Chapitre 66

1.5K 102 3
                                    


Il nous a fallu une heure pour arrivés enfin dans l'hôtel, où je vois la voiture de Perrie, la voiture d'où on m'a foutue dehors, ce moment ne quitterait jamais mon esprit. Et je déteste ça, je veux le changer. Liam n'avait rien dit si Harry a répondu au message. Donc je suppose qu'Harry n'a pas encore lu le message ce qui peut être une bonne chose, même si je me sors de là vivante.

Je regarde Niall ouvrir la portière de la voiture pour moi encore une fois, il avait verrouillé la porte derrière moi juste au cas où. Je ne sauterais jamais de la voiture et de faire mal au bébé, mais je suppose que c'est ses précautions.

Je sors lentement de la voiture en faisant attention. J'attends jusqu'à ce que Liam et Niall se mettent tous les deux à côté de moi pour entrer dans l'hôtel. Niall appuie sur le bouton de l'ascenseur et nous l'attendons de descendre. Je me demande bien s'ils ont avec eux des armes, et si je pouvais voler un.

Une fois les portes de l'ascenseur s'ouvre nous nous fourrons dans la petite salle fermée. Liam appuie sur l'étage trois et nous attendons tous à nouveau, sans nous parler.

Niall avait commencé à me parler, seulement une ou deux fois. Mais Liam ne m'a pas encore parler, il se protège lui même. Si j'étais à sa place, je ferais la même chose pour ne pas avoir d'ennuis et se faire fracasser la gueule par Harry.

Nous sortons de l'ascenseur et marchons vers une chambre d'hôtel. Niall frappe et nous attendons encore une fois. Je soupire quand Zayn ouvre la porte, il nous sourit. Je regarde à l'intérieur pour trouver Perrie allongé sur le lit. Le bébé à côté d'elle.

Elle a dû quitter l'hôpital tôt que d'habitude puisque nous sommes maintenant avec des fugitifs.

"Payton, Harry veut te parler." Dit Zayn calmement. Il essaye de ne pas réveiller Perrie et le bébé. J'hoche la tête et me dirige dans le couloir vers la première chambre. Je frappe doucement à la porte et prie ne voulant pas qu'il réponde et qu'il ouvre la porte, mais je suis déçu quand il le fait.

Il plisse ses yeux alors qu'il s'écarte un peu pour me laisser assez de place pour entrer. Mais je ne peux pas mes pieds sont collé au sol. Je ne veux pas qu'il me crie dessus, ou pire d'être bousculé par quelqu'un qui prétend m'aimer.

"Payton. Entre. Tout de suite." Dit-il durement. Sa voix sonne plus dur que la nuit dernière. S'il m'a poussé hors de la voiture, je devine qu'il ferait pire.

"Je ne veux pas Harry." Je secoue la tête en croisant les bras. Il grogna et saisis mon bras et me tire dans la chambre me faisant trébucher alors qu'il ferme la porte derrière lui.

"Tu te fou de moi Payton. Et ça me rend malade ton caractère de merde." il crache marchant plus près, me faisant m'éloignant vers l'arrière jusqu'à ce que je suis coincé dans le coin de la pièce, je veux me faire si petite pour ne pas qu'il me voit. Je veux sortir sans me faire engueuler ou blessée.

Il place ses mains de chaque côté de ma tête, sa respiration lourde frappe sur mon visage.

"Non Harry. " Je chuchote regardant vers le bas. Cela me brise en deux, il croit que je suis en train de jouer. Je plisse les yeux en regardant toujours vers le bas. Il me teste.

"Puis-je te demander quelque chose Harry?" Je demande maintenant ma voix sonne plus faible. À n'importe quel moment je pourrai fondre en larmes à cause des mots que je suis sur le point de dire.

Il hoche la tête en roulant des yeux alors qu'il regarde loin de moi. Il a tellement changé, j'ai peur que je ne reverrai plus jamais le Harry que j'aime.

"S'il te plaît écoute ce que j'ai à dire, parce que ça nous concerne moi et ton enfant. Je vais sortir de cette porte, si ça va me tuer. Parce que certainement tu ne veux pas de moi, quand je t'ai tout donné mais toi tu ne m'a rien donnée en retour Harry. "Je parle lentement et doucement, mes lèvres commencent à trembler avec mes mains. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas renoncer à ça facilement.

"Je t'ai pardonné pour beaucoup de choses impardonnables, mais je reviens toujours vers toi. Je veux savoir si tu sens la même chose" Je laisse maintenant les larmes échapper de mes yeux alors que je le regarde toujours, voulant absolument détourner le regard. Partir loin. Mais mes yeux sont restés collés avec mes pieds. Je l'aime, je sais que je l'aime. Si je ne l'étais pas, je ne serais pas ici aujourd'hui.

"S'il te plaît, dis moi que tu m'aime ou je vais partir sans regarder en arrière, je vais garder le bébé. Mais tu ne le veux pas." J'ai finalement dit tout ce je voulais en serrant les poings creusant mes ongles dans ma paume comme j'attends sa réponse, je veux crier ma douleur, la douleur qu'il me cause en ce moment même est déchirante. Il cligne des yeux tout en soupirant bruyamment.

"Je ne sais pas si je peux changer Payton, je me suis habitué de cette façon depuis que je suis né. J'ai été élevé pour dominer Payton." Il secoue ses cheveux avant de s'approcher de moi.

"Je suis désolé, et j'ai dit désolé pour toutes les choses horribles que je t'ai causés, je le suis vraiment et c'est la vérité. Mais je ne peux pas changer." Dit-il en regardant désormais vers le bas. Mes larmes de plus en plus sur mes joues.

"Je veux Harry qui a fait cette chambre, celle où notre bébé était censé être, le bébé que t'a aimé, mais tu ne l'est plus. Je pars Harry parce que je sais que cet Harry était parti depuis longtemps. Avec Victoria et Aria." Je finis et essuye mes larmes et marche vers la porte. Aria est encore en vie, mais elle n'est plus la même. Elle est partie. Tout comme Harry.

"Tu ne sors pas de cette chambre Payton." Dit-il d'une vois basse. Il rétrécit encore une fois ses yeux sur moi, m'attend à ce que je soutiens son regard.

"Je ne me soucie plus Harry." Je gémis me retournant pour lui faire face, je prends mon doigt avec l'anneau enroulé autour de lui et le jeté sur lui, le regardant atterrir en douceur sur le sol.

"Je ne veux plus avoir ton enfant Harry." S'il ne peut pas être le père, donc je ne vais pas être une mère.

"Et que ce que ça veut fucking dire " il grogne, Je fronce les sourcils en le regardant.

"Tu m'as impliquée dans tout tes problèmes Harry, et si je dois rester ici. Je ne laisserai pas un enfant dans ce monde et dans les mêmes circonstances que moi. Je ne pourrai pas, je ne laisserai jamais mon bébé être lié avec moi. "Je passe ma main sur mon doigt là où l'anneau était une fois.

Je me sens alors bousculé durement contre le mur. Un halètement sort de ma bouche ne m'attendant pas à ça.

"Lâche-moi" Je gémis bruyamment mes cris devenait plus fort tandis que ses mains s'appuyer plus fort dans mes hanches.

"Stop Harry" Je crie presque entendant mes os craquer sous ses mains alors qu'il serre encore plus.

Tout devient alors au ralenti, la porte d'entrée s'ouvre sur un Liam, Niall et Louis inquiets et entrent dans la chambre. Comprenant rapidement ce qui se passe.

Je n'entends presque plus rien, les cris et les hurlements de la bouche d'Harry devenait presque inaudible. Je glisse mon corps le long du mur lorsque Louis tire le corps d'Harry du mien. Niall venir rapidement à mon côté.

Mes yeux deviennent alors plus lourds. Des gémissements de douleur sortent de ma bouche alors qu'il essaie de me parler. Je suis traumatisé, par l'homme que j'aime.

"Payton reste avec moi"

"Fuck Harry il y a beaucoup de sang. "

A ce moment, tout est devenu noir complètement. Plus aucun son. Silence complet.

___________________________

Alors que ce que vous en pensez les filles ? Harry it's back 


Possessive... Harry styles(Version française)Where stories live. Discover now