Elijah

582 21 0
                                    


J'entendis alors Rose expliqué a Elijah qu'ils échangaient la fille contre leur liberté et que je n'était qu'un imprévue et qu'ils seraient très disposer a me tuer si c'est ce qu'il souhaitait. Me tuer moi, comme s'ils avaient une chance d'y arriver, ha ha ha, je suis morte de rire. Elijah aquisa tout en laissant Rose le guider vers la pièce ou nous nous trouvions. J'avais profité de cet instant pour me secouer les cheveux et les faire retomber dans la figure puis je fixais la pointe de mes souliers. Au risque de me répéter un peu plus de 100 ans sans voir une personne surtout lorsqu'on s'est quitté sur une dispute c'est long et je savais pas vraiment quelle allait être la réaction d'Elijah. Je commençais à stresser et regrettai d'être restée assise sur cette chaise.

Elijah "vamp-speed" en direction d'Elena pour y constater rapidement qu'elle était belle et bien humaine.

«Impossible» Dit-il en revenant de sa stupeur.

Puis il s'approcha d'un pas mesuré dans ma direction.

« Voyons qui nous avons la.» Dit-il à mon intention en plaçant sa main sous mon mentons pour me forcer à lever la tête et à regarder dans sa direction. Il lui fallut moins d'une seconde pour me reconnaître et je vis une panoplie d'émotions traversant son visage, alors que mon expression resta de marbre.

«Bonjour à toi » me dit-il, puis il s'adressa à Rose: «Je vais prendre les deux filles, merci.» Alors qu'il détacha les cordes qui me retenaient à la chaise. Il pris mon bras et me forca à me levé, je lui lanca un regard noir qui lui fit lacer prise. Entretemps, Trevor s'était approché pour demander pardon et je lui donnais environ 15 secondes avant qu'il ne se faissent tuée. Mille et 1, Mille, 2, Mille et 3 comptais-je dans ma tête, je me rendis jusqu'à 13 lorsque je vis le corps de Trevor et la tête de ce dernier complètement démembré retomber au sol. J'avais raison! 5 points pour moi. Je vis également Elena reculer d'un pas en choc, je souhaitais réellement qu'elle ne fasse pas une crise de panique.

«Vous avez besoin de la pierre de lune.» Dit Elena avec un regain de confiance tout en regardant le noble originel.

«Cousine?» Dit ce dernier en me regardant et attendant ma réponse.

«Dans la tombe, sous les ruines de l'église Fell avec TA très chère Katherina.» répondis-je en mettant de l'emphase sur la dernière partie. Elena me lança un regard plein de haine, puisqu'elle voulait évidemment négocier sa liberté ou bien du temps avec cette info. Je parierais plus sur la deuxième option et dirais qu'elle veut donner du temps a c'est deux "preux chevalier" de venir à son secours, pathétique. 5 autres points pour moi,! Puisque soudainement les voix de Stefan et Damon en provenance de la cage d'escalier.

«Qui-est? Qui d'autre se trouve ici?» demanda mon cousin en portant son regard avec insistance sur Rose puis sur moi.

Je m'en allais répondre qu'ils s'agissaient des frères Salvatore venus sauver la belle Elena. Vous pouvez penser que c'est b*tch de ma part, c'est plutôt par ennui. J'en fuis toutefois empêcher, l'un des deux frères plaça sa main sur ma boucle et me tira sous la cage d'escalier à vitesse vampirique. Il s'agissait de Damon qui maintenait avec force son avant bras contre mon cou le dos au mur avec uniquement la pointe de mes pieds qui touchait le sol. Je tente de lui faire lâcher prise, ce qui ne fit que le pousser à appliquer une plus grande pression sur ma trachée, rendant ma respiration laborieuse.

«Excusez moi, à ceux qui sont concernés vous faites une grave erreur, si vous pensez que pouvez me battre! Vous ne pouvez pas! Vous comprenez cela? Je répète, vous ne pouvez me battre. Je veux les filles sur le compte de trois ou des têtes vont tomber.» On entendit du bois casser puis il reprit en disant: «Est-ce que vous me comprenez bien?»

Bien que je ne vis pas l'ensemble des événements qui on suivi du que j'étais légèrement coincé entre un mur et un Salvatore, je vous les resumes de mon mieux.

Elena se déplaça en haut des escaliers en suppliant de laisser ses amis partir, il avait apparemment juste voulu l'aider, oh mais chérie je dirais plutôt que les deux en pince pour toi, bon passons. Elle a ensuite lancé une grenade de veine de vénus, puis Stefan a lancé des pieux en bois en rafale grâce à une sorte de mini arbalète ou une autre arme similaire. Damon me donne un coup suffisamment puissant pour me maintenir au sol suffisamment longtemps pour qu'il aide son jeune frère et embroche mon cousin en plein cœur avec les restes d'une patère.

Je repris rapidement mes esprits et Damon essaye de me traîner de force jusqu'à sa voiture pour me ramener à Mystic Falls. Je ne laisse point faire malgré mon manque de force dû à la veine de vénus. Je réussi à le faire me regarder suffisamment longtemps pour l'hypnotiser.

«Tu vas me retirer tes mains de mon bras. Tu va aussi oublier que j'étais présente aujourd'hui et tu va oublier que je suis une vampire originel. Tu ne t'en souviendras que lorsque je te l'autoriserai. A-tu compris?» lui dis-je

«Oui» répond-t-il de façon automatique, causée par l'hypnose.

«Maintenant tu vas partir.» Ce qu'il fit sans questionner.

Je vamp-speed ensuite face à Stefan qui était totalement en choc de voir un vampire se faire hypnotiser, je sais c'est plutôt cool comme habileté.

«Tu va aussi oublier que j'étais présente aujourd'hui et tu va oublier que je suis une vampire originel. Tu ne t'en souviendras que lorsque je te l'autoriserai. A-tu compris?» Répétais-je en plongeant mon regard dans celui de Stefan.

«Oui» répond-t-il de façon automatique, à son tour.

Je me retourne vers Elena qui semblait sur le point de courir à toute jambe hors de cette maison.

«Ne pense même pas à essayer de te sauver, tu n'y arriveras point.» lui dis-je en lui retirant le collier remplie de veine de vénus qu'elle portait.

«Tu va aussi oublier que j'étais présente aujourd'hui et tu va oublier que je suis une vampire originel. Tu ne t'en souviendras que lorsque je te l'autoriserai. A-tu compris?» Lui dis-je pour la troisième fois de la journée.

Elle acquiesça et lui remit son médaillon puis dis-je d'une voix menaçante. «Partez, maintenant.»

Je retiens ensuite le morceau de bois du cœur d'Elijah et je m'assoie face à lui en attendant qu'il reprenne vie. 

A suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A suivre...

Merci chères lecteurs de voter, commenter et partager!

Si vous êtes temoins d'erreurs d'ortographe merci de me l'indiquer pour que je puis le corriger.

Je tenais a vous informé que je n'ai pas vraiment d'horaire fix pour les publications, je suis étudiante...

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now