Tu es parti mais tu es partout

51 5 0
                                    

 «Le seul Au revoir qui fait mal c'est quand on sait qu'on de dira plus jamais Bonjour.» 

Je décida d'allez au Gill, ayant vraiment besoin d'un verre et me changer les idées. Au bar, se trouvait une figure que je ne pensais pas voir d'aussi tôt, Ruby. J'allas m'assoir près d'elle, je lui devais certainement des excuses. Je ne savais pas trop par ou commencer, désoler je me suis fait casser la nuque par une sorcière maléfique et j'ai pas pu te rejoindre, semblais assez nul comme excuses. Lorsqu'elle me vu elle quitta le bar, je tenta de la retenir, je voulais lui expliquer après nos nombreuses années d'amitié c'était le minimum. En la suivent a l'extérieure du restaurent elle fut attaquer par Alaric. Je m'interposa, «Ric, ne fait par ça, elle n'a rien fait. Attaque moi mais, laisse Ruby.» Lorsque le chasseur me regarda je vis dans sont regard une lueur de folie que j'avais vu a de nombreuses reprises au cours des siècles. Il s'agissait de l'alter égo maléfique du professeur dont Caroline avait mentionner. Je tenta de lui faire lâcher celle que j'aimais sans le blesser, ce qui fut une erreur et lui donna une ouverture. Il réussie a l'atteindre et lui enfonça le pieux dans le cœur.  

C'était comme si mon monde s'écroulais, le temps ralentissais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était comme si mon monde s'écroulais, le temps ralentissais. Je la vis tomber au sol, grise et morte. j'accourue a son chevet. 

«RUBY,RUBY, je t'aime, tu peux pas me laisser. Je suis désolée. Non, non, tu peux pas être morte c'est pas juste. On a pas eu de temps.»  criais je en serrant son corp froid dans mes bras.

En relevant la tête je constata que Alaric était parti. «Je vais le tué.» murmurais je a l'allée vide avent de recommencer a pleuré.   

Je perdu la notion du temps, j'ignore quand mais je sortie mon téléphone et appela l'un des premier contacte The Alpha, Niklaus.

Je ne me souvient pas ce que j'ai dit, ça ne devais pas être très cohérant vue les pleures mais, je l'entendu arriver a vitesse surnaturelle puis il éteint nos deux téléphones. 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sorry, pour Ruby mais, c'était nécessaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sorry, pour Ruby mais, c'était nécessaire.

Bonne lecture!

Partager, commenter et voter.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now