Chapitre 17

3.8K 181 2
                                    

Je me réveille sentant tout mon corps qui me fait mal. Je m’asseye et trouve que je suis toute seul dans le lit. Je fronce les sourcils en regardant autour de la chambre .Yep je suis seul.

Je me lève en gémissant de douleur et place mes mains sur mes genoux ; essayant de soulager la douleur dans mon ventre.

Soudain j’entends un rire je sursaute et tourne pour voir Perrie toute souriante. Le genre de sourire qui dit que je sais ce que vous avez fait.

Je roule les yeux et me lève.

« Où sont-ils ? » Demandais-je, ma voix sonne bizarre au début.

« Ils sont juste partis régler quelque chose. Ils reviennent bientôt. »Dit-elle en regardant autour. Perrie marche vers le dressing et reviens avec une grande valise. Celle où j’avais tout mes vêtements.

« Commence à mettre tes vêtements là dedans. Je reviendrai plus tard pour l’emmener à la voiture. »Dit-elle en sortant avant que je puisse dire un mot. Je hausse les épaules et me dirige vers la porte, honnêtement chaque pas et une torture. Je descends les escaliers vers le salon pour trouver Liam et Niall en pleine conversation dans le salon.

Je marche vers eux et prends place sur le canapé en face d’eux. Ils hochent la tête et mettent leurs doigts sur les lèvres pour ne rien dire.

Je soupire et me lève de nouveau pour me diriger vers la cuisine. Prends un bol de céréales et m’assoies sur la chaise pour manger mon petit déjeuner. Peut être que je dois supplier ? Je me moque de l’idée. Je n’ai jamais suppliée quelqu’un même quand j’étais petite.

Je sursaute en sentant deux bras s’enrouler autour de ma taille.

« Je pensais que Perrie t’a dit de mettre tes vetements dans la valise sweetheart. » Dit-il sa tête dans mon cou et son souffle frappe ma mâchoire.

« Je pensais que t’est le seul à me dire ce que je dois faire. » Dit-je en poussant le bol loin et en tournant dans mon siège pour que je sois en face d’Harry, son corps entre mes jambes. Il rit de ma réponse. Il met ses mains dans mes cuisses maintenant exposés.

« Juste va faire ta valise, ce n’est plus sécurisé ici. »Dit-il en sortant de la porte, je soupire et me lève de mon siège.

 ….

J’ai fini de faire ma valise et celle d’Harry et Perrie m’aide à les mettre dans la voiture d’Harry. Apparemment les flics sont dans l’endroit où il y a le gang d’Harry, et ils vont bientôt me retrouver.

Ça ne me dérangerait pas si je reviens à ma propre vie. D’ailleurs je ne sais si ça vaut la peine de revenir.

Je lève les pour trouver Louis en face de moi. Il rit et me tend la main. Je fronce les sourcils et le regarde confuse.

« Harry m’a dit de venir te chercher. Nous partons. »Dit-il. Sa voix est beaucoup plus calme que la voix rugueuse d’Harry. Je hoche la tête en prenant sa main.

Je suis encore mal à l’aise par les événements de la nuit dernière. Mon corps entiers me fait mal.

Je m’assis dans le siège passager, Harry attend dans le siège du conducteur. Bien que juste Perrie et Zayn soient dans l’arrière, le reste du groupe sont dans une autre voiture.

Harry démarre la voiture avant de prendre ma main dans la sienne en conduisant. Son pouce fait des petits cercles dans ma main. Je ne vais pas mentir mais je regrette la nuit dernière…

Possessive... Harry styles(Version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant