Chapitre 74

1.1K 82 6
                                    


Harry me pousse en arrière jusqu'à ce que mon corps tout entier tombe sur le matelas derrière moi, bientôt Harry sur moi. Sans que nos lèvres ne se détachent, ses jambes se mettent de chaque côté de ma taille, en maintenant mon corps sur le matelas.

Je le regarde alors qu'il cherche dans sa poche, ses yeux rivés sur le mien. Il sort alors un petit paquet de petites pilules roses. Je fronce les sourcils en regardant comme il en prend deux et les placent sur sa langue.

"Qu'est-ce que Harry ?" Je demande attrapant son poignet afin qu'il s'arrête.

"Happy pills bébé, c'est rien " il murmure et les place sur sa langue puis approche son visage vers le mien et m'embrasse, sa langue se forçant dans ma bouche. Les pilules ayant une saveur bizarre sur ma bouche.

Après un instant, il se détache en me souriant, nos visages sont encore très près pour sentir le souffle de chacun.

"Bonne fille." il murmure et m'embrasse cette fois lentement, ses mains se déplaçant à côté de ma tête. Il soupire lourdement s'allonge à côté de moi.

Je souris en me tournant vers Harry qui regarder le plafond, les mains posées sur le ventre. Je m'assis à califourchon sur lui, lui prenant les mains et en les tirant au-dessus de sa tête.

Un petit sourire apparaît sur ses lèvres.

*Passage Lemon*

" Je t'aime tellement " murmurais-je en penchant ma tête vers ses lèvres, il déplace ses hanches légèrement me laissant sentir son renflement. Il soupire lourdement rompant le baiser, ses mains se tirant de ma prise facilement.

Un sourire s'étire sur ses lèvres quand il prend mon pull et le jette négligemment par terre. J'obtempère en faisant la même chose avec sa chemise. Il gémit à nouveau soulevant ses hanches et se frottant contre moi.

" Oh mon dieu " gémit-il, fronçant les sourcils en fermant les yeux. " Prends le contrôle Payton " murmure-t-il en rouvrant ses yeux pour rencontrer les miens. Un sourire s'étire sur mes lèvres cette fois en glissant vers le bas, je descends le long de son corps jusqu'à que je me débarrasse de son jeans rapidement et que je le jette à travers la pièce.

Je glousse alors que je tombe du lit, le regardant vers le bas alors qu'il se soutient par ses coudes, ses yeux pas encore prêts à quitter mon corps. Mes mains se baladent de ma poitrine à mon ventre alors que je défais le bouton de mon jeans et fait glissé lentement la fermeture éclair, puis le glisse le long de mes jambes pour l'enlever.

Je fais remonter mes mains vers mon dos, en regardant son ventre se soulever plus fréquemment. " Payton " chuchote-t-il en laissant sa tête tomber encore tout en fermant ses yeux.

"Enlève ton caleçon bébé " murmurais-je de nouveau, en enlevant mes sous vêtements, les laissant tomber parterre où le reste des habits sont maintenant posés.

Je regarde dans sa direction, le traquant, ma tête maintenant comme une plume, mes yeux émerveillés par sa peau bronzée et tatouée puis vers son membre grandissant. Je soupire, assise à califourchon sur lui, le laissant sentir ma moiteur. Il gémit en entrelaçant nos doigts.

Son corps se déplace, poitrine contre poitrine et maintenant lèvres contre lèvres, son désir devint plus intense, sa langue frappant avec domination, plus que je ne le permets. Il siffle en s'éloignant, ses mains entrent en contact avec mes hanches me soulevant vers le haut assez pour qu'il puisse entrer en moi.

Nous le regardons disparaître en moi, j'halète sur ses épaules, ma tête tombant dans sa poitrine .Je déplace mes hanches légèrement pour que ce soit plus confortable faisant gémir Harry, sa poitrine vibrant contre moi. Je me lève à nouveau, puis retombe en trouvant un rythme, ses mains appuyées sur mes hanches lorsque je le prends de toute sa longueur.

Mes yeux se ferment, mes doigts s'enfoncent dans ses biceps si tendus. Ma respiration est saccadée de petits gémissements provenant de ma gorge, bouche bée. J'ouvre les yeux et le regarde pousser de haut en bas de toute sa longueur. Il gémit bruyamment s'éloignant de moi pour m'allonger, ses mains restant attachées à moi.

"Plus vite, bébé" murmure-t-il, ses yeux sur moi. Je hoche la tête en utilisant mes mains sur sa poitrine pour m'aider à garder un rythme afin d'atteindre maintenant chaque poussée. Il gémit tirant sa tête en arrière en fermant les yeux ce qui a pour effet de me crisper.

" Merde. Ne fais pas ça " il siffle, son regard plongé en moi, ses doigts s'enfonçant d'avantage en moi, je tressaille légèrement lorsqu'il tire sur mes hanches nous complétant entièrement. Je halète sous ses poussées beaucoup plus fortes et rapide que la mienne. Tentant de trouver à la fois ma libération et la sienne. Il me regarde, ses sourcils sont froncés comme il le fait d'habitude.

Il bouge ses hanches se déplaçant toujours dans un rythme rapide en m'embrassant dans un baiser pressant, avec juste notre respiration.

"Fuck" gémit-il en ralentissant le rythme, j'halète bruyamment dans un gémissement quand je me libère enfin, lui qui suit peu de temps après quelques poussées. Il continue à aller de plus en plus lentement puis il s'effondre sur moi, notre respiration enragée et rapide.

" Je t'aime tellement bébé " geint-il en m'embrassant lentement à nouveau avant de se retirant et de s'allonger à côté de moi. Ma respiration se transforme en un léger rire, tenant mon ventre alors qu'Harry tourne sa tête. Son souffle se transformant aussi dans de légères pouffées de rire. «Nous sommes tellement stupide " gloussais-je, en me tournant pour avoir une meilleure vue d'Harry nu.

"Je sais" , glousse-t-il, ses fossette se creusant en un immense sourire.

______________________

I'm Baaaack , je m'excuse énormément pour le retard :) Il reste plus que 5 chapitres les filles :) Merci énormément pour AshleyHollywood pour m'avoir aidé pour ce chapitre 

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now