Chapitre 73

1.4K 85 3
                                    

       Je suis assise dans la voiture l'attendant au moins une heure maintenant et je suis déjà agacée, je ne me souviens pas depuis quand je suis là. Je soupire fortement agacée et m'appuyée plus dans le siège, j'ai fouillée presque tout dans cette voiture, et j'ai rien trouvé d'utile pour occuper mon temps.

J'entends une forte détonation d'un coup de fusil me faisant sursauter dans mon siège, mes yeux s'élargissent considérablement. Il était celui qui a tiré, ou était- ce lui qui c'est fait tiré dessus.

J'ai pas pensais quand je suis sorti rapidement de la voiture et cours vers la porte d'entrée de la maison à leur recherche. J'ouvre la porte, je sursaute quand on me prend mon bras me tirant vers la voiture.

Je lève les yeux remarquant le regard dur d'Harry, il ne me regarde même pas. Il ouvre la porte du coté passager me pousse à l'intérieur avant de monter à son tour dans le siège conducteur en verrouillant la voiture. Quand il tourne la tête me regardant avec des yeux noirs j'ai vite détournée le regard, ne voulant pas qu'il me regarde pas comme ça. Il me fait honnêtement peur.

"Pourquoi diable as-tu quittée la voiture quand je t'ai dit clairement de ne pas le faire. " il respire à travers ses dents serrées, je ne le regarde toujours pas. Il grogne démarre la voiture et s'éloigne loin de la maison.

"Je pensais que ça pourrai être toi qui c'est fait tiré." je murmure en regardant mes genoux, mes mains se tripotant nerveusement. Il rit à côté de moi, je lève mes yeux pour le regarder pendant une courte seconde.

"Non bébé ce n'était pas moi" dit-il, je fronce mes sourcils en gardant mes yeux sur lui jusqu'à ce qu'il remarque.

" Qu'est-ce qu'il y'a?" Il demande, aucune trace de colère dans sa voix.

"T'est bipolaire?" Je demande avec lassitude. Il rit à nouveau.

"Je ne sais pas.", il soupire puis garde une main sur le volant et l'autre sur mes genoux.

Je garde mes mains sur mes genoux, à proximité de la main d'Harry qui a de légères coupures. Je ne lui fais pas remarquer, s'il voulait me le dire il le ferait. J'espère.

Harry PDV

Je garde les yeux sur la route, une main sur le volant et l'autre posée sur les genoux de Payton, veillant à ce que je garde toute mon attention sur la route.

J'étais pas très en colère c'est pour ça que je me suis vite calmer, peut-être je suis bipolaire Je me souviens quand j'étais à Londres avec maman, elle me mettait toujours en colère et je devais partir avant que je lui fasse du mal.

Quand je suis en colère je deviens hors de contrôle et personne ne pouvait m'arrêter, sauf Payton.

Ce salaud méritait tout ce qu'il lui arrivé dans la décharge qu'il appelle une maison, je n'habiterais pas là-bas même si ils me la donneront gratuitement. Avec tous les laissez-passer gratuits que je lui avais donnés, il me doit beaucoup plus. Si seulement Payton savait ce que j'ai dans ma poche. Je sais qu'elle va finir par refuser, mais je m'en fou carrément. Je veux passer un bon moment pour une fois.

Payton PDV

Je soupire lourdement réalisant que nous ne sommes pas en direction de l'aéroport. Je me tourne vers Harry attendant qu'il crache le morceau. Quand il ne le fait pas je parle montrant mon agacement évident.

"Où est-ce qu'on va Harry?" Je demande totalement frustré.

"À un hôtel" il répond étonnamment.

"Pourquoi ? Et si Paul nous trouve Harry ? " Je me penche en arrière le siège quand il se dirige vers une autoroute.

"Parce que j'ai encore des choses à faire", il est encore une fois fâché. Je tourne ma tête et ne parle plus, ça va être un long trajet.

Après une autre heure de route Harry entre enfin dans un parking d'un hôtel, je sors incertaine de la voiture en suivant de près Harry.

Encore une fois il ya une jeune fille derrière la réception, je roule mes yeux alors que nous approchons de la jeune fille, les yeux scotché et prêts à sortir à la vue de Harry. Je ne me suis jamais bagarrer, mais je suis prête à frapper cette salope. Harry rit à côté de moi, ses yeux me regarder depuis qu'on est entré.

Je laissai échapper un petit rire quand Harry se tourne vers la jeune fille pour demander une chambre, elle lui passe les clés en lui donnant son plus grand sourire. Je la foudroie du regard tirant Harry plus loin.

Un sourire se montre clairement sur son visage, il n'a pas perdu son si joli sourire. Je le pousse loin de moi un petit sourire aussi sur mes lèvres alors que nous marchons dans les escaliers au deuxième étage.

"Ne me pousse pas" rit-il en frappant mes fesses.

"Ça fait mal" je chuchote tournant ma tête pour le regarder, un sourire apparaît sur mes lèvres comme il passe à côté de moi, avec toutes mes forces je frappe à mon tour son cul. Il halète bruyamment avant de tourner lentement vers moi.

Ses sourcils sont levés et un sourire narquois comme il me regarde. Ses yeux me conseillent de courir. Je glousse et cours rapidement devant lui dans le long couloir. Je cris très fort quand ses bras se mettent autour de ma taille m'enveloppant, le dos appuyé contre son torse. Je gémis quand il me presse contre la porte. Son souffle maintenant sur mon cou.

"Ceci est la Payton que j'aime" Il chuchote embrassant doucement mon épaule, laissant une charge de frissons me parcourir. Je râle quand la porte s'ouvre soudainement, me laissant tomber au sol. J'entends son rire derrière moi comme il prend la clé de la porte l'a fermant derrière lui.

"Ça va être amusant" il murmure en me regardant, ses bras s'enveloppent de nouveau autour de ma taille, me tirant jusqu'à lui.

"Je t'aime mon bébé" il murmure laissant ses lèvres entrer en collision avec les mienne.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now