#RED BOOK

87 21 8
                                    

(Traduit des notes du BTS Universe)



Hoseok - YEAR 21, February 25

Je dansais, incapable de lâcher des yeux mon reflet dans le miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dansais, incapable de lâcher des yeux mon reflet dans le miroir. Tout est devenu calme. Bouger mon corps au rythme de la musique rendait tout, sauf mes sentiments, silencieux.

La première fois que j'ai dansé, j'avais 12 ans. Je pense que c'était pour un spectacle de talents ou une retraite où j'avais été. Je me tenais sur la scène avec tous mes amis. Ce dont je me rappelle le mieux de ce jour-là, c'est les applaudissements et le sentiment de me sentir moi-même pour la première fois. Bien sûr, à ce moment-là, je pensais simplement que c'était palpitant de bouger mon corps au rythme de la musique. C'était le bonheur, et j'ai découvert plus tard que ce bonheur ne venait pas des applaudissements mais bien de l'intérieur de moi-même.

Lorsque je quittais mon reflet dans ce miroir, un poids me retombais sur les épaules. Je ne pouvais pas supporter que mes pieds quittent le sol, même si ce n'était que pour quelques secondes et même si je détestais ça, je souriais. Même quand j'étais triste, je souriais. J'ai pris des médicaments dont je n'avais pas besoin et je m'évanouissais peu importe l'endroit. C'est pourquoi quand je danse, j'essaie de ne pas regarder autre chose que mon reflet dans le miroir.

C'était un moment où je pouvais avoir confiance, être moi-même, voler et laisser tomber tous les fardeaux trop lourds. C'était un moment où je gagnais l'espoir que je pourrais être heureux. Je protège ces moments-là.

AwakeWhere stories live. Discover now