Chapitre 6...

5.3K 235 17
                                    

Les yeux d’Harry étaient sur la route alors qu'il conduisait, le silence devenait pour moi le seul bruit étant mon souffle lourd. J'avais peur. Plus de peur. J'étais dans une voiture avec l'un des chefs de gang les plus connu de Las Vegas. Aria m’avait tout dit sur ​​le groupe et ça me fait encore plus peur d'être autour ou même vu par eux.

Je n'ai pas remarqué que je le regardais jusqu’à ce qu’il se retourna et sourit avant de retourner son attention à la route. Embarrassée Je vais regarder par la fenêtre.

« Regarde-moi Payton » Dit-il sa voix était plus calme que sa voix de notre départ. Il est évidemment bipolaire, ses émotions sont agaçantes et surtout déroutante. Sa prise se fait alors sur mon menton me forcer à tourner la tête pour le regarder. Une main sur moi tandis que l'autre sur le volant. Ses yeux quittent la route puis se retourne pour ne pas avoir d’accident.

« Tu es belle quand tu rougis », dit-il, Je me fiche arrachant mon menton et je me retourne vers la fenêtre. Je ne vais pas le laisser avoir la satisfaction de le laisser me kidnapper.

Il ricane comme il appuie sur le frein brusquement, mon corps se secoue d’avant puis en arrière retenue par la ceinture de sécurité. Harry sort de la voiture en claquant la porte derrière lui, comme il fait son chemin à ma porte. Il ouvre la porte et j’hésite à sortir.

Il s'empare de ma main refuse de la lâcher comme nous marchons vers le restaurant. Ses grands pas me font prendre de nombreux petits pas.

Il attend à la réception où une jeune fille de mon âge regarde Harry en rougissant immédiatement. Je me moque en secouant la tête. Si elle veut prendre ma place, je suis d'accord avec ça.

« Deux pour Styles. Quelque part isolé s'il te plaît » Dit-il ne fait même pas attention à elle. Je souris narquoisement.

« Uhh B-bien sûr, par ici monsieur » Bégaya-t-elle en se dirigeant vers une table plus loin des autres avec des plantes qui couvrent la vue. Je souffle sachant que personne ne nous remarquera s'il tente quoi que ce soit. Je m’assis dans la chaise tandis qu’Harry se glisse près de moi.

« Je peux vous apportez des boissons » la voix de la fille se fait entendre presque comme un murmure. Je regarde son froncement de sourcils. Sérieusement.

« L'eau s'il te plaît » Marmonnais-je. Je ne me soucie pas vraiment si elle l’a entendu.

« Coke » Dit Harry sonnant plus fort que tous les chuchotements. Il rit un peu comme il me fait face.

« T’a peur de moi», il murmure son visage progresse lentement vers le côté de mon visage. Je secoue la tête.

« Pas du tout » Crachais-je en tournant la tête. Son sourire est toujours là. Je sens sa main sur mon genou se déplacer plus haut. Je gémis légèrement sachant ce qu'il essaie. Sa main atteint sous ma robe comme nos boissons arrivent.

Je prends une gorgée en face d’Harry, ses doight arrivent plus haut me faisant cracher l'eau sur sa chemise. Je mets une main sur ma bouche en retenant mon rire.

«J'ai besoin d'utiliser la salle de bains" Murmurais-je debout. Il m’attrape alors par le poignet.

« Dépêche-toi » Cracha-t-il regardant son T-shirt trempée. Ses abdos et ses tatouages sont visible à travers son T-shirt Blanc. J'arrache mon poignet et part vers la salle de bain. Ma respiration augmente à mesure que je regarde autour pour essayer de trouver un moyen pour sortir. Je souris en trouvant une fenêtre.

Je monte jusqu'à la fenêtre et saute dans l'air froid. Je me sens poussé de force dans le mur de briques me faisant gémir. Je lève les yeux pour trouver un Harry avec sa mâchoire tendue. J'étais dans la merde.

J'ai le souffle coupé quand comme un poing entre en contact avec ma joue. Je mets ma main sur mon ventre comme il me frappe. Harry s'accroupit à côté de moi et touche la joue qu'il venait de frapper avec un coup de poing. J’ai les larmes dans les yeux alors que je le regarde.

« Je t’avais dit de ne pas jouer avec moi ma chérie. Pourquoi tu t’est enfuie. »Siffla-t-il, mes lèvres tremblent en essayant de sortir les mots. Je secoue la tête comme il grogne.

« S'il te plaît N-ne. » Bégaya-je en essayant de me protéger de l'impact prochain quand in ne vient pas, je lève les yeux pour trouver Harry dans ses pensées profonde.

« Mais chérie t’à besoin d'apprendre. T’est mienne » il me regarde et souris. Je secoue la tête avec des sanglots calme répétitive sorte de ma bouche.

« Dis le moi bébé. » sa voix presque douce. Mes yeux s'écarquillent, il veut que je l’admette.

«Je suis à toi» Murmurais-je en regardant vers le bas. Il me prend le bras alors qu'il se lève, me tirant vers le haut avec lui. J'ai le souffle coupé, comme il me pousse contre le même mur de briques.

« Répète » Murmura-t-il en rapprochant son visage dans le creux de mon cou. Je frissonne comme son souffle frappe mon cou doucement et ses lèvres m'embrasser.

"Je suis à toi." Gémis-je comme il suce légèrement quand je finis la phrase.

Aria m'a parlé que les gangs te marque pour montrer que t’est leur propriétés jusqu'à ce que la marque disparaît. Aria en avait eu beaucoup par Louis. Et c'est ce qu’Harry essaie de faire.

Je pousse rapidement sa poitrine en lui faisant porter la tête en face de moi.

"Peut-on retourner à l'intérieur. J'ai faim" Je parle un peu plus fort en essuyant les larmes de mes joues. Il hoche la tête légèrement en prenant ma main. Je souris, une bonne chose s'est passée ce soir. Il ne m'a pas marqué.

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant