Première journée d'école

678 18 0
                                    

Le lundi suivant mon arrivée en ville je commençais l'école, de cette façon je risquais moi d'attirer l'attention sur moi par d'autre créature surnaturelle qui voudrait se venger de Niklaus ni d'alerter le conseil des fondateurs. 

Comment avoir un meilleur retour à l'école qu'en commençant avec un cours de mathématiques. Pas que je sois mauvaise en math je n'ai simplement jamais trouvé cela très passionnant. 

Autres détails ont est a la mi-octobre et le professeur a cru que ce serait bien que je me présente à la classe avant qu'elle débute la correction des devoirs. 

« Bonjour, je m'appelle Aurora King, je viens d'emménager, je vivais à Montréal au Canada, le l'anglais n'est pas ma langue maternelle et est-ce que je peux aller m'asseoir maintenant? » dis-je avec un accent canadien forcé. 

Rien de notable ne se passa du reste de la journée. Jusqu'au moment où j'entrai dans mon dernier cours, histoire avec un dénommé Alaric Saltzman. Lors de mes recherches avant de venir en ville j'avais découvert qu'il était une sorte de chasseurs de vampire, quoiqu'un peu médiocre. Pas nécessairement la plus grande menace des environs. J'allais me présenter à M.Saltzman et il me souhaita la bienvenue et m'indiqua l'un des pupitres qui étaient vacants. C'est en me dirigeant vers la place qui venait de m'être assignée que je la vis rentrer. Katherina, impossible elle n'irait jamais dans une école secondaire en temps qu'étudiante même extrêmement désespérée, ça ne correspond pas à sa personnalité. Il n'y a qu'une autre explication: cette fille est humaine et est un autre double Petrova, ah moi qui croyais que la ligne s'était éteinte avec Kat. En y repensant bien, ça expliquerait pourquoi elle n'avait pas de famille lorsqu'elle était en Angleterre, elle aurait eu un enfant hors mariage.

 La cloche sonna et M. Saltzman commença son cours je n'y portai peu attention, après tout j'avais vécu la majeure partie des événements et même participé à certains des grands éléments qui ont marqué l'histoire. Je fus ramené à la réalité lorsque je réalisa que Alaric venait de me poser une question. 

À zut, c'est quoi qu'il veut savoir,

« Désolé est-ce que vous pouvez répéter la question? »

«Je vous ai demandé Miss King quelle était les États qui composaient les treize colonies de l'Empire britannique en Amérique du Nord? »

« Les treize colonies sont le Massachusetts, le New Hampshire, Le Rhode Island, le Connecticut, New York, le New Jersey, la Pennsylvanie, le Delaware, le Maryland, la Virginie, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud ainsi que la Géorgie.»

Alaric alla poser une autre question lorsqu'il fut interrompu par la cloche. Je pris mes affaires et m'approchai du double de Katherina pour me présenter et vérifier si elle était belle et bien humaine.

« Eh, salut, j'appelle Aurora.» Dis-je en me tenant suffisamment proche pour sentir son odeur, humaine.

« Salut, moi c'est Elena, si tu es intéressé moi et mes amies on se rejoint au Mystic Grill à 16h, tu pourrais rencontrer plusieurs autres personnes et c'est aussi le meilleur spot pour sortir en ville.» 

 «Sûre on s'y voit tout à l'heure.»

 Après avoir déposé mes affaires dans mon casier et me suis rendu à ma voiture. Comme il était un peu tôt pour me rendre au Mystic Grill je décidai d'aller faire un tour à la bibliothèque municipale pour m'y faire une carte. Je flâne plus de vingt minutes dans les rayons à essayer de décider si je dois contacter Niklaus au sujet de Elena ou ne rien faire et laisser le destin aller. Je n'étais pas la plus grande admiratrice des deux premières Petrova, mais, n'étant pas prête à sacrifier une fille de 17 ans, j'étais décidée à ne pas offrir la fille sur un plateau d'argent à mon cousin. Je quitte la bibliothèque et me rends aux Mystic Grill pour y rejoindre Elena. 

En rentrant, je vis Elena assise avec deux autres filles de l'école. Je m'approchai et lorsque Elena me vit elle me salue et me présenta ses amies: Caroline et Bonnie.

 Il ne me fallut que quelque seconde pour savoir que Bonnie était une Bennett et donc une sorcière, en lui serrant la main je sentis que c'est pouvoir était plutôt faible et irrégulier, il y avait donc fort à parier qu'elle ne contrôlait point c'est pouvoir. Oui c'est un des trucs a être un Heretics ont sent les pouvoirs des objets ou des autres êtres surnaturels. 

Les filles me posent de nombreuses questions sur les raisons de mon déménagement et à quoi ressemblait ma vie à Montréal. Je fus sauvé lorsque Vicky, la petite sœur de l'ex d'Elena, arriva pour prendre nos commandes. Je commanda une frite avec du thé glacé. Au moment où Vicky allait partir avec nos commandes, Stefan Salvatore arrive et se joint à nous en se précipitant à donner sa commande.

 «Aurora, voici Stefan mon chum, Stefan voici Aurora qui est nouvelle en ville.» Dis Elena. Stefan me tendit la main.

«Bienvenu a Mystic Fall au fait je sais c'est quoi d'être le nouveau je suis arrivé pour la rentré.» ce constat-il de dire. 

Au contact de sa main, je savais qu'il était un vampire et qu'il devait avoir moins de 200 ans. Je vous l'ai dit, je peux sentir la magie et plus un vampire est ancien plus il est fort et plus l'est la magie qui circule dans son corps.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now