Retour à Mystic Falls

89 7 0
                                    

En arrivent en ville, mon frère me demanda ou était l'endroit la plus susceptible de trouver les amies d'Elena.  Je ne savais pas exactement  mais je savais au près de qui me renseigner : Carol Lockwood. Elijah l'avais sevré de veine de venus et elle serait certainement ou son fil et ses amis de trouvait un soirs de semaine la veille. 

Je me rendis donc chez la mairesse. 

Mme Lockwood vient me répondre et elle était accompagner du Cherif Forbes. 

«Bon soir, désoler de me présenté a l'improvise. Je me demandais si vous saviez ou je peux trouver Tyler.» Lui demandais je. 

 « Je suis désoler Aurora, il n'est pas a la maison mais je crois qu'il est a l'école.» me répondit la mairesse. 

« Je crois que la plupart des dernières années y sont actuellement puisque Caroline y organisait la nuit des Pranks, je suis surpris que tu n'y soit pas.» Me répondis a son tour la chérif. 

«Oui, c'est vrai la nuit des pranks , j'avais oubliée, Merci.» Répondis je en me dépêchent de quitter.

Je sortie mon téléphone et contacta Klaus, après trois sonnerie il répondis : «Qu'a tu découvert, Lov?»

«Les dernières années sont à l'école.» Lui répondis je.

« Bien joué, Rora, rejoint nous devant l'école.» me dit il avent de raccrocher.

---------------

En arrivent, Klaus m'attendait et je me mis a espéré que les événements de la soirée ne tourne pas au vinaigre comme cela avait été le cas la dernière fois que Klaus c'était présenté dans un événement scolaire de la ville

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En arrivent, Klaus m'attendait et je me mis a espéré que les événements de la soirée ne tourne pas au vinaigre comme cela avait été le cas la dernière fois que Klaus c'était présenté dans un événement scolaire de la ville. Après tout la dernières fois Bonnie avait failli mourir et  je m'étais retrouver avec la nuque briser dans les vestiaires. Bref, l'expérience n'étais pas a répété. 

Après un petit cocus nous avons décider que ce serait plus rapide de se séparé, donc je me dirigea vers les salles de classes et Nik se dirigea vers le gymnase. 

Je me promenais dans les corridors lorsque j'entendis du bruit en provenance de la salle de classe d'histoire, j'y trouva Caroline et Elena qui était toujours bien vivante. Je rentra silencieusement dans la classe et referma rapidement la porte derrière moi pour empêcher Caroline de sortir. 

«Tiens, tiens, tiens, t'es encore vivante, mais quel belle surprise.» m'exclamais je forcent les deux filles a se retourner. «Vous allez toute les deux venir avec moi, sans rien tenter d'idiots, je n'hésiterais pas a utiliser la force, est-ce bien claire?» leurs dis-je.

Comme aucune des deux ne bougea je m'approcha d'Elena et la força a ce lever puis lenca un regard sévère a Caroline pour lui faire savoir qu'elle devait me suivre. Bien que la jeune vampire avait été mon amie je savais qu'il était mieux pour tout le monde que d'obéir a Klaus que de tenter de le confronté.

J'amena les deux jeunes filles au gymnase, «Nik, regarde ce que j'ai trouver.» dis0je en annoncent mon arriver à mon frère. Je lui tendis la doppolganger qu'il attrapa a son tout par le bras. 

«Viens t'assoir dans les estrades» dis-je a la jeune vampire qui hésita avent de céder.

En forcent Caroline j'espérait la protéger même si nous n'étions plus amie pour le moment, j'espérais qu'un jour nous pourrons le redevenir se qui pouvais uniquement arriver si nous restions toute les deux vivante. Je me doutais qu'elle devait me trouver hypocrite de changer aussi rapidement mon fusil d'épaule et d'aider Klaus, toutefois ce n'est pas hypocrite, je ne souhaite pas que Klaus transforme Tyler en hybride. Je dirais simplement qu'après un millénaire au coter de Klaus je savais qu'il valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin ou être contre lui. Si je voulais influencer Niklaus, il valait mieux être de son coter et le diriger de façon indirecte. Je ne soutenais pas ses actions et il le savait très bien mais j'avais suffisamment d'instinct de préservations pour choisir mes batailles. 

Stefan se joint a notre petite réunions et Klaus lui dit : «regarde qui est toujours vivante!» Il hypnotisa ensuite le jeune Salvator pour lui forcer son obéissance. 

Rebekah arriva avec Tyler, j'avais vraiment espéré que ce dernier aurait quitter la ville comme je lui avait demander dans mon message texte peut de temps après que j'avais découvert notre retour en ville. Mon cousin le força a boire son sang et le jeune loup me supplia silencieusement du regard pour que je lui vienne en aide. J'ai essayer de l'aider, je lui ai dit de quitter la ville après tout. je ne pouvais plus rien faire pour lui venir en aide il était trop tard. Je détourna le regard sachant trop bien quelle était la prochaine étape. 

Caroline se leva d'un bon voulant désespérément sauver son premier amour. je fis la seul chose pour la protéger, je la maitrisa. Personne n'alla a l'encontre de Klaus et y survivait, elle ne me voyait plus comme son ami mais, mon amitié pour elle était la même que lors de mon arriver en ville, je ne pouvais pas la laisser se mettre en danger en confrontent Niklaus.

 L'hybride brisa la nuque du fils de la mairesse, il s'écroula au sol. Caroline se débattait de mon emprise avec la force d'une lionne. Je fini par la lâcher et elle se rua au chevait de son petit ami.

Lorsque Klaus revient une dizaine de minutes plus tard suite a une consultation de Bonnie, il en conclue que Elena devait rester vivante puisque son sang était se qui permettait au hybride de compléter leur transformation.

La théorie fut tester et Tyler fut sauver, enfin si être devenue un hybride est ce que l'on considère avoir été sauver. 

Klaus amena la double a l'hôpital pour son sang se qui ne dérangea point la version de Stefan sans humanité.   

Mon cousin quitta la ville sans même un aurevoir, laissent Rebekah et moi-même en plan, avec un texto non interdisent de toucher un seul cheveux d'Elena ainsi qu'une vague promesse de son retour dans quelque temps. Je devina qu'il était retourner chasser le loup-garou pour créé d'autre hybride et j'étais bien heureuse de ne pas être forcer a venir cette fois-ci. 

Je proposa a ma soeur de venir s'installer chez moi, mais elle déclina. Elle préférait le manoir des Salvator ou elle pouvait tourmenter son ancien amour et la jolie Elena.

 Elle préférait le manoir des Salvator ou elle pouvait tourmenter son ancien amour et la jolie Elena

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjours a tous, voici un nouveau chapitre, j'espéré qu'il vous plait. 

Voter, commenter et partager.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now