Bonne fête

183 5 0
                                    

Notre trio passa l'été sur la route, à travers les États-Unis à la recherche d'un loup-garou, ce fut extrêmement long et d'un ennui mortel.

En me réveillant ce matin dans ma chambre d'hôtel, adjointe à celle que Klaus et Stefan utilisaient. Je fut heureuse de constater que le soleil était bien plus haut que lorsque Nik vient habituellement cogner à ma porte. Surprise je regardai l'heure sur ma montre, il était 9 heure du matin, je constata également la date : 15 Juillet. Ça explique probablement pourquoi ni Klaus, ni Stefan n'étaient venus me réveiller. Je m'habilla et mis un sourire peu sincère sur mon visage bien que j'ai pleuré la veille et que j'aurai aimé être ailleurs ainsi qu'en compagnie d'autres personnes.

Une fois de plus, je ferais semblant que tout va bien, après tout j'utilisais cette technique de dénie avant même d'être devenue une vampire. Avec le temps, j'arrivais même parfois à oublier mes problèmes et me concentrer sur d'autres choses. Je sais que le dénis n'est pas sain, mais c'est bien moins sombre que la triste réalité que personne ne veut entendre lorsqu'on nous demande comment ça va. C'était principalement grâce à la danse que j'arrivais à gérer les blessures de mon âme. Après tout, l'art n'est pas toujours à propos de jolies choses, c'est une thérapie, c'est à propos de qui nous sommes, ce qui nous est arrivé et comment nos vies en ont été affectées.

Oublient ma petite introspection émotionnelle, je suis sortie et j'ai cogné à la porte avoisinante. Stefan a ouvert et m'a laissé rentrer. Il m'informa que Klaus avait quitté tôt l'hôtel et qu'il n'avait pas dit quand il rentrait.

Sérieux, Joyeux anniversaire à moi-même.

Je décide donc de sortir de l'hôtel pour aller à la plage qui était au bout de la rue, bien décider de profiter de l'occasion qu'on était en Floride pour me baigner. Après plus d'une demi-heure dans l'eau, j'alla m'étendre au soleil sur ma serviette.

There I was again tonight
Forcing laughter, faking smiles
Same old tired, lonely place
Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy
Vanished when I saw your face
All I can say is, it was enchanting to meet you

Your eyes whispered, "Have we met?"
'Cross the room your silhouette
Starts to make its way to me
The playful conversation starts
Counter all your quick remarks
Like passing notes in secrecy

And it was enchanting to meet you

All I can say is, I was enchanted to meet you

Je regarda l'afficheur de mon téléphone "The Alpha" ainsi qu'une image de Hades du film Hercul de Disney était visible sur l'écran.

«Bon matin, à toi aussi Nik

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Bon matin, à toi aussi Nik.» Réponds-je à l'appareil.

«OU EST-TU?» Demanda-t-il en criant à mis-voix.

« À la plage, au fait ma localisation GPS est activé, tu peux me trouver sans difficulté.» Lui répondis-je sans lui laisser le temps de répondre, je raccrocha.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now