Chapitre 5...

5.6K 247 8
                                    

Victoria continue à frapper à ma porte, et essaye pour que je lui ouvre. Je me suis couvert dans les draps.

"Come on ​​Payton." elle soupire de l'extérieur de la porte. Je n'ai pas quitté la chambre depuis la petite rencontre avec Harry plus tôt aujourd'hui. Et j'ai fait tous les efforts possibles pour que je ne le rencontre pas. J'ai refusé de laisser personnes entrer sauf Aria. Mais elle était à la bibliothèque pour le rattrapage des cours qu'elle avait manqué. J'avais besoin de conseils.

"Bon Bree et moi allons sortir pendant un certain temps», Crie-t-elle avant que j’entends ses pas de pied se diminuer.

"Pay’, nous partons. Si t’a besoin de quelque chose appelle-moi" Me dit Vic’. Soupirant je tire les draps qui couvrent en outre tout mon corps.

"Oh saalut." Rigole Victoria en obtenant mon attention. Avec qui diable est-elle entrain parlait. Je ne pense pas qu'elle parlerait à Bree comme ça.

"Payton, oh elle est dans sa chambre. Bonne chance pour la faire sortir." Dit Bree. Tout ce que je pouvais entendre c’est le murmure de l'autre personne qui n'est pas en mesure d'obtenir une voix claire de leur part.

«Pourquoi tu ne nous nous avez pas dit que tu avais un rendez-vous aujourd’hui?" Crie Victoria avant de claquer la porte derrière elle. Mes yeux s'écarquillent quand j'entends des pas lourds de pied de plus en plus proche. Je me suis assise dans mon lit ma respiration s’accélère de plus en plus quand j'entends un léger coup à la porte. Merde.

«Ouvre la porte sweetheart nous allons sortir." sa voix m’appelle de l’autre côté porte. Je me figeais en tirant rapidement les draps en dessus de ma tête. J'espère qu'il va penser que ce n'est pas ma chambre et essayer ailleurs. Outre mes portes verrouillées.

"Ouvre la porte nous allons sortir!" Sa voix est de plus en plus forte, mais j'ai continué à l’ignoré. Je tremblais en sentant légèrement une légère brise sur mon dos exposé.

J'ouvre les yeux et je trouve des yeux verts d’Harry qui me fixait. Il sourit et jeta le drap de mon corps sur le sol. Ses yeux cours sur mon corps exposé. Vêtu seulement d'une chemise ample, heureusement, avec des sous-vêtements.

"Viens t'habiller, le restaurant n'est pas occasionnel» dit-il alors que ses yeux se tourne de nouveau vers moi. Je me fiche, j’amène le drap et le met autour de moi.

"Comment t’a fait pour entrer ?" Demandais-je en se tournant pour trouver ma porte grande ouverte.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant