Chapitre 69

1.5K 92 0
                                    


 "Arrête de parler comme ça Payton" M'avertit Harry alors que je lui ferme la porte sous le nez, je soupire fixant les vêtements sur le banc. Il devrait comprendre ma frustration. Mais Harry reste Harry, il ne comprend rien à ce que je ressens.

"Es-tu sérieuse ? Payton ouvre la porte" Je l'entends soupirer de l'extérieur, et frappe la porte doucement, Je fronce les sourcils en remarquant que je dois l'avoir verrouillé par accident, je suis surprise qu'il ne me crie pas dessus. Encore une fois j'utilise le mur comme soutien tandis que je marche vers la porte pour l'ouvrir.

Je le vois me regarder alors que j'ouvre la porte, pas un soupçon de colère.

"S'il te plaît laisse-moi t'aider, je te promets que je ne ferai rien." dit-il.

Mon corps était dégoûtant en ce moment, une grande cicatrice se trouve sur mon ventre montrant qu'il n'y avait plus de bébé à l'intérieur de moi. Et sans doute pour jamais, aussi longtemps qu'Harry me laisse avec lui.

"Okay" je marmonne. Il lève ensuite la tête pour me regarder, du choc se montre tout au long de ses yeux. Je suppose que ma réponse l'a pris au dépourvu, je suis contente de ça.

Je m'écarte légèrement le laissant entrer dans les toilettes mais gardant toujours une main sur le mur pour garder mon équilibre.

Je le regarde marcher à l'intérieur avant de refermer la porte derrière lui, cet homme me tue de l'intérieur, ses cicatrices sur mon corps, montre que je suis tienne. Un signe de sa propriété. Je l'aime beaucoup pour se laisser aller et de passer en dessous de ça, je ne veux pas être sa propriété, je veux être son épouse. Mais il ne m'aime pas assez pour que je sois libre et heureuse.

Je regarde comme il me prend la main pour me tirer plus près de lui, afin qu'il prenne ma taille dans son étreinte me faisant haleter. Quand il s'arrête dans le milieu de la salle de bains, ses yeux me regardent.

"Peux-tu appeler Perrie s'il te plait pour m'aider, ou je vais le faire par moi-même. S'il te plaît ?" Je soupire marchant en arrière pour obtenir mon équilibre en m'appuyant sur la paroi. Je ne veux pas qu'il voit les cicatrices sur ma peau, peur que cela lui apporte de la joie. Il fronce les sourcils en me regardant, soupire puis secoue la tête.

«Je suis désolé mais je veux que t'ai confiance en moi. Le seul moyen est de cette façon", il me fait un petit sourire en marchant plus près de moi. "Lève les bras" il murmure maintenant en face de moi.

Je fais ce que qu'il me dit de ne prenant pas la peine de me battre avec lui sachant que je suis faible. Il enlève alors la robe d'hôpital de mon corps, mon corps tout entier est exposé maintenant à lui. Mais il n'insiste même pas sur mon corps.

Je regarde comme ses yeux se déplacent vers le bas, ce qui rend mes nerfs s'élever. Il regarde mon ventre, il fronce les sourcils. Je craque mon dos quand sa main sur ma hanche se déplace légèrement, son pouce caresse doucement la peau nouvellement déchirée.

"Je ne voulais pas, je ne veux pas faire ça." Chuchota-t-il en gardant les yeux sur ma peau. Quand il se lève, je suis sans voix, les mots ne peuvent pas sortir.

"Je ne vais pas te dire que tout est bon, mais je vais bien. Je suis toujours ici ce n'est pas ce qui compte?" Je chuchote les yeux fixés sur le sol.

"Tu ne vas pas bien Payton, nous venant de perdre un bébé, se marier de force, être tombée enceinte encore une fois et t'a ensuite perdu le bébé à cause de moi. Je suis un monstre, je le sais. Un monstre qui a pris ton innocence. Un monstre qui t'a tout pris Payton, alors ne t'avise pas de me dire tu vas bien. ", Il cria un peu, mais ses yeux montre de la douleur, il se rapproche de moi.

Je hoche la tête à nouveau ne trouvant pas les mots. Il me met le Pull en dessus de ma tête quand je ne réponds pas et s'accroupit pour me mettre mes jeans. Une fois qu'il a fini, il se met debout au-dessus de moi encore une fois. En me regardant. Presque comme si il réfléchissait.

Je fronce les sourcils en marchant devant lui en utilisant l'évier et le mur pour me maintenir. Quand je sors de la salle, je remarque que Perrie est assise m'attendant sur le lit d'hôpital. Une fois qu'elle me remarque elle sourit se tenant debout et s'approche de moi.

" Prête?" Elle demande me tendant la main, j' hoche la tête avec un petit sourire alors que je lui prends la main. Je ne regarde pas en arrière alors que nous commençons à marcher en sachant déjà qu'Harry me regarde.

...

" Où allons-nous?" Je demande à Perrie doucement comme elle conduit à un rythme lent.

"Nous allons rencontrer les gars à l'aéroport. Nous partons à Londres, Harry a dit qu'il va imposer son pouvoir là-bas et d'ailleurs c'est un bon nouveau départ. Pour nous tous d'ailleurs.", elle termine alors qu'elle commence à conduire à nouveau. Génial encore plus loin de Nate, mais encore mieux plus loin de Paul. Ne sachant toujours pas quel est son plan, c'est très inquiétant et stressant.


Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now