Chapitre 56

1.9K 103 3
                                    

Chapitre 56 ...

Ça fait une semaine qu'Harry et les trois autres avait été arrêté pour deux meurtres. Perrie et moi étions maintenant entrain de nous changées pour l'audience. Ça va être beaucoup plus difficile pour Perrie, sachant qu'elle peut avoir ce bébé sans que Zayn sois là.

Elle a séjourné ici avec moi pour la semaine, et j'aime sa compagnie. Je ne vais pas être en mesure de tenir cette maison par moi-même.

« Prête? » Perrie demanda de la porte, sa voix ayant aucune émotion. Je hoche la tête, debout sur mes pieds et marche vers elle.

Je prends sa main dans la mienne marchant en bas avec elle et vers sa voiture.

Le trajet jusqu'au palais de justice était le plus angoissant que j'ai jamais eu, ils ont finalement été arrêtés par la police. Et cette fois, c'est mauvais.

Je saute de la voiture, Perrie à côté de moi alors que nous marchons dans la salle d'audience. Les garçons ne sont pas encore là.

Nous prenons nos places, Perrie est plus nerveuse que moi. Ce qui est bizarre de. Je tripote avec mes mains, jusqu'à ce que j'entende les grandes portes de la salle s'ouvrir.

Harry, Zayn, Liam et Niall portant tous des jumpsuits de prison alors qu'ils entrent dans la salle. Les yeux d'Harry rencontrent les miens comme il passe devant son siège. De la douleur est visible sur son visage

« 5 ans de prison pour cause de meurtre. » le juge déclare claquant le marteau, Perrie éclate en sanglots mettant ses mains instantanément sur son ventre. Je lève les yeux et constate que Zayn essayer de se battre avec les gardes pour voir Perrie.

Le juge hoche la tête puis les gardes permettent à Zayn d'aller, il court rapidement à côté de Perrie en enroulant ses bras autour d'elle.

Je me tiens sur mes pieds et regarde qu'Harry fais son chemin vers moi, je le rencontre à mi-chemin enroulant mes bras autour de son cou en le serrant étroitement ce qu'il fait aussi.

« Je t'aime bébé, tellement tellement. » il gémit doucement dans mon cou, les larmes coulent et trempent ses vêtements.

«Ne me quitte pas. » je sanglotai, sentant qu'il se détache mais je refuse de le laisser partir.

« Je ne vais pas le faire. Je suis ici.» dit-il en tirant mon visage pour le regarder, essuyant sous mes yeux. « Je vais revenir pour toi bébé. Bientôt. » Il chuchota et embrasse mes lèvres doucement avant de s'éloigner de moi.

Il marche lentement vers Liam et Niall, et Zayn qui sanglote les rejoint ensuite.

Je marche rapidement à Perrie l'étreignant étroitement tandis que les gardes prennent les gars loin. Ceci est mon pire cauchemar.

...

Je nous conduisais Perrie et moi vers ma maison à moi et Harry, et maintenant nous sommes allongées sur le canapé dans un silence complet, ne pensant plus à rien. Perrie à l'air terrible, toute sa confiance est partie.

« Veux-tu regarder un film? » Je demande doucement. Ma voix résonne encore rauque de l'absence de parole. Elle hoche la tête lentement pour ne pas prendre la peine de parler ou de faire un contact visuel avec moi.

Je me lève du canapé et va chercher un film de l'armoire et le place dans le lecteur de DVD. Je suis sûr que Nemo lui remontera le moral. Au moins, je l'espère.

À la fin du film le moral de Perrie a augmenté un peu plus. Elle riait parfois.

« Nous devrions aller faire du shopping demain. » Dit-elle enfin établissant un contact visuel avec moi, je lui souris en hochant la tête.

« Ce serait parfait. Je dois acheter de nouveaux vêtements. » Je sourire en la regardant alors me fait un petit sourire en regardant son ventre.

«Je dois m'acheter à moi-même des vêtements. Il semble que je grossis chaque jour.», elle rit en plaçant une main sur son ventre.

« Est-ce que tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon? » Je demande en essayant de changer de sujet.

«Je pense que je vais laisser ça être une surprise. » dit-elle en me regardant à nouveau.

« Bonne idée. » Je réponds.

...

Nous avons presque vu été tout les magasins de ce centre commercial. Et je suis celle qui me plaint, alors que c'est Perrie l'enceinte, ne devra-t-elle pas haïr ça.

« Okay okay prenant un peu de nourriture, puis on rentre à la maison.» Elle soupire évidemment ne voulant pas rentrer à la maison, honnêtement cette fille pourrait faire du shopping jusqu'à elle donne naissance.

Je soupire en souriant alors que je pars chercher de la nourriture.

Nous avons toutes les deux achetée du junky nourriture, c'est tout ce que j'ai mangée récemment. Ne voulant pas cuisiner quoi que ce soit depuis qu'Harry n'est plus ici. Et Perrie ne mange pas comme moi. Elle mange tout ce qui est dans le réfrigérateur.

Nous prenons un siège et commençons à manger, et bien c'est elle plutôt. Je ne pouvais pas me retenir de rire d'elle. Elle me regarde et sourit.eh bien voila Perrie que je connais.

Nous rentrons finalement à la maison, mes pieds me font tellement mal quand je me suis allongée au lit tombant et me mets sous les tendres couvertures.

« Je t'aime chérie. »

J'ouvre mes yeux en sursautant, suis-je en train de dormir?

C'est sa voix. Sa voix quand nous nous sommes rencontré la première fois. Sa voix terrifiante et sec. Il se mettait en colère si facilement et maintenant il laisser les gens l'enfermer.

Je me lève du lit sentant un haut de cœur, je cours vite à la salle de bains. Laissant tout sortir de mon estomac dans les toilettes.

Une fois que j'ai finis Je me brosse les dents. Je lève la tête en remarquant Perrie au pied de la porte me regardant en levant un sourcil.

« Quoi? » Je hausse les épaules, je me tourne maintenant en face d'elle.

«Pourquoi a-tu vomie ?» Elle fronce les sourcils me regardant.

«Probablement la nourriture d'aujourd'hui. » Je hausse les épaules à nouveau me sentant nerveuse.

« Payton, je mangé la même chose que toi. », elle marmonne en secouant la tête.

«Je vais bien, si je vomie de nouveau. Je vais te le dire. Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne suis pas enceinte. » Je grogne, elle lève les mains en reculant de la salle de bain, en riant.

« Je veux seulement t'aider. », rit-elle.

« Bonne nuit Perrie. » Je lui souris tandis qu'elle me répond la même chose et fermer la porte.

Je sais que je ne suis pas enceinte. Je ne sens pas la même sensation que j'autre fois.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant