Chapitre 68

1.4K 99 7
                                    


Payton P.D.V

Je suis réveillée, mais refuse de montrer à personne que je suis réveillée. Je veux me cacher et ne pas parler ni regarder personne. Je sais que je suis à l'hôpital, j'entends des pas et le bip fort du moniteur. Mon corps est couvert dans les draps du lit d'hôpital. Et la salle est remplie de murmures.

La douleur est palpitante à travers mon corps, c'est presque insupportable. Ma respiration lente est de plus en plus rapide. Je dois ouvrir mes yeux, tôt ou tard. Je dois faire face à tout le monde, il n'y a pas d'échappatoire.

J'ouvre les yeux je fais face à la lumière de la pièce, elle est presque aveuglante. J'entends un soupire puis une main de quelqu'un sur mon bras. Je tire rapidement mon bras.

Je regarde qui sait pour trouver une Perrie fronçant les sourcils vers moi, les yeux rouges et gonflés. Elle ne doit pas être en train de pleurer pour moi n'est ce pas ?

"Oh mon Dieu Payton." Elle pleurniche enroulant ses bras autour de moi.

Je refuse toujours de parler, mais j'enveloppe un bras autour d'elle de toutes mes forces. Une fois, qu'elle laisse me lâche Je regarde autour pour trouver seulement Louis dans la pièce. Il dort mais je ne suis pas sûr.

"Payton tu n'a aucune idée de combien de temps je suis entrain d'attendre de voir ces yeux à nouveau. Je pensais que ça aurait pris plus de jours." Elle pleure de nouveau essuyant ses yeux. Je fronce les sourcils la regardant, depuis combien de temps suis-je ici?

Je me précipite à regarder sous la couverture. Je ne suis pas surprise. Mais je suis trop déçu, ce bébé aurait pu être adopté par une famille aimante. Une maison d'amour remplie d'amour.

"Combien de temps suis-je ici Perrie?" Je demande toujours en regardant sous la couverture, des ecchymoses dans mon ventre et la moitié ont été guéri.

"Deux semaines Payton" elle attrape ma main.

"Je suis désolé, je me traine toute seule dans toute cette merde et j'emmène tout le monde avec moi. Et cette fois, c'est une vie." Je soupire ne laisse pas des larmes couler, j'ai versé beaucoup de larmes.

"Ne sois pas désolé Payton, et non ce n'est pas de ta faute." Dit-elle à travers ses dents serrées.

"Quand je sortirai d'ici?" Je demande avec une voix qui craque.

"Une autre semaine à partir de ton réveille.", soupire-elle.

"Okay" Je marmonne me tournant pour regarder loin posant ma tête en arrière. Je souhaite que quelqu'un vient pour me sauver de cette merde, m'emmener loin avec eux pour que je puisse voir Victoria de nouveau.

...6 jours plus tard ...

Ça fait presque une semaine depuis que je me suis réveillée et je suis supposé rentrer à la maison demain ce qui enfaite ce que je ne veux pas. Cette maison ou cette chambre d'hôtel n'est pas ma maison. Ma maison est avec Nate à New York.

Perrie est restée ici avec moi, et en partant de temps en temps pour voir Marlee, Zayn ne l'a pas laissé emmener avec elle le bébé. Je ne vois pas pourquoi, mais il est possessive. Je dois encore voir les autres garçons en dehors de Louis, mais je sais que la seule raison pour laquelle il est ici est parce qu'il est le seul qui n'est pas été recherché.

Je suis sortie de mes pensées, entendant des cris dans le couloir. Je devine que ça doit être que l'un des gars et il n'est pas autorisé à entrer.

Perrie fronce les sourcils à côté de moi en regardant en arrière vers la porte, elle me regarde confuse avant de marcher en direction de la porte. Elle ouvre lentement la porte. Elle sursaute en remarquant Harry debout dans l'embrasure. Les yeux fixés sur moi.

Je souffle lentement en détournant mes yeux de lui, je me suis assise dans mon lit en regardant mes jambes croisées.

"T'est pas supposé être ici Harry, nous étions sur le point de l'a changée et revenir à la maison." chuchote Perrie fortement, c'est presque sortis comme un cri.

"Sors Perrie" Siffle-t-il. Je garde les yeux vers le bas ne voulant entendre quoi que ce soit, La porte se ferme. Et maintenant, je sais que je suis seul dans la chambre avec lui.

"Payton, s'il te plaît regarde moi." il gémit à côté de moi. Je ne trouve toujours aucune utilité à le regarder. Je ne vais pas lui obéir.

"S'il te plait." marmonne-t-il, sa voix craque légèrement. Je soupire en tournant la tête pour le trouver debout à côté de moi.

"Oh mon Dieu, bébé, je suis désolé", il pleurniche des larmes remplissant ses yeux, mais pas une seul coulent. Je continue à le regarder fixement trouvant aucune émotion vers lui.

Il soupire avant de pencher sa main pour que je l'a prenne. Je le regarde et fronce les sourcils à nouveau.

"Viens", il encourage. Mais encore une fois je ne bouge pas. Il gémit se déplaçant plus vers moi, je le pousser rapidement avant qu'il ne me touche.

"Ne me touche pas" Je serre les dents en se précipitant en arrière quand il essaie à nouveau, ses lèvres sont on une ligne et me regarde avec des yeux sombres.

"T'est encore mienne trésor, je touche ce qui m'appartient." il grogne.

Je passe de l'autre côté du lit brisant mon contact visuel avec lui, je laisse mes jambes se balancer pendant un moment avant que je pousse lentement. J'halète à l'impact soudain que ça eu sur mes hanches, je gémis doucement en tenant mon ventre.

Je sens un léger pincement au bras qui me fait tirer en arrière rapidement. Je me tourne pour trouver Harry debout maintenant en face de moi, sa hauteur me dominant comme toujours. Je m'éloigne un peu en gardant un œil sur lui alors que je prends les vêtements que Perrie m'avait apportée.

"Laisse-moi t'aider Payton" il va vraiment mal, ses traits étaient tout foiré, ses yeux sont bouffis et rouge avec son nez tout rouge aussi. Ses cheveux sont emmêlés et coller partout. Ses doigts sont meurtris.

"Je t'en supplie" Me supplie-t-il, alors que je marche loin de lui comme pour dire éloigne toi de moi. Sa douleur me fait mal. Mais j'ai mal plus que lui.

Je hoche la tête en direction de la salle de bain qui était dans ma chambre d'hôpital, il tourne lentement et regarde ce que je lui indique. Il se retourne vers moi tendant la main à nouveau, ce que je n'accepte toujours pas.

Je fais mes premiers pas et des petits gémissements de douleur sortent de mes lèvres. Je sens sa présence à côté de moi me faisant trébucher en plus.

"Non Harry, tu me toucher ça va être pire. Je te le jure" j'avoue, il soupire encore et hoche la tête en ouvrant la porte de salle de bains pour moi. Je marche à l'intérieur et attends qu'Harry se joigne à moi. Un mini sourire se montre sur ses lèvres, heureux que je n'aie pas protestée cette fois.

"Je ne vais pas te dire que je vais changer Payton. Mais je sais que je ne vais pas laisser tout préjudice te venir, que ça soit moi ou un autre. Je te donne ma parole", dit-il, sa voix sonnant légèrement plus forte.

"Rien ne peut plus me blesser Harry, je suis insensible à toi. Je ne pense pas que tu comprends cela, puisque tu ne le permets pas. Mais je ne suis plus tienne." Je parle tranquillement.



Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now