Bal Masqué

581 18 0
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Aurora outfit


Comme pratiquement tous les habitants de Mystic Falls je conduis en direction de la maison des Lockwoods pour assister à un autre des festivités des fondateurs, le bal masqué. Personnellement, la seule raison que j'assistais à cet événement était pour espionner les réunions du conseil des fondateurs et avoir une petite idée des menaces surnaturelles. En parlant d'écouter aux portes j'avais aussi surprise une conversation entre Stefan et Elena qui parlait d'un plan contre Katherine qui aurait lieu ce soir. Je ne voulais manquer cela pour rien au monde et le faible risque que les petits gangs d'Elena découvrent que je suis moi aussi un vampire en vaudrait la peine si je pourrais voir la face de cette garce de Katherine lorsqu'un des deux frères lui plantera un pieu dans le coeur. J'en suis excitée juste à l'idée, il faut aussi dire que Katherine a été une vrai b*tch envers moi lorsqu'elle faisait la cour à mes cousins. Ne vous trompez pas je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens et suis probablement la celle avec le plus d'humanité dans ma famille, disons seulement que Katherina est une des seules personnes que je tuerais volontiers par moi-même si cela signifiait qu'elle pourrait finalement ne plus être une nuisance pour la société.

Je stationna ma voiture dans la rue un peu plus loin de la demeure de la mairesse, même si j'étais dans les premières à arriver comme je l'avais promis la veille à Tyler. En fait, la veille Tyler m'a demandé à ce que j'arrive plutôt pour l'aider avec son devoir de français avant le début de la soirée. Je sonnai à la porte et c'est Carol Lockwood qui répondit, elle sembla un peu surprise de me voir et j'en conclus que Tyler n'avait pas prévenu sa mère.

« Madame Lockwood, je crois qu'on n'a jamais été officiellement présenté, je m'appelle Aurora King et je suis dans la même classe que Tyler. Votre fils m'a demandé d'arriver plus tôt aujourd'hui pour que je puisse l'aider avec le travail de français que l'on doit remettre la semaine prochaine.» Lui dis j'en finissent avec mon plus beau sourire.

«Tyler, ton amie est arrivée.» Cria-t-elle en direction de la cage d'escalier pour que son fils l'entende. « C'est un plaisir de te rencontrer Aurora, tu peux rentrer et attendre mon fils dans le salon. Tu me pardonneras, mais je dois aller terminer certaine préparatif de dernière minute.» Conclut-elle en se dirigeant vers l'arrière de la maison.

Je dépose mon sac à dos par terre et s'installe sur le divan qui faisait dos à l'entrée du salon. Il fallut un bon 15 minutes à Tyler pour m'y rejoindre.

«Salut Tyler» Je m'exclama en étant toujours dos a lui.

«Ah, flûte, moi qui voulais te faire peur.» Dit-il visiblement déçu d'avoir raté son tour.

Je ris de bon cœur. «J'ai bien peur que tu doives améliorer tes talents d'espionnage pour y parvenir.»

Il m'invita à le suivre dans sa chambre où je l'aidai avec la correction de son texte de français. Après une bonne heure de travail, nous avons décidé de laisser tomber et d'aller rejoindre les premiers invités qui avaient commencé à arriver.

Un peu avant que la plupart des invités arrivent, je vis Carol Lockwood se diriger dans ma direction et je n'avais nulle part où aller pour l'éviter. Ne vous méprenez pas je n'ai rien contre la mairesse, je trouve qu'elle peut être un peu intense lorsqu'il est question de son fils et des filles qu'il fréquente.

« Aurora, je souhaite justement avoir la chance de vous parler ce soir.» Me dit Mme Lockwood en m'approchant. Je lui répondis par un sourire et attendit qu'elle poursuive. «Je crois savoir que vous et votre famille êtes en ville depuis octobre et je ne me souviens pas avoir encore eu la chance de rencontrer vos parents. Planifie-t-il de venir ce soir. »

Je baissai le regard et dit d'une voix faible: « Vous ne savez probablement pas sauf que mes parents sont morts depuis plusieurs années maintenant. Je vis avec ma tante et mes cousins lorsqu'ils nous rendent visite. De plus, ma tante est a l'exterieurs de la ville pour un certain temps pour son travaille.»

« Je suis sincerement désolé j'en savais rien, si tu a besoin de quelque chose lorsque ta tante est a son voyage d'affaire. N'hésitez pas à me demander.» Se contenta-elle de répondre visiblement mal alaise.

Le reste de la soirée se passa sans grande surprise. Je m'assure d'aider les Salvatore en distraient Jenna lorsque Katherine rejoint la fête. Je convaincue également la sorcière qui aidait la double vampire de laisser tomber et qu'elle ne voulait certainement pas ce faire l'Originel Heretics comme ennemie. Elle accepta et dit à Katherine qu'elle la laissait tomber à cause de Bonnie, je suppose que c'était crédible puisque personne ne sembla en douter. Malheureusement, pour moi Katherine est sortie de la fête bien vivante dû à Elena qui n'avait pas su rester à la maison. Arh pourquoi faut-il que toutes les Perova soient de vraies idiote. J'étais à ma voiture et m'en allais quitté la soirée lorsque j'entendis du fracas et les cris d'une fille. Je me précipita pour ramasser mes clés et tout en courant à vitesse vampirique dans la direction de la situation je pressai a plus d'une reprise dans l'espoir de barré ma voiture.Je neutralise sans grande difficulté l'un des essayent lorsque je sentie une vive douleur dans la nuque puis je fus emporté dans l'inconscient.

Je neutralise sans grande difficulté l'un des essayent lorsque je sentie une vive douleur dans la nuque puis je fus emporté dans l'inconscient

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
La cousine des MikaelsonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora