Chapitre 57

1.9K 119 7
                                    

Chapitre 57 ...

Je me suis réveillé avec le même sentiment de la nuit dernière, je pensais que je mieux. Ça doit être une intoxication alimentaire ou quelque chose que j'ai pris, je ne suis pas sortie pendant un certain temps.

Je me lève rapidement du lit et cours aux toilettes, jetant tout ce qui reste de la nuit dernière. Je soupire fortement quand j'ai fini, me brosse les dents puis me change.

« Perrie !? » Je crie en mettant un grand pull, sa tête apparaît ensuite de la porte, un petit sourire sur son visage.

«Vomissements à nouveau. » Je marmonne, je ne veux pas l'admettre. Je ne veux pas de cela se produise.

Elle soupire maintenant debout en face de moi.

«Nous devons t'acheter un test. » elle annonça, j'hoche la tête et elle me tire avec elle.

Elle me tire vers sa voiture et elle se dirige vers la pharmacie du coin.

« Reste ici. » dit-elle en sortant rapidement de la voiture et cours vers la pharmacie. Si je suis enceinte, j'allais avoir ce bébé seul. Le bébé ne va pas savoir ou voir son père jusqu'à ce qu'il ou elle est cinq ans.

Et malheureusement je dois m'habituer à ce qu'Harry ne sois pas là, il faudrait que je m'occupe de ce bébé toute seul. Le garder et moi-même hors de danger.

***

« Et si je le suis? » Je demande maintenant en mordant mes ongles, je suis en attente à l'extérieur de la salle de bains. Ne voulant pas regarder le résultat.

Le petit bâton me donnera mon avenir.

« Nous allons passer à travers ça ensemble Payton. » Perrie soupira en montrant de la douleur dans ses propres yeux. J'hoche la tête en lui donnant un petit sourire. Je sais qu'elle traverse exactement la même chose, elle va donner naissance au bébé sans que Zayn ne sois à côté d'elle.

« Vas-y. » elle m'encourage en voyant que je ne réponds pas, et me pousse vers la salle de bains, je récupère le petit bâton la tête baissée.

«Donc? » Perrie me demanda maintenant en face de moi, le bâton tombe de ma main. Tombant sur le plancher. Mes yeux laissant les larmes couler librement. Les mêmes mots se répètent dans ma tête encore et encore. Je vais avoir un bébé. Seule.

« Je ne peux pas. » Je sanglote en tenant mes mains sur mon visage.

« Payton, regarde-moi. » Me dit Perrie maintenant assise sur le plancher, en essayant de rester forte, je peux entendre la lutte dans sa voix. Perrie prend doucement mon poignet l'enlevant de mon visage.

« Nous allons passer à travers ça. Je te le promets Payton. Nous sommes ensemble dans tout.» elle parla en serrant mes deux mains. Elle me tire alors dans ses bras.

« Il est pas là. » Je sanglote dans son épaule.

«Je sais, je sais, mais Zayn aussi n'est pas là Payton.» elle me frotte le dos avec douceur. Elle passe par le même problème que moi. Je ne peux pas être forte. Je ne suis pas prête.

Une fois que me suis calmée je me mis dans le lit vide, me souvenant de ce matin quand je me suis réveillé avant qu'Harry l'a fait.

Ça c'est à propos d'Harry, il choisirait son travail sur quelque chose ou quelqu'un. Y compris moi. Je viens de comprendre qu'Harry ne sera jamais comme un mari normal avec une femme enceinte où ils les s'aimeraient inconditionnellement.

Et là encore je parle sur le conte de fées qui ne va jamais se produire. Dans cette vie, tout est au sujet d'Harry.

***

C'est devenu tellement plus facile ces derniers mois, je commence à saisir le fait qu'Harry ne viendra pas de sitôt.

Mais pour Perrie ça ne va pas bien, elle sait qu'elle va accoucher dans quelques mois sans Zayn.

Le bébé est prévu pour Septembre tandis que celui à l'intérieur de moi est prévu pour Avril de l'année prochaine.

Cela fait trois mois que j'avais découverte que je suis enceinte et la petite bosse est visible, c'est tout familier pour moi Depuis la dernière expérience horrible.

Aujourd'hui Perrie et moi sommes autorisées à aller voir les gars, dans la salle ouverte. Là où nous pouvons réellement parler et d'embrasser l'autre. Perrie était trop excité alors que je suis trop nerveuse. Je ne prévois pas de le dire à Harry, sachant que ça va lui causer que des ennuis en sachant que je suis enceinte, et il ne peut pas me voir quand il le voudra.

Il ne peut pas me sauver cette fois si Paul décide de revenir.

Je prends l'un des grands pulls d'Harry et le passe pas dessus de ma tête cachant parfaitement la bosse. Je tire une paire de skinny jeans noir pour aller avec. Puis tire mes cheveux en une queue de cheval.

« S'il te plaît dis-moi pourquoi tu ne veux pas le lui dire, il serait tellement excitée Payton. » Me demanda Perrie du lit. Je me tourne pour la regarder.

« Il n'a pas besoin de le savoir tout de suite. Je veux du temps. » Marmonnais-je. Honnêtement Je suis morte de peur de ce qu'il pourrait penser.

Va-t-il me dire que ce n'est pas le sien, comme la dernière fois avec Louis. Elle hoche la tête en comprenant, elle se tient alors sur ses pieds. Son ventre complètement perceptible maintenant.

«Allons-y.» dit-elle en tendant la main pour moi, je la prends et marche avec elle.

Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now