Chapitre 25

3K 151 8
                                    

Je me suis réveillée en me sentant comme une merde. Je m’assois en gémissant légèrement, je me tourne et remarque qu’Harry est toujours dans le lit, ce qui ma surpris.

Je me lève saisissant mes vêtements, puis m’enferme dans la salle de bain. Je m’assure qu’elle est verrouillée avant d’entrer dans la douche.

Je me lave pour enlever les traces de Louis de sur moi et après avoir finie je m’habille dans des vêtements daggy puis entre dans la chambre d’Harry, pour le trouver parti. Il doit être déjà réveillé, je souffle comme je fais mon chemin en bas.

Je regarde autour pour trouver qu’il n’y a personne sauf Liam. Il me sourit alors que je m’approche de la cuisine.

« Bonjour ! »Sourit-il en me tendant une assiette de nourriture. Je secoue la tête en poussant l’assiette.

« Non merci. Où sont-ils tous ? »Demandais-je en regardant toujours l’assiette, je suis assez confuse pourquoi j’ai perdu tout à coup mon appétit, moi qui mange non stop.

« Ils sont sortis acheter quelques trucs, ainsi nous pouvons faire une équipe. »Dit-il lavant quelque plat. J’hoche la tête comprenant.

« Puisqu’on ne sait pas où est l’endroit dans lequel on peut se cacher, on n’est pas censé partir. »Dit-il avant de retourner à l’étage, probablement pour prendre une douche.

Mes yeux me font mal ainsi que tout mon corps. Je n’aurais jamais pensée que Louis ferais un truc pareil. Il est difficile d’imagine que me suis fait violée.

J’entends une porte s’ouvrir et plusieurs pas entré dans la pièce. Je sors dans le salon remarquant tout le monde. Mes yeux remarquent Louis, il regarde vers le bas pour ne pas me regarder. Je me moque et regarde Harry qui me fixe déjà.

Il me fit un petit sourire que je lui rends.

---

1 Semaine plus tard…

Etre coincé dans cette maison pour une semaine est horrible. Je suis assise dans le lit avec le même sentiment de vertige que la veille. Je gémis et penche ma tête sur mes genoux, la douleur était insupportable.

Harry et les gars ont pris les derniers trucs dont ils ont besoins pour ne pas se faire prendre par la police.

C’est ce qu’ils ont fait toute cette semaine, me laissant seule avec Liam ou Perrie. Louis ne m’a pas parlé ou regardé une seule fois depuis cette nuit. Ce qui ne me dérange en aucun cas, mais je crois qu’il  se sent coupable.

Je me lève du lit en gémissant à nouveau lorsque j’essaie de m’étirer. Je fais mon chemin en bas vers le salon où Perrie est assisse sur l’un des canapés.

Je luis souris en prenant un siège sur l’autre canapé. Je soupire en me penchant en arrière contre le siège.

« Que ce qui ne vas pas ? » Demanda-t-elle, j’hausse les épaules en me tournant vers elle.

« Je me sens toute étourdie, c’est rien de grave. »J’hausse les épaules à nouveau.

« Payton. Je t’ai entendue l’autre soir quand nous étions seules. S’il te plait dis le moi je ne dirais rien à Harry. »Me supplia-t-elle avant de prendre une place à coté de moi. Je secoue la tête rapidement mes yeux s’élargissent.

« Je ne peux pas. Je suis désolé. »Chuchotais-je en regardant ma main.

« Dis le moi sérieusement, je peux t’aider s’il te plait. »Supplia-t-elle  à nouveau.

« Il me tuera et probablement lui aussi. »Murmurais-je en continuant à jouer avec mes mains. Je lève les yeux pour voir Perrie les yeux larges. Je me fiche en secouant rapidement la tête.

« Je ne l’ai pas trompé. »Dis-je. Elle soupire de soulagement.

« Qu’est-il arrivé Payton ? »Dit-elle en prenant mes mains dans les siennes. Je la regarde à nouveau, ayant du mal à parler.

« Louis il m’a v- » Mes lèvres  tremblent et je sens des larmes se verser sur mes paupières.

« Fuck. Non il n’a pas fais ça. »Elle crache rapidement en se levant.

« Il était euuuh ton premier ? »Demanda-t-elle. Je secoue la tête la regardant. Elle passe une main dans ses cheveux.

« J’aurais dû être ici. Je suis tellement désolé Payton. »Elle s’agenouille alors à coté de moi. Je secoue la tête.

« Ce n’est pas ta faute. »Murmurais-je. Soudain elle regarde mon ventre puis remonte son regard vers mes yeux.

« A-t-il utilisé un co- »

« QUE FAITES-VOUS ICI ? » Je saute en arrière, Perrie se met rapidement debout et s’éloigne alors qu’Harry entre.

« Que ce qu’il y a ? »Demanda-t-il en essuyant les larmes de sous mes yeux.

« Je suis tombée dans les escaliers. Ça fait mal mais je vais bien. »Mentis-je. Il plisse les yeux sur moi ne me croyant en aucun cas.

« Ou tu t’es fais mal ? »Demanda-t-il en levant un sourcil.

« C’était seulement trois étapes. »J’hausse les épaules, il soupire lourdement clairement agacé puis se relève.

« Je n’aime pas les menteurs Payton. Mais je vais laisser passer cette fois. Juste une fois. »Cracha-t-il en s’éloignant. Je soupire me penchant en arrière dans le canapé.

« Nous avons besoin de t’acheter un test de grossesse Payton. »Me souffla Perrie avant de s’éloigne. Mes yeux s’écarquillent, n’ayant même pas l’idée d’être enceinte.

J’ai peut être le bébé de Louis ou d’Harry. Harry va être fou de rage et il va me tuer d’une façon ou d’une autre. Je ne peux pas être enceinte, je suis encore jeune.

------------------------

Voilaaaaaa un autre chapitre.

Bon est ce que vous croyez que Payton pourra être enceinte ? et est si oui est ce le bébé d'Harry ou de Louis ? Dites moi ce que vous en pensez .

Au prochain chapitre :)

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant