La bal de la rentré

64 3 0
                                    

Rien d'intéressent ne se passa durent près d'une semaine ce qui était pratiquement un miracle dans cette ville. 

Se soir avait lieu le bal de la rentre, je dois avouer ne pas encore avoir magasiner pour une robe pour l'événement, je vais probablement choisir une robe de mon sous-sol. Je resus un message de Bekah, elle voulait que je la rejoint a la pension des Salvatore pour l'aider a choisir une robe. 

Je m'apprètais a quitter lorsque mon téléphone sonna. L'afficheurs m'indiqua Klaus. Il ne m'avais pas parler depuis qu'il avait quitter la ville a début du mois.

«Que veut-tu? Tu viens de te souvenir d'avoir laisser tes deux sœurs dans un trou perdu?» répondis en décrochant l'appareil. J'était fâché qu'il soit parti sans rien dire, je sais lui avoir fait le même coups il y a cent ans mais a l'époque il n'y avait pas de téléphone et je lui avait laisser une lettre ce qui était plus que ce qu'il n'avait fait.

«Bonjour à toi, Aurora, Je voudrais que tu me confirme que Mikael à bel et bien été daguer par Elena Gilbert.» Me demanda-t-il.

«Euh, pardon, mais Mikael est dessécher dans une cercueil et un de mes contacts est missionner de garder l'endroit et de m'avertie si l'on s'intéresse a sont emplacement.» Lui répondis je.

«Quoi, alors la lettre que tu a envoyer il y a une quinzaine d'années était vrai.» me demanda-t-il surpris a sont tour, bien que je commençais a douter que Mikael soit toujours ou je le croyait.

«Bien sur, je n'aurais jamais mentis sur un tel sujet. Dis moi, tu croyais qu'il s'agissait d'un leur, malgré que je te l'ai fait parvenir avec de la magie.» lui demandais je le connaissent trop bien. 

«En effets, je n'y est pas cru, alors peux-tu allez vérifier puisque Stefan et Rebekah viennent de me dire être face a lui avec une dague chez les Salvatore.»

«Je vais me renseigner, ça te va comme réponse!» lui répondis je nerver par sont manque de confiance.  

«Très bien, avertis moi si tu découvre que se soit. Et Aurora, fait gaffe, si Mikael est bel et bien a Mystic Falls il pourrait s'en prendre a toi, il t'en veux autant qu'à moi.» Me dit-il en raccrochant.

Klaus avait raison, Mikael voulait autant me voire morte que il voulait voire Niklaus trépasser, et ce avant même que l'on ne devienne vampire. 

----------Flashback: Villages des natifs, autour de l'an 1000.------ ---------------------------------------------

*Attention : intimidation, abus verbal *

J'étais sortie dans la forêt avec Henrik, il m'avait convaincue de venir jouée avec lui et d'autres enfants du villages.  Bien que je commençais pour allez jouée avec les autres enfants, du haut de mes 12 ans, Esther m'avais laisser y aller puisque j'avais terminer toutes mes tâches de la journée et qu'il restait quelque heures avent de préparé le souper. Alors nous étions allez dans la forêt pour y jouer a la cachette. Je décida que la meilleur endroit pour me cacher était dans l'un des arbres. Je savais bien que je n'avais pas le droit de les grimpers, n'étant selon Mikael pas le genre de chose qu'une fille devait faire, mais comme j'étais seule avec Henrik personne ne pouvais m'arrêter et je dans l'un des chêne bien décider de gagner la partie. La cachette était tellement bonne que je fini par gagner. 

«Aurora, ou es-tu?  tu a gagner.» lanca l'un de mes compagnons de jeu.

«Là-haut» lancais-je en entreprennent la décente. 

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now