Un entrepôt, vraiment

111 6 1
                                    

Apparemment, Niklaus conservait les cercueils de notre famille dans un entrepôt de cette ville.  Il retira la dague du corps de Rebekah et j'entendis Stefán commenter sur son incapacité à se souvenir d'elle. Je pris mon temps avant de m'approcher du cercueil de ma sœur, mais je m'arrêtai à la hauteur de celui marqué d'un E. Je voulais déposer ma main sur le couvercle et transmettre à la dague ma magie ce qui permettrait d'annuler les effets de la dague. Toutefois, Klaus attrapa ma main avant que celle-ci ne touche le bois. 

«N'y pense même pas», me dit-il sévèrement. Il me força a resté a c'est coté et il  hypnotisa le gardien pour qu'il serve de repas à notre sœur lorsqu'elle se réveillera. Je voulus rester dans l'entrepôt en attendant le retour de Bekah, mais Klaus avait une autre idée en tête. 

Il nous amena dans un vieil immeuble qui devait bien dater du début du siècle dernier. L'endroit était bien moins entretenu que le bar de Gloria.  Nous sommes rentrés dans un des appartements, l'odeur y était telle quelle me donna la nausée, c'était infect. Par la discutions entre Klaus et Stefán je finis par comprendre que l'endroit avait appartenus au boucher au début des années 20. 

Atteint, Klaus, Bekah et Stefan étaient amis a cette époque, et ça me fait des images mentales extrêmement bizzard. N'apprécient pas vraiment la dynamique dans l'appartement je décidai qu'il était mieux que je sors. «Je vais vous attendre près de la voiture.» Lançais je à l'intention de Klaus, mais, n'attendis point d'avoir une réponse avant d'être sortie. 

À l'extérieur, il me sembla apercevoir une figure familière toutefois, avant même que j'aie le temps de vérifier de qui il pouvait bien s'aigre que je la perdue de vue. Ça pouvait être n'importe qui ou bien personne et simplement mon esprit qui me joue des tours. De plus, je n'avais pas vraiment envie d'investiguer la situation plus en profondeur et me contenta de sortir mon téléphone pour y jouer a un jeu. 

De retour à l'entrepôt, le cercueil était vide et le garde était mort, mais Rebekah n'était nulle part en vue. «REBEKAH» cria Klaus, une technique sincèrement discutable pour la faire sortir de sa cachette. J'entendis toutefois un mouvement rapide. Elle apparut vêtue d'une robe blanche des années 1920 trouée aux niveaux du cœur, elle planta sa dague dans l'abdomen de Klaus.

  «Le cœur c'est plus haut.» Lui dis-je approuvent mentalement le geste. 

Elle remarqua enfin ma présence, mais sembla sous le choc. 

«Tu sais que tu ne peux pas me tuer avec ça?» Demanda Klaus en retirant la dague, alors que l'attention de notre sœur resta sur moi.

«J'espérais au moins que ça te fasse mal.» Répondit-elle ayant retrouvé l'usage de la parole. Puis elle s'approcha et m'enliassa dans un câlin, très étouffant. 

«Tu m'as vraiment beaucoup manqué, petite sœur.» Me dit-elle sans relâcher son étreinte. «À moi aussi, Beka.» lui répondis-je.

«Je t'ai apporté un gage de paix.» Dis Klaus, «Autre que notre sœur, tu peux rentrer.» Ajout a-t-il à l'intention de Stefan. Le jeune Salvatore fut libéré et ses souvenirs lui furent rendus, suivi d'un moment presque émouvant, je dis bien presque. 

Puis Klaus, coupa court aux retrouvailles en demandent à Rebekah comment elle pouvait contacter la sorcière originelle. Elle porta sa main à son cou, «Où est mon collier? Qu'as-tu fait avec?» demanda-t-elle de plus en plus paniquer. 

Génial, ça ne faisait pas cinq minutes que j'ai retrouvées ma sœur et voilà que Klaus et elle sont a couteaux trier. Est-ce que ma sœur cherche le collier d'Ester, qu'elle ne retire jamais, pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vue il y a peut de temps. Pas trop le temps de penser ou quand j'ai vue se collier pour la dernière fois, je devais plutôt empêcher ces deux la de s'entre-tuer.

« Nik, calme-toi, ce n'est pas ça faute si le collier est perdu depuis plus d'un siècle. »  Lui dis-je. «Il doit y avoir un autre moyen de contacter cette maudite sorcière.» Il ne discuta pas, plutôt étonné que j'aie été aussi direct. 

«Très bien, allons voir Gloria, alors.» Finit-il par concéder, d'une voix plus calme.

«Un autre arrêt est grandement nécessaire avant, Nik.» Lui dis-je en faisant référence à la robe de Rebekah.

Ce qui nous mena une vingtaine de minutes plus tard dans une boutique de luxe. Les deux hommes étaient sur un divan à boire du champagne, alors que moi et Rebekah étions dans les cabines d'essayage.  Après tout il m'a forcé a passer l'été a jouer aux sorcières de service je pouvais bien me permette une séance de magasinage sur sa carte de crédit, sa lui rendait bien la monnaie de sa pièce. 

«Il devrait y avoir plus sur cette robe.» Entendis je Rebekah se plaindre. Je sortis de la cabine avec le morceau que j'essayais et vis la robe noire que ma sœur essayait, elle lui allait bien, mais je crois qu'elle pouvait trouver mieux.

«Dire que je me faisais juger pour porter des trousseaux. On dirait que je suis habillé en un prostitué.» Continue-t-elle à se plaindre. 

«Tu devrais essayer une paire de jean. » Lui proposa espèrent qu'elle trouve enfin une tenue qui a mette a l'aise.

Bonjour à tous, j'espère que ce chapitre vous a plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour à tous, j'espère que ce chapitre vous a plus. Rebekah et Aurora sont enfin réunies! Désolé pour les délais... je fais mon possible pour publier régulièrement. Entre-temps merci à tous pour votre soutien. Partager, commenter et voter. 

Love

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now