Contacter une partenté

146 7 1
                                    

Je me réveilla au petit matin, toujours contre Klaus. Je me décols et m'étira. Il était déjà réveillée.

«Comment ça va ce matin?» Me demenda-t-il.

«Beaucoup mieux, Merci Niko.» lui dis-je en souriant.

J'aivais volontairement utiliser ce vieux surnom qu'il haistait mais qui remontais à une autre époque. Nous en restames là, puisque Stefan se réveilla à son tour. A vrai dire j'avais un peu oublier qu'il était dans la chambre. J'alla m'habiller, je choisie une robe et enfilla mes converses. Une robe simplement parce que je n'avais pas envie de agencer deux morceaux de vetements ensemble, un peu de parresse.

Je ramassai mes choses et m'assis sur le lit en attendant que les deux autres vampires se préparent. Lorsque ce fut fait, Niklaus vient s'asseoir près de moi. Alors que Stefan était assis sur la chaise près de la petite table à attendre lui aussi la prochaine étape du grand plan de Klaus.

«Je crois avoir une idée, concernant le problème des hybrides.» Déclara-t-il. «Nous allons devoir contacter la sorcière qui a lancé le sort.»

Je me levai d'un bond, «Hors de question, elle nous déteste royalement.» Dis-je en me retenant de crier.

«S'il te plaît, Aurora, c'est le seul moyen de savoir quel loop supplémentaire elle a bien pu ajouter.» Dit-il en essayant de me convaincre.

«Même si je la contactais, rien ne dit qu'elle va vouloir me parler et encore moins vouloirs m'indiquer une quelque on réponse.» Lui répondis-je espèrent que mon argument le convinquerait d'abandonner une idée aussi stupide. À quoi peut-il bien penser vouloir rentrer en contact avec ester, avait-il perdu toute raison.

«Allez, Aurora, essaye. Au pire elle t'ignore et on trouve un autre moyen.» Dit-il.

«Je peux essayer a une seule condition, tu ramènes notre soeur, réveiller et ce peut importe le résultat que j'obtiens.» Lui répondis-je.

Ma demande était dangereuse, j'avais plus de chance de finir daguer à mon tour. J'avais demander Rebekah puisque cela faisait plus longtemps qu'elle était dans un cercueil et peut importe ce qu'elle avait fait c'était du passer. De plus, contrairement à Elijah, les promesses de Klaus étaient souvent brisées. Dison que je lançais des Dee en souhaite que le destin me soit favorable. Klaus semblait hésiter à satisfaire ma demande.

«Qu'as-tu besoin?» fini-t-il par dire.

«Promets-moi le retour de notre soeur d'abord.» Lui dis-je ne voulant pas lâcher prise.

«Je vais la réveiller, promis! Est-ce satisfaisant?» demanda-t-il.

«Pour le moment, 5 chandelles et du sel.» Lui répondis-je.

Les deux vampires quittés pour aller chercher mon matériel alors que je cherchais dans mon grimoire pour la bonne incantation. Je trouvai la formule au même moment que les deux reviennent avec in sac d'épicerie contenant les choses nécessaires. Heureusement pour moi le sol du motel n'était pas couvert d'un tapis, il aurait été difficile de faire un pentagramme de sel sur une telle surface. Une fois la forme dite satanique par les non-initiés à la magie dessinés, je plaçai les bougies à chaque pointe. Je pris place au centre et commença l'incantation.

Il ne fallut peu de temps pour que le sort fasse effet. Je me retrouvai dans ce sort de lieu immatériel entre la réalité et l'autre côté. Dans ce lieu sombre, je distinguai une sillouhaitte, je m'approchai. Il s'agissait d'une femme, elle m'était familière, mais je n'arrivais pas à me souvenir où je l'avais rencontré.

Elle avait de longs cheveux châtain similaires aux miens, sa peau était légèrement plus foncée que moi. On aurait cru qu'il s'agissait d'une version plus âgée de moi excepter por ces yeux, les siens sont bruns. Elle portait une robe simple similaire à celle que je portais humaine.

Je savais qu'elle n'était pas celle que j'essayais de contacter, mais mon instinct me disait que cette jeune femme avait quelque chose à me communiquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je savais qu'elle n'était pas celle que j'essayais de contacter, mais mon instinct me disait que cette jeune femme avait quelque chose à me communiquer.

«Bonjour» lui dis-je doucement.

«Ma belle grande fille.» Dit-elle dans une langue que je n'avais pas entendue depuis de nombreux siècles. C'était la langue parlée par les natifs du village de mon enfance et celle que ma mère utilisait lorsque mon père n'était pas à la maison.

«Maman?» demandais-je incertaine dans la même langue.

«Nous n'avons pas beaucoup de temps, ma chérie. Ester ne veut pas qu'aucune personne douée de magie prenne contacte avec toi. Elle est très puissante, je ne vais pas pouvoir la garder à l'écart très longtemps.» J'étais sous le choc, je ne savais pas vraiment ce qui se passait et pour temps j'en ai vu des choses au cours de ma longue existence.

Il y avait tellement de choses que j'aurais voulu dire à ma mère, mais je me contentai de la plus simple d'entre elles.

«Tu me manques, maman.» Elle me sourit tristement.

«À moi aussi ma grande, à moi aussi. Mais tu dois m'écouter attentivement Aurora. Toi et tes cousins allez faire face à un grand danger très ancien. Soit sur tes gardes. Je ne peux plus la retenir. Je t'aime et fais attention.» Dit-elle alors que la noirceur des lieux se dispersa lentement, je retournais à la réalité.

J'étais de nouveau assis sur le sol du motel. Stefan et Klaus me regardaient impatients de savoir ce qui s'était passé. Je sentais quelque chose de chaud et visqueux sur ma lèvre, mais à la fois familier. J'apportai mes doigts pour en localiser la source. Mon nez, je saignais du nez et de façon plutôt abondante. Je n'avais pas réalisé que le sort était si puissant. Je me relevai lentement, concentrent toute mon énergie pour ne pas pleurer. Une fois debout, je ne pensai qu'à une chose, courir.

Je partis de la chambre en courent sous le regard ébahi des deux autres vampires. Je me foutais si des humains me voyaient courrier a vitesse vampirique, après tout ils ne verraient qu'une forme floue et penseront qu'ils ont imaginée. J'étais déjà au bout du stationnement lorsque j'entendis Klaus, mais ses paroles furent incompréhensibles. Je courus, sans m'arrêter.

Hey, j'espère que vous allez bien dans cette fin de session

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hey, j'espère que vous allez bien dans cette fin de session. 

Courage pour tout ceux qui on des examens.

Partager, commenter et voter.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now