Chapitre 65

1.4K 97 2
                                    

Toutes mescondoléances aux familles des victimes des terroristes à Paris du 13 Novembre . pray for paris

___________________________

Je suis finalement arrivée à l'hôpital et entre à travers les portes d'entrée, mes pieds me font mal maintenant à cause d'être pieds nus.

J'ai vraiment un magnifique et extraordinaire mari et qui m'aime de plus profond de son cœur. Notez le sarcasme. Je fais mon chemin vers la réception où une jeune femme est assise.

"Salut, euh je suis venue voir Perrie Edwards" dis-je, elle hoche la tête tapant quelque chose dans l'ordinateur avant de me regarder.

"Tu est de sa famille?" Elle me demande en me regardant attentivement. J'acquiesce.

"Oui je sui sa sœur" je mens. Elle hoche la tête et me donne le numéro de la chambre, je la remercie et me dirige vers sa chambre. Je toque avant d'entrer.

J'entre et trouve Perrie coucher avec Marlee dans ses bras, elles dorment toutes les deux. Je souris à cette image, puis guident mes yeux pour trouver Zayn assis sur le siège à côté de Perrie. Il me remarque et sourit, de la confusion se montre dans ses yeux quand je marche plus près. Prenant le siège de l'autre côté de Perrie.

"Harry m'a abandonné sur la route." Je hausse les épaules en riant légèrement. « Je venais de lui avouer mes sentiments envers lui. Pourtant, il m'a crié dessus et m'a jeté de sa voiture en me laissant toute seule. "Je baisse le regard ne voulant pas pleure encore.

"Est-ce que tu vas bien Payton?" Il demande doucement. Je le regarde secouant ma tête tandis que des larmes coulent sur mes joues.

"J'en peux plus. Avec tout. Il ne fait aucun effort avec moi, et je ne vois aucun espoir en essayant de le changer. " Je réponds honnêtement, je m'essuie mes joues.

"Ça va aller mieux, tu n'a pas remarqué qu'il change ? Il est devenu beaucoup mieux depuis que t'est ici Payton", répond-il d'une voix apaisante. Je hoche la tête assise dans le siège et de laisser ma tête contre la chaise.

"Merci Zayn", je réponds en soupirant lourdement. Je n'ai pas entendu sa réponse que je me suis laissé tomber dans le sommeil.

***

Je me réveille alors qu'on me porte, j'ouvre lentement les yeux. Remarquant que nous sommes à l'extérieur et il fait nuit. Je regarde qui me portait et remarque que c'est Liam. Il me fait un petit sourire en prenant le siège à côté de moi dans la voiture.

Je m'assis correctement dans le siège et regarde par la fenêtre. Nous sommes toujours dans le stationnement de l'hôpital. Cela signifie que tout ce qui était arrivé ce soir, était réel.

Je croise les bras sur ma poitrine regardant vers le bas, que ce que doit diable je dois faire ? Comment Harry va être un père ? Zayn a toujours été protecteur avec Perrie, et pourtant, quand elle était enceinte il ne lui faisait aucun mal.

Niall prend alors un siège dans la voiture, ferme la porte derrière lui et démarre la voiture.

"S'il vous plaît dites moi où allons nous ?" Je demande doucement à chacun d'eux. Mais ils ne répondent pas. Je fronce les sourcils en regardant Liam, attendant pour lui de répondre, mais il me regarde avec bienveillance.

"Pourquoi ne parlez-vous pas?" Je pose une autre question vers le deux. Mais ils ne le font pas. Ils m'ignorent tout simplement.

Je regarde Liam alors qu'il me tend son téléphone, un message sur son téléphone.

"Ne parler surtout pas à Payton quand vous l'emmènerais avec vous, et assurez-vous qu'elle ne fait rien de stupide alors que je ne suis pas là. Si je découvre que quelqu'un lui avait parlé, je ne vais pas hésiter à vous éclater la gueule" Harry.

Je fronce les sourcils en donnant le téléphone à Liam.

"S'il vous plaît parler, je vais finir par faire quelque chose de stupide si je ne entends pas quelqu'un" Je gémis, cela est si tortueux. C'est un jeu de malade, où il pense qu'il va gagner à la fin, car il pense qu'il a le contrôle de tout.

***

Après une heure ou deux le soleil était finalement levé, et je devais trouver un moyen de leur échapper avant qu'ils m'emmènent quelque part, où je ne sais pas où. Je me tourne en regardant Niall à travers le rétroviseur. Il me regarde avant de regarder la route.

"Je dois faire pipi" Dis-je à haute voix, et bien sûr comme je m'y attendais. Aucune réponse.

"Niall, je pense qu'il ya une station d'essence tout prêt ", explique Liam m'évitant, c'est ce qu'ils font depuis toute à l'heure. Parler à l'autre, ayant leur propre conversation, et moi exclusse.

Niall se tourne dans une ancienne station d'essence, il arrête la voiture, sort et ouvre ma porte. Je me tourne rapidement vers Liam.

«Pourrais-je utiliser ton téléphone, je dois parler à Harry" Dis-je tendant la main, il froncer les sourcils confus et me tend le téléphone. Je souris et sors de la voiture en marchant vers les toilettes. Je me tourne soudainement en fronçant les sourcils alors que je remarque que Niall me suis.

"C'est des toilettes des filles" Je crache sur lui.

"Je suis désolé Payton, ordres d'Harry", il présente ses excuses et se dirige vers l'extérieur de la porte de la salle de bains.

Je soupire fortement et marche à l'intérieur en veillant à ce que la porte soit verrouillée avant que je regarde le téléphone de Liam. Je compose le numéro de Nate puis l'appuyant à mon oreille.

"Bonjour?", Il répond, je souris à sa voix. Je veux que nous devenions proches comme on l'était avant. Mais avec Harry c'est impossible.

"Nate c'est moi, écoute Harry va me m'emmener quelque part je ne sais pas où. Mais je veux que tu saches où je suis je ne veux pas te perdre." Je parle doucement sachant que Niall est juste à l'extérieur.

"Pourquoi va-t-il t'emmener quelque part?" Il demande en soupirant.

"Parce qu'il s'est évadé de prison. Écoute, je n'ai pas beaucoup de temps, demande Harry ou de l'un des autres, juste sors de ce putain d'enfer. S'il te plaît Nate" Je le supplie en mordant mes ongles.

"Okay Pay'. Je vais, je vais te parler plus tard" dit-il avant que je dise mes adieux et raccroche. Je souris en regardant le téléphone. Un nouveau message d'Harry.

"Combien de temps ils vous restent, nous vous attendons" Harry.

Je ris et me décide à lui répondre. Il a besoin de se détendre de toute façon.

"Payton viens juste de s'enfuir, je pense qu'elle a une arme. " Liam

Je presse envoyer et supprimer le message afin que Liam ne le voit pas puis déverrouille la porte, Niall m'attend toujours à l'extérieur. Il sourit et marche avec moi. Nous entrons tous les deux dans la voiture, où je donne le téléphone à Liam et Niall démarre la voiture.

_________________________

Instagram : Radia.a

Facebook : Radia Achalid

Rendez vous au prochain chapitre



Possessive... Harry styles(Version française)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora