Home sweet Home

486 14 0
                                    

Elijah stationna son VUS dans l'entrée puisque ma voiture était toujours stationnée quelque part dans la rue près de chez Tyler.

«Aurora il y a une autre chose que je veux te dire, si je suis venue au rendez-vous de Rose c'est parce que j'ai un plan pour me venger de Klaus. Tu peux aider si tu le souhaites.» Me dit Elijah alors que je m'apprêtais à sortir de sa voiture.

«Lijah, je suis évidemment en colère contre Klaus, mais prendre des actions à son égard est une chose qui me demande réflexion. Et pour l'instant je veux juste oublier toutes les informations que tu m'as données aujourd'hui et allez dormir.»

«Très bien, je te laisse aller te reposer et je te vois demain ?» me demanda-t-il.

«Ne sois pas ridicule non plus, tu peux rester cher moi aussi longtemps que tu le souhaites on est une famille après tout. Tu vas devoir me promettre qu'elle que chose toutefois.»

«Ah, oui et quelle promesse dois-je te faite?» me demanda Elijah étonné.

«Je veux que tu me donnes ta parole que tu vas respecter mes décisions et ne point me mentir peut importe les circonstances.»

Bien qu'il pouvait s'agir d'une demande simple, ces deux choses avaient été les principales de mon départ de la Nouvelle-Orléans, car ni Klaus ni Elijah n'avait jamais respecté ces principes à mon égard.

«Très bien, Aurora tu as ma parole, satisfaite?«

«Oui, viens je vais te faire visiter les lieux» lui dis-je alors que je dirigeais vers la porte pour la débarrée. J'avais beau ne pas avoir mon téléphone ou ma voiture, mais mes clés étaient un indispensable et je m'assurais de toujours les avoirs sur moi. Il me suit à l'intérieur et je débarrait la porte.

«Je devine que tu es la propriétaire.» Plus de façon rhétorique puisqu'il avait pu rentrer sans être invité. Ignorant totalement son commentaire, je commençai à lui décrire la maison en même temps que je retirais mes souliers.

«Dans le salon il y a un escalier qui donne au deuxième étage et le salon donne aussi sur la salle à manger et la cuisine une sorte d'aire ouverte. Il y a deux portes, celle sur le mur de droite donne sur une salle de lavage mixée à une salle d'eau, peu conventionnelle dans les maisons américaines. La seconde porte donne au sous-sol.»

Alors que je continuais mes explications nous nous sommes dirigés dans la cuisine et je sortis du réfrigérateur deux sacs de sang, donc un que je tendis à mon cousin.

«En bas, c'est principalement du rangement, un second réfrigérateurs pour le sang, du matériel pour des sortilèges genre des bougies, du sel et autres. Si tu vas à la cave, n'efface pas le pentagramme en craie au sol s'il-te-plaît. À l'étage il y a une bibliothèque qui donne sur l'avant de la maison, une chambre d'amie sur la droite que tu peux utiliser, la salle de bain se trouve au milieu et ma chambre sur la gauche. »

Sur cela je terminai ma poche de sang et je jetai le plastique dans la poubelle sous l'évier. Je sortis ensuite du réfrigérateur des bleuets que je mange en me dirigeant vers le sous-sol pour aller chercher parmi mes boîtes si je n'avais pas qu'elle que chose pour que Elijah puisse se changer. Je suggérai d'abord à mon cousin d'aller prendre une douche en lui mentionnant ou trouver les serviettes. Je remontai 10 minutes plus tard, j'entendais la douche qui fonctionnait toujours alors je déposais les vêtements sur le lit de la chambre d'ami. J'avais parmi mes choses trouvé un grand chandail noir et une paire de jeans bleu marin qu'un ami avait laissé chez moi il y a près de dix ans. J'irais bien dormir, mais je savais que si je me couchais maintenant je repensais à tout ce que j'avais découvert aujourd'hui sur Klaus et je n'en avais pas vraiment envie. Je décidai donc d'aller préparer mes vêtements pour demain. Parlent d'habillement je dirais vraiment aller enfiler un pyjama plutôt que de continuer à porter la robe que j'avais au bal. Je vis ensuite que mon cousin était appuyé sur le cadre de ma porte, il portait les vêtements que je lui avais apportés qui étonnamment lui faisait pas trop mal. Surpris, je lui fis un sourire.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now