Chapitre 55

1.6K 104 1
                                    

Chapitre 55

Cela faisait une semaine que nous avions déménagé et je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans cette chambre. Je dois dormir à côté de lui en le regardant. Cherchant ce que l'enfer il cache. Et pourquoi il pense qu'il doit cacher quelque chose de moi.

« Qu'est-ce qui ne va pas? » demanda-t-il à travers la cuisine? J'étais en train de faire un lunch pour nous deux. Je devais m'habituer à devenir une femme au foyer, je hais être coincée dans la maison, mais j'espère qu'il me fera bientôt suffisamment confiance pour me laisser quitter la maison seule.

« Rien » ai-je mentis. Je hausse les épaules en essayant de couvrir mon mensonge. Il est bon pour trouver lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas, je le sais.

Je pouvais maintenant sentir sa présence derrière moi, mais je continue à couper les légumes. Je sursaute légèrement lorsque ses mains se posent sur mes hanches. Je sentais son souffle frapper juste en-dessous de mon oreille.

« Ne mens pas chérie » ricana-t-il. Je peux le sentir.

Je me retourne vers lui avec un sourire narquois, ses yeux s'élargissent avec un sourire sur ses lèvres. Il regarde vers le bas, puis ensuite vers moi.

Il se moque de moi d'un rire en regardant le couteau appuyé contre son ventre. J'échappe le couteau sur le sol, le laissant résonner dans toute la cuisine.

« Tu aurais pu me blesser. » rit-il en passant sa main dans ses cheveux, avant de s'approcher plus de moi et me plaquer contre le comptoir.

« Maintenant, dis-moi sweetheart, qu'est ce qui ne va pas? » demanda-t-il en s'appuyant plus sur moi.

« Cette chambre, qu'est ce qu'il y a dedans? » demandais-je en le regardant sans savoir s'il serait fâché ou pas.

« Tu vas bientôt le découvrir bébé. » rit-il en marchant maintenant loin de moi. Je soupire lourdement en prenant le couteau du sol et le jette dans l'évier.

C'est tellement frustrant, Je veux juste faire un plan pour faire un trou sur le mur et voir ce qu'il y a dedans. C'est comme si tu savais que tes parents ont des cadeaux dans cette chambre, mais tu ne peux pas savoir c'est quoi.

Ça craint.

...

Ça doit faire un mois que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans cette chambre. Ça me tue maintenant et je sais qu'Harry sait que ça me tue. Ça l'amuse de juste de me faire de plu en plus rager.

Tout ce qu'il a fait ces derniers temps était de rentrer tard le soir à la maison et de me harceler pour le sexe. Je le fait jusqu'à ce que je m'endorme. Je me réveille et il n'est pas là. C'est assez ennuyeux, mais il ne me laisse jamais seule à la maison.

Il me laisse avec Perrie ou Aria ou un des garçons. Perrie est de plus en plus énorme, c'est excitant de savoir qu'un jour je serai comme elle.

Perrie sait comment être une bonne femme de foyer. C'est une incroyable cuisinière et elle nettoie sans arrêt toute la journée.

« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. » confiais-je à Perrie, elle tourne brusquement son regard vers moi.

« Je sais, oh gosh, je pensais que c'était juste moi.» soupira-t-elle fortement, les yeux écarquillés.

« Que penses-tu que c'est? » demandais-je.

« Je ne sais pas, je vais appeler Zayn, je reviens tout de suite. » dit-elle en prenant son téléphone et en sortant de la pièce.

Je me remets à faire la vaisselle. Je ressentais ce sentiment étrange dans le creux de mon estomac depuis qu'Harry avait quitté ce matin.

Habituellement, je ne me réveille pas lorsqu'il quitte, mais ce matin, je l'ai fait. C'est étrange et je n'ai rien ressenti de pareil auparavant.

Perrie rentre encore dans la chambre et me regarde.

« Qu'est ce qui ne va pas? » je demande lorsque je trouve qu'elle ne parle pas. Elle regarde juste le mur et son expression démontre un choc.

« C'était Aria. » pleura-t-elle en laissant tomber quelques larmes. Je me précipite vers elle en la tenant par la taille pour ne pas qu'elle tombe.

« Ils ont été arrêtés Payton. Ils. Ils faisaient un travail, et ils les ont arrêtés. Aria est à la maison avec Louis qui n'est pas allé. Oh god Payton. Nous devons les sortir de là. Il ne verra pas le bébé. » Hoqueta-t-elle en sanglotant.

« Que ce qu'ils font? Comment sais-tu qu'ils vont rester là Perrie? » Demandais-je complètement confuse. « Je veux dire, je sais qu'ils sont un gang, mais quel sorte de gang? »

« Ils tuent Payton, je pensais qu'Harry aurait dû te l'apprendre. Fuck, ils sont fucking stupides » cria-t-elle ce qui me fait sursauter. C'était la première fois que je l'entendais crier et jurer.

« Ne t'inquiète pas, qu'ils vont s'en sortir cette fois aussi. Je veux dire, ils le font toujours. » J'essaye de la rassurer. Elle secoue sa tête en sanglotant bruyamment dans ses mains.

Traduit par @DuduSasa

-------

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant