Aider Kol

57 3 0
                                    

Le lendemain je me réveilla sans resentir les moindres effets des excesses de la veille, l'un des avantages d'être mort-vivant. Sur mon téléphone, je vis un message de Kol qui me demandais de le rejoindre pour qu'on joind nos efforts face à Klaus et le réveil de Silas. Je m'habilla rapidement en une pair de jean noir et un chandail a manche longue gris de Mikey Mouse et mes converse noir. Je conduis jusqu'au bar que mon frère avait indiquer dans son message. L'endroit était très isolé, la plupart des demeurs avoisinantes était des châlet qui n'était pas utiliser dans cette périodes de l'année. À l'exception peut-être de celui des Gilberts ou selon le rumeur le jeune hommes était parti apprendre à contôler ces nouvelles habilité de chasseur.

En stationnent ma voiture, je vis Kol sortir et sourire a la vue de mon véhicule. «Je peux savoir pour quel raison tu ma demander de te rejoindres dans se lieu pomée?» Lui demandais-je une fois sortie le rejoindre.

Il m'expliqua alors que Nik avait transformé tous les gens du bar pour le jeune Gilbert. Il n'en fallut pas plus pour me convaincre de l'aider. Nous étions a la moitier de notre masacres lorsque je ressus un appel de Nik. Je sortie donc pour répondre, ne souhaitent pas lui faire savoir ce que j'étais en train de faire.

«Aurora, puis je savoir pour que bonne raison tu prend aussi longtemps pour me répondre!»

Super, il est d'excellente humeurs me dis-je en reculent légérement l'appareil de mon oreille ne désirent pas l'entendre parler aussi méchament.

«J'ai du sang sur les doigts, suit a mon petit-déjeuner et l'écrant tactile ne voulais pas fonctionner à cause de ça.» Dis-je en semi-vérité. J'avais bien du sang sur les mains mais pas pour avoir manger.

«Peut-importe, rejoind-moi au châlet des Gilberts.» Répondit-il et la lingne fut couper avant que je ne puis répondre. Je retourna dans le bar et comme Kol avait presque terminer, j'en conclus que je pouvais bien rejoindre Klaus et aller voir ce qu'il pouvait bien vouloir.

La route jusqu'à la maison du Lac ne fut pas très longue. En arrivent je vis Damon, Jeremy, Matt et Nik. Comme mon frère était dos à moi, je décida de profiter de l'occasion pour l'énerver. Je fis signe aus autre de garder le silence avent de m'élancer a vitesse vampirique puis de sauter sur le dos de Klaus. Ne m'ayant pas entendus arriver, il sursauta et je vis Damon retenir un rire mais, ne sus dissimuler son sourire.

«AURORA MIKAELSON, dessend de mon dos avant que je t'y oblige!» Dit-il de façon qui pouvait parêtre manacente mais que je connaisais tot bien pour savoir qu'elle était fause.

«NAH, c'est une bonne place.» Lui répondis-je de façon rieuse. Il commanca alors a me chatouiller et mettre ses doights entre mes côtes. Je ris et tenta de protéger mes côter se faisent je lacha prise et décendis de mon perchoire. De retour sur mes pieds, il contunia a me chatoiller quelque instants avant d'arrêter du au regard intérogateurs des trois autres, sur notre complicité. Le grand méchant hybride était capable de lacher son fou et être joueurs avec sa petite soeur.

En reprenent mon soufle, je réalisa que c'était la première fois depuis la mort de Ruby que je riais de façons sincère et vrai, ça faisait du bien. Comme un poid en moins sur mes épaules, l'espace d'un instant j'étais serainne.

«Merci Nik» chuchotais-je si faible que seul l'intérésé m'entendis et il me sourie.

« Love, je voudrais que tu comble les blancs pour nous sur la légende de Silas.»

«Très bien.» lui répondis-je en sachant d'avence qu'il ne serait pas content avec ce que j'aillais leur raconter et encore moins sur mon oppinions en cette matière. Je débuta lentement le récit du premier immortel et de son grand amour, ou un autre triangle amoureux avait fini tragiquement.


Une fois le récit amoureux de la Grece antiqueterminer, je sus que Klaus était prêt a tout pour détruire le remède

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois le récit amoureux de la Grece antiqueterminer, je sus que Klaus était prêt a tout pour détruire le remède.

«Nik, je crois que réveiller Silas est un prix trop élever pour une cure du vampirisme, surtout si ont sait qu'il est prêt à mettre le monde à feu et a sang pour être réunie avec son ancien amour.» Lui dis-je, ce qui ne convaicue point mon auditoire.

«Oui, oui , Rora j'ai compris comme Kol tu n'est pas d'accord avec cette quête du remède. Tu n'a qu'a rentré à la maison pendent que le nouveaux chaseur va tuer des vampires tou frais préparé par mes soins.» Dit alors Klaus de façon condécendante.

«En fait, je veux bien voir comment mini Gilbert va s'en sortir, ça promet d'être divertissant. Répondis-je en sachant pertinament qu'il n'y aurait pas de vampire a tué.

 Répondis-je en sachant pertinament qu'il n'y aurait pas de vampire a tué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Partager, commenter et voter.

Love.

La cousine des MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant