la vielle Rust Land Rover de Nate. Il a toujours été genre campagnard, il préfère voyager. Il a toujours voulu m'emmener avec lui mais mes parents n'ont jamais voulues me laisser.

Il commence à conduire en allumant la radio et baisse le volume pour que nous puissions parler.

« Alors comment va ma petite sœur ? » Demanda-t-il en souriant comme il regarde la route. Je laisse un long soupir avant de répondre.

« Très bien je suppose, Et euuuh tu sais quoi ? »Demandais-je en le regardant, il me regarde puis dirige son regard vers la route.

« Que je vais être oncle, oui je le sais. »Dit-il ne pouvant pas enlever le sourire sur son visage. Comment peut-il être heureux. Je suis enceinte ne sachant pas qui est le pére.et le père m'a kidnapper.

« T'en fait pas Payton. Perrie m'a tout dit. »Il soupire, il est triste. « Je jure que si jamais ce salaud je le vois je vais le fucking assommer. »Siffla-t-il en serrant le volant.

« J'espère que tu ne le verrai jamais. »Je soupire en me penchant en arrière dans le siège.

---

-Après 1 mois-

Je me réveille à cause d'un truc qui vibre à coté de mon oreille. Je baille en attrapant mon téléphone. C'est bon d'être de retour dans sa chambre, être dans la maison de mon frère était mon rêve le plus chère avant ces 3 derniers mois. Cela fait un mois que Perrie m'a sauvée de ce cauchemar.

J'ouvre le message d'un numéro bloqué. Presque instantanément mes yeux s'écarquillent tout comme mon corps qui tremble et ma respiration augmente rapidement.

Pour Payton

D'Anonyme

Tu t'es mis dans des sacrés ennuis chérie.

Bonne chance quand je te trouverai.

Xx H

Perrie m'a dit qu'elle l'a dit à la police où Harry et sa bande se cache, mais le plan n'a pas marchée comme elle le voulait.

Tout ce que j'ai à faire maintenant est d'attendre. Le temps est tout ce qu'il me faut et le temps sera la mort définitive pour moi. Quand Harry me trouvera sait-il pour le bébé ? Et le plus important encore est où est Perrie et que ce qu'il lui ai arrivée ?

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now