Un échec cuisant

143 7 0
                                    

Journal d'Aurora

Nous étions arrivées au stationnement qui menait au sentier de randonnée que nous devions suivre pour arriver au lieu du camp de la meute. Je ne souhaite qu'une chose, sortir de la forêt avant la tombée de la nuit, n'ayant aucune envie de me retrouver face à face avec des loups-garous sous l'effet de la pleine lune. Stefan portrait Ray et j'ouvrais la marche bien décidée à ne point faire la conversation, contrairement à mon cousin. Je pouvais percevoir l'air maussade du jeune vampire sans qu'il ne parle.

Au moment où nous arrivions au campement, Sutton se réveilla. C'était d'un dramatisâmes hilarant et la réaction de sa meute rendait la situation encore plus amusante et je dus me retenir pas éclater de rire.

«Il faut du sang humain pour empêcher votre ami Ray de mourir.» Déclara Klaus.

Comme aucun membre ne bouge. Je prends l'initiative et m'avance vers le groupe, je me promène à travers eux puis je la sens. Un peu plus sur ma gauche se trouvait une jeune humaine. Son petit ami se tenait devant elle pour la protéger. Je le regardai et il ne fallut que quelques secondes pour qu'il tombe à genoux se tenant la tête avec ses mains. J'attrape le bras de la jeune fille, la force à se lever et je l'apporte à Sutton. J'hypnotise la fille pour pas qu'elle se sauve et mordis l'intérieur de son poignet pour la faire saigner. Je devais m'avouer surprise, car Ray résistait à l'odeur enivrante du sang alors qu'il était en transition, étonnant. Le jeune Salvatore semblait plus en appétit par la fille que Sutton, j'espère qu'il saura se retenir. J'allai ensuite m'asseoir sur une bûche autour du ronde de feu peu intéressée par la suite des événements. Stefan dit quelque chose à Ray à propos de la fille et de son manque de contrôle ce qui eut de l'effet puisque Sutton la mordit et compléta sa transition. Klaus avait donc son premier hybride. Mon cousin fit un discours au reste de la meute selon lequel ils pouvaient être avec lui ou contre lui. Pour avoir rencontré des gens qui avaient essayé la seconde option, aucun n'avait vécu suffisamment longtemps pour s'en vanter. Connaissant Niklaus il ne leur laissait pas vraiment le choix et les transformerait tous avant la tombée de la nuit. Ce qui ne tarda pas à arriver, toute la meute était au sol, morte, Klaus vient s'asseoir face à moi et je l'ignore. Nous attendions en silence le réveil des loups.

C'est alors que Sutton commence à paniquer et attaque le jeune Salvatore et s'enfuit. Je m'élance à sa poursuite sans attendre. J'avais parcouru plusieurs kilomètres avant de perdre sa trace. Je m'arrêta de courir à la recherche d'indice de son passage. Des traces de pas, ou même une branche brisée qui m'indiquait sa direction, à l'écoute du moindre bruit. Toutefois, Stefan était bien trop bruyant, on pourrait croire qu'un vampire sait d'instinct qu'il faut être silencieux si on souhaite trouver la place de quelqu'un efficacement. Désespéré par son incompétence, je lui propose de se séparer pour couvrir plus de terrain.

Lorsque je lui proposai cette idée, j'ignorais qu'il s'était fait mordre, sinon je l'aurais soigné en absorbant la magie contenue dans la morsure. Cela devait faire tout juste 5 minutes que nous nous étions séparés lorsque, sans cris, j'ai ressenti une grande douleur, des crocs qui perçaient la peau de mon cou ainsi qu'une brûlure familiale venant du venin de loup-garou. Ce jeune hybride avait vraiment des pensées suicidaires pour faire une telle idiotie. Je l'attrapai et le fis tomber au sol pour me placer en position de supériorité. J'aurais bien arraché le cœur de cet idiot, mais Klaus verrait une telle action comme une trahison, ce qui ne serait pas très judicieux de ma part. Ray se débattait sous mon emprise, tentant de mordre de nouveau. Bien que je sois beaucoup plus forte que lui, il était plus grand que moi ce qui lui donnait un avantage non négligeable. J'avais presque réussi à la maîtriser lorsqu'il parvient à mettre la main sur une branche qu'il enfonce dans mon abdomen me faisant lâcher prise. Il manqua le cœur, mais cela lui permit de se relever alors que j'étais à genoux tentant de retirer le bout de bois de mon ventre. Je réussis à retirer la branche, mais avant même de pouvoir faire une autre attaque contre l'hybride, je fus plongée dans l'inconscient.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now