Chapitre 35

2.7K 139 10
                                    

Je me réveille et j’essaie d’ouvrir mes yeux mais ils sont bandés avec mes bras attachés en arrière.Je suis attachée dans une voiture.

Quelqu'un m’enlève la bande  de mes yeux me laissant regarder autour. Je suis dans l'arrière d’un van noir foncée avec un autre homme à côté de moi.

« Elle est jolie cette petite chose.»Murmura l’homme comme si je ne pouvais pas l'entendre, je lève les yeux au ciel.

Il se rapproche en posant sa main sur mon genou, un sourire narquois sur son visage .Je m’éloigne loin de son toucher.

« Ne me touche pas.» Crachais-je, son sourire se tourna en un froncement de sourcils. Une expression dur sur son visage quand il lève la main. Mon souffle se coupe quand ma tête tourne sur le côté. Mes cheveux couvrant mon visage douloureux.

«Ne me fucking parle pas. » Cracha-t-il de retour. La voiture s’arrête brusquement, me faisant presque tomber. L'homme à côté de moi ouvre sur la porte coulissante du van.

Un petit gémissement s’échappe de ma bouche quand il s’empare de ma cheville me tirant vers lui et me tient dans se bras. Les miens sont encore attachés derrière moi.

 Une fois dans la maison, je fus jeté au sol dans une pièce. La porte se referme et s‘ouvre une deuxième fois par Jason.

Il a toujours une expression dure sur son visage. Il ferme la porte derrière lui faisant son chemin vers moi.

Il se penche, s’agenouillant à côté de moi.

« Maintenant, si tu ne te comporte pas bien, je suis désolé de te le dire, mais je vais devoir prendre ce qui est le plus cher pour toi. Et la seule chose que t’a est … » dit-il en regardant mon ventre.

Ma bouche s’ouvre clairement choqué. Qui pourrait être si cruel de prendre la vie de quelqu'un. Et ce quelqu'un n’a même pas encore vécu.

« Tu ne peux pas le faire. » Murmurais-je, et sans que je sache d’où sa vient je ressentis une douleur familière d’une gifle dans ma joue.

« Parle quand on te le fucking demande. » Siffla-t-il.

«Je te dis cela maintenant. Avant que ça arrive chérie. ».

« Paul va payer pour ton avortement. Ce vendredi » dit-il avec un sourire narquois sur ses lèvres.

« Et là il te donnera à moi. » rit-il en prenant ma joue. Des larmes coulent sur mes joues maintenant.

Je sursaute, crie, frappe et tout pour sauver mon bébé. Mais je sais que cela va juste me faire plus de mal. Jason se relève et passe derrière moi, tenant la corde qui avait tenu mes mains derriére mon dos.

« T’est mienne maintenant chérie.», dit-il avant d'ouvrir la porte et de partir.

Aidez-Moi.

Le lit qui est dans la chambre, était très inconfortable et c’est horrible alors que je suis enceinte. Je n’ai aucune idée de si ce moment de la journée il est. Si c’est la nuit ou si c’est le jour.

En toute honnêteté je crois qu’il est passé un mois mais c’est impossible, parce que Vendredi est le jour. Le jour où je vais essayer de sauver deux vies. Le mienne et celle de mon bébé. Je m’assois en entendant les cris s’approcher de plus en plus près. Plus Près.

Bientôt la porte s’ouvrit, jetant une blonde au sol de la pièce avant de claquer la porte derrière eux. Je me suis levée rapidement du lit, me penchant pour aider la jeune fille. Elle lève la tête. Mes yeux s’écarquillent et des larmes coulent sur mes joues. Les dommages ont été bien pire même zayn n’a jamais fait ça.

 «Je suis tellement désolé. » Murmurais-je en la prenant dans mes bras pleurant dans son épaule. Elle commence à pleurer avec moi.

Je me suis ensuite éloigner et m’assis à côté d'elle sur le sol. Sa tête tombe, ses yeux sur mon ventre.

« Ils ont parlés de toi Payton. » Elle pleurniche ses larmes continué à rouler le long de ses joues.

« Pourquoi? » Je murmure essuyant les larmes de ses joues.

« Ils vont t’opérer. » Murmura-t-elle en me regardant. De la douleur se montrer à travers ses traits. Je secouais la tête et les larmes revenaient.

« Et là ils vont me tuer. » Dit-elle avant de prendre une profonde respiration et continuer.

« Ils vont m’ordonner à te voir souffrir. » elle soupire sa voix sortant faible.

« Ils ne vont pas te toucher. Je te le promets Perrie. » Promis-je.

« Zayn va venir te sauver. Il t’aime Perrie.» Continuais-je d'essayer de la faire sentir mieux, même si c’est pas la meilleure chose quand nous sommes toutes les deux en pleure.

« Zayn. » Elle pleure se rappelant de quelques souvenirs. « Zayn il était sur le sol. Saignant. Ils m’ont enlevés avant que je pouvais voir s’il était vivant. »

Elle commencée à pleurer de plus en plus.

La porte commence à s’ouvrir laissant quelqu’un entrer. Perrie se rapproche de moi, se collant à moi. Jason entre dans la salle, me souriant à moi et regarde Perrie. Il ferme la porte puis se rapproche de moi.

« Sais-tu quel jour on est aujourd'hui ma chérie? » Demanda-t-il doucement. Je ne veux pas savoir la date.

«Non.» Crachais-je. Il halète agacé avant de continuer.

« On est mercredi. Sais-tu ce que ça signifie. » Dit-il en riant, regardant Moi et Perrie.

«Toi.» Dit-il en pointant Perrie. Puis regarde mon ventre en pointant son doigt. "Et toi. Vont disparaitre." Dit-il en rigolant et remonte ses yeux vers moi.

"Et alors là nous pouvons commencer notre propre famille. "Chuchota-t-il.

Je frémis, ressentant le besoin de casser sa tête contre la porte.

"Je ne suis pas la tienne." Crachais-je regardant mes jambes.

"Essaye de le dire plus fort babe." Siffla-t-il. De toute évidence amusé.

"Je ne suis pas la tienne. Je ne le suis pas. Je suis celle d’Harry" Criais-je en le poussant loin de moi. Il s’énerve et commence à me frapper. Perrie cria sur Jason à cause de plusieurs coups de poing et coups de pied qui viennent. Mais aucun de ses coups ne touche mon ventre. Mais il a dit qu’il va mourir le vendredi.

Vendredi il sera mort.

_________

Hey hey hey !!! je suis désolé pour le retard mais bon voilà le chapitre est enfin arrivé :) Et préparez vous pour le prochain chapitre.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now