Chapitre 34

2.9K 152 9
                                    

Les cris augmentent en bas ce qui me fait bondir de ma place, je pars rapidement me cacher  dans le petit placard. Je suis sûr que ces cris venaient de Perrie.

Ma respiration augmente quand j’entends la porte de la chambre s’ouvrir, puis des pas lourds entrent. Je mets ma main sur ma bouche pour qu’aucun cri ne sorte.

« Où est-elle putain Harry ? »Grogna un Homme. Mon rythme cardiaque s’accélère quand je ne reconnais pas la voix de l’homme.

« Je l’ai envoyé chez elle. » Dit Harry clairement blessé. Des larmes coulent quand les pas se rapprochent de moi.

« What The Fuck tu veux d’elle. » Siffla Harry. J’entendis après des gémissements venant d’Harry ce qui veut dire qu’il a été touché.

« Je sais qu’elle est là. »Siffla l’homme, sa voix est très proche de moi. Mon souffle se bloque quand la porte du placard s’ouvre.

Il ricane à ce qu’il vient de trouver. Moi.

L’homme me fixe avec des yeux très sombres. Je ne le connais pas. Et d’après son regard je n’ai pas envie de le connaitre.

Il était jeune, peut être même plus jeune qu’Harry. Il se penche vers moi saisissant mon avant bras. Il me tire vers le haut pour que je sois à cote de lui. Il serre de plus en plus sa prise sur moi quand j’essayais de me retirer.

Harry est à genoux sur le plancher tenant son ventre. Un autre homme est debout à coté de lui, tout aussi effrayant que le gars à coté de moi. Ma lèvre tremble quand je remarque qu’il y a beaucoup d’autre hommes dans la chambre.

Je ne peux m’imaginer combien il y a d’hommes en bas avec les gars et Perrie.

« Je déteste les menteurs Styles. J’ai pensé que tu le savais. » Ria l’homme. Mon corps tout entier tremble maintenant. Harry me regarde depuis le plancher, de la peur se montrer à travers ses traits. Ce qui ne me fait pas du tout me sentir mieux. Harry avoir peur est quelque chose de très rare, et quelque chose que je n’ai jamais vue avant.

A-t-il peur que quelque chose m’arrive ?

Ma respiration s’accélère quand je repense à nouveau des choses horribles qui peuvent m’arriver. Je suis une simple fille contre tous ces hommes jeune et plus vieux.

« Maintenant t’est une jolie petite chose. Quel est ton nom chérie ? »Demanda l’homme me fixant. Je savais qu’il connaissait déjà mon nom, il voulait juste voir Harry souffrir.

Je ne peux même pas m’imaginer comme il est quand il est en colère.

« P-Payton. »Bégayai-je, il glousse regardant mon ventre. Remarquant que je suis enceinte.

« Mon nom est Jason. Donc Styles t’a mise enceinte. Je dois dire que je ne suis pas surpris, avec tout ses filles que t’a baisée. Tu dois avoir beaucoup d’enfant. »Dit-il en riant, et regarde Harry qui souffre sur le plancher.

« Ferme là. »Grogna Harry en se levant lentement.

L’homme à cote de lui s’approche au cas où Harry fait un mouvement sur Jason. Et le regard qu’Harry à veux dire qu’il veut lui arracher la tête.

« Si j’étais toi je le ferai pas Styles. Tu sais ce qui arrive quand Paul n’obtient pas ce qu’il veut. »Dit Jason en nous regardant Harry et moi. Je lève ma main essuyant les larmes qui avaient coulé sur mes joues.

Que veut encore Paul d’Harry.

« Je lui ai donné tout l’argent. »Grogna Harry. Donc c’est ce que veux Paul, de l’argent.

Pourquoi il doit de l’argent à Harry. Je plisse les yeux confuse et très énervé qu’Harry à quelque chose avec mon père et qu’il ne m’a rien dit.

« Oh non pas ça Harry. Tu vois il veut cette cher Payton. Je pensais que c’était clair depuis qu’il est venu hier. »Expliqua Jason. J’essaie de bouger mon bras mais Jason resserre son emprise même si c’était plus possible.

« Tu ne peux pas l’avoir. »Dit Harry en regardant Jason.

Je regarde Jason qui hoche la tête vers moi en regardant un des hommes qui est à coté d’Harry, je regarde ses mains remarquant qu’il a un chiffon. L’homme me sourit en s’avançant vers moi. Mes yeux s’écarquillent en  regardant Harry pour m’aider.

Je secoue la tête en essayant de reculer mais m’arrête par Jason.

« Payton, bébé ne t’inquiète pas. Je vais te sortir de là. »Entendis-je Harry crier en repoussant les hommes qui entrent dans la chambre. Je crie très fort quand le tissu est posé contre ma bouche et mon nez.

Je finis par respirer .Mes yeux se ferment rapidement et je me sens écrouler dans les bras de quelqu’un.

J’entendis plus loin Harry crier très fort.

Mon esprit se vide. Pas de réve.Rien.Juste le noir totale.

Possessive... Harry styles(Version française)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora