Plus rien à dire

44 1 0
                                    

À mon réveil, je vis que je n'était plus sur le sol mais, l'un des deux divans. Pendant une fractions de seconde j'eu espoire que les évenemenents de la journée ne soit qu'un mauvais rêve. Je voulais croire que je n'avais pas perdu un autres frère. Mes espoires s'évanouie lorque je persus l'odeur de chaire brulée qui envahissait l'espace. Je sentie ma respiration se bloquer. Mon regard se posa sur le corps de Kol et je sentie la panique m'envaillir. 

J'entendais des voix mais, j'étais incapable de comprendre ce qu'elle disait, comme si elle venait de très loins. Je senti un poid sur mon épaule et par instinct la repousa, sans pensé. C'est alors que Niklaus se placa dans mon champs de vision, bloquant la vue horifique qui occupait mon esprit. Il me forca ainsi à lui porter attention. 

«Aurora, tu n'aurais rien pu faire. Respire.» dit-il avec une calme olympien qui était incroyable vue les circonstances.

«Il est mort, Kol est mort et c'est ma faute.» Dis-je en tentent déseprérment de retenir mes larmes.

«Non, c'est pas toi la responsable.» Dit-il en me sérent contre lui.

«C'étais mon idée, c'est moi qui lui a dit de négocier, c'est ma faute. Je dois prévenir Elijah et Rebekah. Ils doivent savoir ce qui c'est passer.»Dis-je en pleurent. 

«Sshh, tu dois d'abord te calmer, ensuite on pourra les appeler. d'accord.» 

Une fois en état de parler, je pris mon téléphone et composa le numéro de Rebekah. J'attendis qu'elle réponde mais, finipar tomber sur la boite vocale. Déçu je lui envoya une texte lui demandent de me rappeller le plus rapidement possible. Puis décida s'appeller Elijah. Il répondit rapidement a mon soulagement. 

«Aurora, a tu réussi à stoper Niklaus comme tu le voulais?» Je vis le visage de Klaus se faché pendant quelque seconde lorqu'il réalisa que notre ainé était de mon côter, mais se contenta de garder le silence.

«Eli il faut que je te dissent une mauvaise nouvelle.» Lui dis-je le plus clame possible. «Kol est mort.» Je l'entendis me demander ce que Niklaus avait fait mais, je fut incapable de répondre emprise par la culpabilité de la mort d'un autre membre de notre famille. 

Je réalisa que Nik avait pris délicatement l'appareil de mes mains et me serra contre lui alors qu'il espliquait les circonstances de la morts de notre frère. Il raccrocha lorsque nous entendis la porte d'entré s'ouvrire dévoilent Caroline et Tyler. La seul chose que leurs présence eux de positive fut lorsque Caroline déposa délicatement un draps blanc sur le corp de Kol. Tyler menaca Klaus et ce dernier finit par mordre Caroline. 

Je me contenta de garder le silence épuiser de me sentir impuissante. Je n'avais plus rien a dire, rien ne pouvais le ramener a la vie alors autent lui montré du respect et garder le silence.


Klaus POV: 

Après avoir parler avec Elijah, je m'inquêtais que ma jeune soeur finissient par éteindre de  nouveaux ces émotions. Elle était inhabituellement silencieuse et n'avait pas dit un seul mot en près d'une heure ce qui la connaisent était loin d'être normale. 

Je décida d'aller m'assoire près d'elle une fois que les deux insuportable adolecents eu quitter. Elle fini par venir ce mettre la tête sur mes genoux et je me mis a délicatement jouée avec ces cheveux commme je faisais souvent lorsqu'elle était stressée. 

Au bout d'un moment, je réalisa qu'elle c'étais endormie. En bougent le moins possible je pris une couverture et la couvrit. Je me disais que si j'avais été un vrai idiots si j'avais écouter les avertissements pour une fois, j'aurais pu réussir à empêcher la mort de mon petit frère. Bien sur Kol pouvait être un vrai con et il était un peu pyscho sur les bords mais, il était ma famille et j'aurais du mieux le protégé. 

Je n'est rien dit a Aurora, mais Rebekah avait répondit a son message et elle était partie avec les frère Salvatore, les Gilberts, la sorcière Bennett et le professeur Shane vers une iles près de la Nouvelle-Écosse pour y trouver le remède. Je ne lui avait rien dit par peur qu'elle trouvent que notre soeur est traie notre famille ne choisisent le remêde alors que le prix celui-ci la vie de Kol.J'avais peut-être planifier de dager Kol et Aurora jusqu'à ce que j'ai détruit le remèdemais, dans aucun cas je n'avais voulue qu'un deux finissent en danger. 

Je sortie de mes songes en sentent ma petite soeur s'agiter dans son someil. Comme j'avais encore ma main dans ces cheveux, je la positionna pour atteindre son frond. Je ferma les yeux pour rentré dans se tête. Je n'étais pas enclain à violer l'intimiter mental de ma familler mais, pour empêcher ma soeur d'avoir un cauchemard, j'étais prêt a oublier momentément mes principes. 

Elle était en train de rêver a ce qui c'était passer plustôt dans la journée. Je tenta de changer son rêve pour quelque chose de plus joyeux mais, même endormie la petie était capabe de m'empêcher de jouée dans son esprit. Limiter, je me contenta de lui fair rêver d'un  moment plus heureux qu'elle avait avec Kol. 

Partager, voter et commenter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partager, voter et commenter.

Love.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now