Encore une soirée des fondateurs

240 8 0
                                    

Je rentre chez moi, pour aller chercher dans mon grimoire. Bon, mon grimoire était assez impressionnant, il s'agissait d'un cartable à anneaux de deux pouces, mes sort y était rangé dans des pochettes protectrices transparente. J'étais venue à cette solution il y a quelques années puisque certaine des feuilles datait d'un millénaire écrit en alphabet runique les seules copies jamais écrites du grimoirs d'Esther et du papier ça se dégrade avec le temps. Tandis que les sorts les plus récents était écrit sur de simple feuille lignée un contraste plutôt surprenant. En les plaçant dans le cartable j'avais également modifier la classification, je ne les conservais plus par date ou je les avais écrit mais plutôt par catégorie et séparé avec des séparateurs, le temps que je sauvais était inimaginable. Ce que je cherchais aujourd'hui toutefois n'étais pas un sort mais plutôt une sorte d'information sur le surnaturel qu'on m'avait échangée contre une sort de localisation. L'information que je cherchais concernait les lycanthropes. Trouvant ce que je cherchais, j'ai pris une feuille lignée et transcrit les informations que je voulais transmettre à Tyler. Je devais avouer que je n'étais pas certaine de la véracité des faits mais c'était mieux que rien surtout avec sa première pleine lune imminente. En gros ça disait que pour faciliter la transformation et avoir un meilleur contrôle sur le loup, le lycanthropes devait manger suffisamment avant la pleine lune, car cela permettait de compenser pour les calories brûlées par la transformation. J'espérais que ce ne soit pas un mythe. J'aurais aimé faire plus pour l'aider, il était seul pour sa première pleine lune. Lorsque j'étais enfant, les loups du village étaient toujours ensemble pour les pleines lunes et ils soutiennent toujours les nouveaux lors de leur première transformation. Tyler était le premier avec qui j'étais devenu ami en ville et j'avais l'impression que je devais de l'aider. Je mets la feuille dans mon sac à main et je vais me préparer pour la soirée.

Après une douche chaude, je me maquilla et coiffa mes cheveux d'une tresse français qui arrêtais dans le début de mon cou vus mes cheveux courts. J'enfilai une robe bourgogne à manche longue qui avait les épaules dénudées, elle arrêtait au-dessus des genoux, une coupe droite centré et sans fioriture. Je choisis un collier noire en velours large ras-le-cou, des bas collants noirs, des bottes à talon haut de la même couleur et mon habituelle vest de cuire.

Par pure coïncidence, j'arriva chez les Lockwoods en même temps que Elijah, génial! Je ne lui adressa point la parole et me contenta d'aller retrouver Tyler.

«Salut Tyler.» Lui dis-je une fois que je le rejoins.

«Aurora, je ne t'ai pas vue à l'école en après-midi.» Dit-il.

«J'ai fait l'école buissonnière.» Me contentais-je de répondre.

«Tu aurais pu me le dire, on aurait pu aller au Grill ensemble.» Dit-il déçu, je baissa les yeux.

«Est-ce que ça va, tu agis plus étrangement que d'habitude?» Ajouta-t-il.

J'ai pris une grande inspiration et dit : «Tyler, tu sais qu'on est juste amis et après ce que je veux te dire je ne serais pas fâché si tu ne voulais plus jamais me parler.»

«Rora, tu exagère, peu importe ce que tu veux me dire, ça doit pas être si pire que ça en a l'aire.» Dit-il à la légère sans la moindre idée de la gravité du sujet que j'allais aborder.

«Rejoins moi dehors dans 15 minutes, avec de l'alcool, je vais en avoir besoin et je vais tout t'expliquer. » Lui demandais-je en m'éloignant, sachant que le sujet que je voulais aborder devait se faire loin de certaines personnes.

Je monta discrètement à l'étage et alla déposer la feuille de mon sac à main sur le bureau de Tyler et retourna directement à l'événement. Je rejoins Elijah et Carole qui discutait et déposa délicatement ma main sur l'avant bras de mon cousin pour attirer son attention. Je voulus lui chuchoter que j'avais trouvé les sorcières mais fut interrompue par l'arrivée de Damon auprès de notre petit groupe. Il lança un regard qui passa d'Elijah a moi ayant compris que nous nous connaissions et son incompréhension était palpable.

La cousine des MikaelsonOnde as histórias ganham vida. Descobre agora