Back on

72 3 0
                                    

Aurora POV: Je n'eus pas conscience a quel moment Elijah revenue, a en juger par la faim que j'éprouvais cela devait faire plusieurs jours que j'étais enfermé au sous-sol. Cette fois-ci, il me força à revivre les quelques mois avant qu'Esther nous transforme. Les mois qui ont suivi la mort du plus jeune de la famille ont été les pires, Mikael était littéralement furieux que je sois vivante alors que son plus jeune fils était mort, il en était devenu encore plus cruel à mon égard. Je faisais donc tout en mon pouvoir pour ne pas être à la maison en même temps que lui. Elijah me força à me souvenir d'un des pires moments de cette période que j'aurais bien laissé au plus profond de ma mémoire. Il me fit revivre l'une des fois où j'aurais préféré que tout s'arrête que je puis quitter ce monde en paix pour rejoindre les ancêtres.

------------Souvenir: **violence, tentative de meurtre, si vous voulez sauter faite que continuer plus loin après les autres lignes **------------------------------------------------------

Ça faisait plusieurs mois maintenant que mon oncle utilisait toutes les raisons qui lui plaisaient pour faire de ma vie un enfer. J'étais rendu habitué aux choses qu'il me disait méchantes, après 6 ans à les enduré aux quotidiens. Mon seul espoir avait toujours été de rester le plus loin possible de lui jusqu'à ce que je sois suffisamment agger pour me marier avec quelqu'un de gentil du village. Contrairement a Rebekah, je ne cherchais pas le grand amour je me contenterais volontiers d'un homme sans violence. Je me souvenais que mon père n'ait jamais élevé le ton de la voix et encore moins utilisé la violence pour s'exprimer avec ma mère ou même moi quand je faisais des bêtises. C'est tout ce que je voulais pour le futur.

Je ne me souvent pas ce qui avait provoqué Mikael cette fois-la, probablement rien de très importent. Mais il se prit de colère et malheureusement pour moi nous étions les deux seuls à la maison.

Il m'attrapa avec vigueur par le bras et il me poussa au sol. Je reçus plusieurs coups, il me fessait avec une telle vigueur que je pensais qu'il finit par me briser des os des cotes. Après ce qui me parut durer une éternité, il arrêta. J'avais sincèrement cru qu'il allait finir par me tuer cette fois-ci. Je restai au sol trop près de l'évanouissement pour me relever, il quitta pour aller au village. J'eus grande difficulté a me relever. Mon corps était couvert en bleu, seul mon visage était moindrement épargné.

Lorsqu'il revient une vingtaine de minutes plus tard, il était accompagné par un autre homme du village. Mais j'étais tellement sonnée par les coups que je m'étais prise que je restai assise à la table en silence sans les regarder.

«Là voilà, elle est plutôt jolie et peut tenir une maison assez convenablement.» Dis Mikael à l'inconnue.

«Elle me semble un peu jeune.» Répondit ce dernier.

«Elle a eu 16 ans la semaine dernière. Si vous voulez nous organiserons l'union avent la prochaine pleine lune.» J'étais un peu perdu, je crois bien que Mikael était en train d'essayer de me marier à cette inconnue. J'étais tellement bouche bée que je fus incapable de parlée la pleine lune était dans trois jours en comptent aujourd'hui. «Si vous acceptez, je vous laisse partir avec ce soir même.» Répondit Mikael.

«Viens.» Fut tout ce que l'inconnue me dit en m'attrapant par le bras m'amenant dans son sillage à l'extérieure de la maison. Je tentai de lui faire lâcher prise, mais il était d'une force supérieure à celle de Mikael, toutefois en le touchant c'était comme lorsque je touchais Esther, je pouvais sentir de la magie, elle était différente. Je siphonnai l'inconnu, ce qui lui fit retirer sa main de mon bras.

C'est alors que Esther rentra, elle était perplexe face à la scène qu'elle était témoins. Elle parvient à convaincre Mikael d'attendre après un mariage avant de me forcer à quitter la maison.

La cousine des MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant