Remerciements

71 9 53
                                    

Nous sommes le 14 septembre 2020, il est 2h du matin et j'ai commencé cette histoire le 02 novembre 2018. Ça fait donc presque deux ans que je la travaille. Je dois dire que ça n'a pas été toujours simple. Il y a eu beaucoup de choses à penser, beaucoup d'indice à semer et beaucoup de doutes de ma part. C'est la première fois que j'écris une histoire psychologique et je voulais faire ça bien. Je ne sais pas si je suis fière de ce que j'ai écrit, vous me le direz surement, vous les lecteurs.

En tout cas je suis contente de l'avoir terminé et d'avoir pu inclure tout ce que j'avais en tête. J'espère que vous avez souffert, que votre cerveau s'est retourné et que vous avez cru rejoindre Jin à l'asile car cela voudra dire que j'ai réussi ce que je voulais faire. Sachez que ça a été mon cas. Je pensais simplement faire souffrir les lecteurs et finalement j'ai souffert aussi. J'écris avec ma tête, mes doigts mais surtout avec mon âme. J'ai eu ce sentiment étrange chaque fois que j'écrivais cette histoire, celui d'être déboussolée, perdue, de ne pas comprendre les évènements alors que j'en suis l'auteure. Je ne prévois pas les scènes à l'avance alors j'ai été aussi paumée et surprise que vous au final.

Cette histoire, je l'ai détestée, adorée, et parfois même je me demandais si la fin arriverait un jour. On y est et j'ai pleuré. Encore en écrivant ces mots je suis émue. Quand on écrit une histoire, on y laisse un bout de nous et quand elles nous tiennent à cœur et que nous y mettons le point final, c'est une déchirure. Fière mais triste, c'est ce que je suis actuellement. J'ai pleuré sur les mots que les personnages se sont dit devant la porte. J'avais l'impression d'être le huitième membre et de leur dire au revoir aussi. Et tout ça sur « we are bulletproof : the eternal ». Imaginez mon état.

Alors au revoir à vous les garçons, mes personnages de cette histoire : Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook et surtout à toi Jin, désolé de t'avoir fait souffrir autant !

Je tenais aussi à remercier des personnes qui me sont chers et qui me soutiennent à fond : TeamBored, Fr0zenBl00d et Ziam2109. Sans vous à mes côtés, l'écriture serait moins drôle et moins enrichissante. Merci du fond du cœur <3

Et bien sûr un énorme merci à vous, derrière vos écrans qui avez lu tous ces mots que contient Awake. Merci pour vos commentaires, vos votes et votre présence. Merci aussi à toutes ces personnes qui sont passés un jour sur mon profil et qui m'ont permis de grandir. Je suis sur cette plateforme depuis 2014, je ne connaissais même pas le monde des fanfictions, de base j'écrivais des histoires de fantasy et regardez où j'en suis maintenant. Trop d'histoires sur mon compte ou pas assez, je ne sais pas. Dans tous les cas je ne compte pas m'arrêter de sitôt, je suis bien trop passionnée et mon cerveau regorge d'idées.

Encore merci à vous wattpadiens. Vous êtes ma famille.

Peut-être qu'on se reverra sur mon nouveau projet : RUN. Il devrait sortir dans les jours à venir avec une nouvelle thématique !

Voir BTS dans un monde post-apocalyptique ça vous tente ?

Voir BTS dans un monde post-apocalyptique ça vous tente ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Prenez soin de vous.

I purple U ♥

You are the cause of my Euphoria... ♥

AwakeWhere stories live. Discover now