Une centaine de sorcières

240 8 0
                                    

Je me réveilla au sons de mon alarme, bien surprise d'avoir dormi toute la nuit. J'enfila une paire de jean noir troué et un chandail en tricots vert. Je descendis silencieusement à la cuisine, récupéra une poche de sang dans le réfrigérateur et la transférai dans une bouteille d'eau en métal. J'ai pris mes deux travaux d'histoire, mon ordinateur et la carte d'hier et mis le tout dans mon sac à dos noire North Face. J'enfila ma veste en cuire et mes converses, ramassent mes clés et me dirigent à ma voiture pour me rendre à l'école.

En rentrant dans la classe d'histoire j'entendis mon téléphone vibré. Sortant l'appareil directement je regardai qui me textait. C'était Elijah, il me demandait de la pardonner et de bien vouloir l'accompagner à l'événement de ce soir, il m'informa également qu'il allait visiter les anciennes demeures de la ville avec Jenna. Je me contentais de lire les messages sans pourtant y répondre le laissent sur le lit. A la fin du cours, je remis à Alaric mon travail mes deux travaux.

«Je ne m'attendais pas à ce que tu me remettes le second aussi rapidement. Tu es sûr que tu ne veux pas réviser?» Me demanda Alaric, visiblement surpris par la présence du second document.

«Non, je suis convaincue qu'il va vous plaire comme il est actuellement.»Lui répondis-je en prenant une gorgée de sang de ma bouteille.

Je décide de faire l'école buissonnière après la cloche annonçant le début du dîner pour le reste de la journée et de trouver le lieu du massacre des sorcières. On m'avait peut-être menti mais arrêter Klaus était toujours une priorité. Les deux premiers lieux furent inconcluants et je commençais à me dire que nous avions mal interprété les légendes et que je cherchais au mauvais endroit. J'étais en route pour le troisième site lorsque mon téléphone sonna, je vis l'afficheur indique "Noble-ass." Je déclina l'appel, ne voulant pas parler pour le moment. Je sortit de ma voiture et me dirigea vers une vieille maison plutôt délabrée, l'appareil sonna de nouveau et je l'ignora. Je rentra dans l'endroit sans difficulté, pas de propriétaire vivent. Je n'avais fait que quel que pas lorsque je les entendis. Elles étaient nombreuses, en colère par ma présence.Une créature contre nature, une abomination sans âmes je les avais déjà toutes entendu auparavant, elles pourraient vraiment trouver des insultes plus original. Je sentais une vive douleur, une brûlure, elles avaient neutralisé ma bague de jour, sérieusement. Je me déplace dans l'ombre à vitesse vampirique.

«Je ne vous veux aucun mal, je veux me venger de Niklaus.» Dis-je à voix haute alors que j'étais physiquement seul.

Leurs murmures arrêta lentement et je tendis lentement ma main vers le soleil, rien, ni douleur, ni brûlure.

«Merci» dis-je au esprit.

Je suis sortie de la maison ne voulant pas m'attarder plus longtemps que nécessaire. Je sortis mon téléphone de ma poche arrière. Il y avait un total de trois appels manqués de mon noble cousin et un texto disant qu'il venait de passer un deal avec la dernière des Petrova. Numéro trois n'est peut-être pas si idiotes que cela finalement. Il y avait aussi un texto de Tyler me demandant si je serais présente à l'événement de la société historique. J'ignore le premier message et réponds positivement au second.

(Pas de panique le prochain chapitre est beaucoup plus long et j'ai un cahier canada (32pages) plein des aventures d'Aurora, reste plus que de les tapers à l'ordinateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Pas de panique le prochain chapitre est beaucoup plus long et j'ai un cahier canada (32pages) plein des aventures d'Aurora, reste plus que de les tapers à l'ordinateur.)

Love


La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now