*Hors-Série

137 17 83
                                    

Je me précipite hors de mon lit, la peur au ventre. Je ne connais pas cette fille et pourtant elle a réussi à entrer dans mon appartement. Je la toise de haut en bas, lui hurlant de sortir de chez moi avant que je n'appelle la police. Mais l'inconnue relève les manches de sa veste et s'approche de moi.

-- Non Jin! Tu ne vas pas bien, tu es perdu et moi aussi d'accord ? Alors laisse moi te dire quelque chose. Fais de ta vie un rêve et non l'inverse, sinon tu vas te perdre dans la réalité et les chimères !

Elle a l'air en colère contre moi sans que je ne comprenne pourquoi. Je n'ai d'ailleurs pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me dit :

-- Nom de dieu Jin, comment t'as pu en arriver là. Nous là-haut, on s'arrache les cheveux à te lire. Si tu continue comme ça, je te botte les fesses c'est compris ? Non d'ailleurs, tu sais quoi, je vais le faire maintenant !

Et sur ce, elle effectue le dernier pas qui nous sépare pour me donner un coup de pied au derrière. Je reste interdis devant ce geste, n'y comprenant plus rien. Il y a quelques minutes je luttais pour franchir une porte et retrouver mes amis et maintenant...

La fille soupire avant de s'excuser.

-- Je t'aime Jin, mais sois heureux putain !

Et elle quitte mon appartement, après m'avoir informé de son nom, Ayame-Sohma, me laissant choqué par cette interaction.

Décidément, Awake c'est vraiment le bordel...

________

Ayame-Sohma voulait botter les fesses de Jin et lui dire d'être heureux alors j'ai accéder à sa demande 🤣🤣

AwakeWhere stories live. Discover now