EUPHORIA / Chapitre 41

118 13 47
                                    

nda : Quand vous verrez ce symbole "🎵", je vous invite à écouter We Are Bulletproof : The Eternal

"Je ne l'ai dit à personne mais j'ai ressenti lors de ce jour si lointain que j'avais trouvé une véritable famille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Je ne l'ai dit à personne mais j'ai ressenti lors de ce jour si lointain que j'avais trouvé une véritable famille. De véritables frères."


I hear the far-away ocean.

Across the dream, over the horizon.

I'm going to the place that's getting clearer.

Take my hands now.

You are the cause of my euphoria.



Nos portes ont disparu pour ne laisser que celle de Taehyung, désespérément close dans le couloir. Nous sommes tous chamboulés de l'avoir laissé là-bas, les yeux rouges et les joues humides d'avoir pleuré. Même Yoongi est dans un triste état, lui qui, habituellement, fait tout pour ne pas montrer ses émotions. Je prends une grande respiration et tente de relativiser. C'est son choix et nous devons l'accepter. Mon regard se tourne vers Namjoon, la personne qui, je le sais, entretient un lien particulier avec Taehyung. Son visage est fermé et il semble ailleurs. Il souffre énormément.

Au fond je vois Hoseok se diriger vers la seule porte qui reste pour tenter de l'ouvrir. Il s'acharne un moment dessus avant d'éclater en sanglots, replié sur lui-même. Jimin et Jungkook accourent pour le consoler mais ses pleurs finissent de nous déchirer le cœur. Je me détourne de cette vision, faisant face à une toute nouvelle porte qui n'était pas là auparavant. J'essuie mes larmes et l'observe. J'éprouve un sentiment étrange en la regardant, comme si derrière se trouvait...la paix. J'approche ma main et la pose sur le bois, écarquillant aussitôt les yeux en sentant un frisson me parcourir.

— Jin-hyung, souffle Yoongi derrière moi. C'est quoi cette porte ?

Je retire ma main et me tourne vers eux encore sous le choc de ce sentiment de paix que je viens de ressentir.

— Je...je crois que c'est là que nous devons aller, je réponds en les observant tour à tour. C'est si...puissant.

Ils s'approchent tous, intrigués, et je peux voir à leur expression qu'ils sentent aussi cette force qui s'en dégage. Je ne peux m'empêcher d'être ému alors que je prends conscience que notre vie sur terre est terminée. Nous sommes là, tous les six, victime d'un effet papillon que la douleur a engendré, regrettant de s'être laissé bouffer par la vie au point de ne plus la vouloir. Nous sommes là, réunis par ce lien qui a semblé s'effriter un jour mais qui ne s'est pourtant jamais brisé. Nous sommes là car au-delà de l'amitié, c'est l'amour que nous avons trouvé. Le véritable, celui que même la mort ne peut emporter. Je ne saurais jamais si c'est le destin qui nous a rapprochés, si nous étions censés finir de cette manière. Tout ce que je sais c'est que je n'aurais pas pu continuer à vivre sans eux. Ça peut paraître fou, insensé mais à mes yeux ma vie n'avait pas de valeur sans eux à mes côtés. Les choses ont mal tourné et il a fallu que nous en arrivions là pour nous retrouver mais je l'accepte. En les regardant tous les cinq, mon cœur se gonfle d'amour et de bonheur. Je me sens chanceux, parcouru par cette sensation de ne pas les mériter. Avec Taehyung, notre groupe de sept semblait invincible. Nous avons fait des mauvais choix, nous avons vécu l'enfer et pourtant, nous sommes là, ensemble.

AwakeWhere stories live. Discover now