Un verre de trop

48 2 0
                                    

Après plusieurs bouteilles je ressue un appelle. Noble-ass, était afficher a mon écran. Je répondis : «Mon préféré de la famille.» d'une voix lente «Que puis-je faire pour toi, vue qu'on s'inquête uniquement de savoir ce que je fais quand vous voulez m'utiliser.» ajoutais-je méchament.

«Aurora, est-ce que tu es soule?» me demenda-t-il d'un ton sérieux. Euh pourquoi il doit toujours briser le plaisir des gens celui-la.

«Peut-être, je dois bien être à la troisième bouteille de volka, oh attent non la quatrième. Je sais plus, peut-être plus, j'ai un peu perdu le comptes des verres, mais on s'en fou de toute façon. Ça interreste personne ce genre de chose.» lui dis-je de plus en plus agaser par son appelle. Il devait peut-être avoir raison parce que en se moment je suis pas sur que je marche très droit si je me léve a l'instent pas que j'en ai la moindre intention.

«Je voulais simplement voir comment tu comptais procéder avec ton retour à Mystic Falls mais, tu semble pas en état on en parlera demain.» me dit-il.

«Temps mieux, ça aurait gacher l'ambience.» lui dis-je prête a racrocher.

«Dernière chose, Niklaus ou Rebekah?» me demenda-il.

«Pour?» demendais-je dans l'incompréhention.

«Le quel des deux tu préfère en ce moment?» Me dit-il.

« Euh, Nik. je sais pas mon cerveaux il a arrêter de fonctionner il y a quel que verre.»

«Pour rien, je t'appelle demain, bonne nuit little one

«Bye»

Moins de quinze minutes après cette appelle j'entendis que je connaisais trop bien avec son magnifique accent britanique. «Hello love, est-ce que cette place est disponible?»

Voila donc la raison de l'étange question de mon noble cousin.

«Fait comme il te plait, c'est toujours ce que tu fais de toute façon.» Lui dis-je avec amertune sans même lui jetter un regard.

«Un autres Matt, s'il-te-plait.» Dis-je au jeune garçon derière le bar.

«Non, je crois que tu en as eu suffisament pour la journée.» Dit alors mon frère. Ah, vraiment il voulait me dire quoi faire alors que je suis rentré aujourd'hui.

«PARDON!»

«Je crois qu'on devrait rentré.» Ajouta-t-il.

«Vraiment, tu pense que je vais te laisser me dire quoi faire alors que t'a même pas pris la peine de m'appeller en près de trois mois. Tu t'es pas une seule fois demender si j'avais besoin de toi, mon grand frère. Non, trop occuper avec une autre Petrova, des hybride et tout c'est enfantillage sur Silas pour prendre cinqs minutes pour celle que tu appelle ta petite soeur.» lui dis-je en colère. Il garda le silence quelque instant.

Depuis que j'avais récupérer mes émotions, j'avais un peu plus de difficulter a les contrôler qu'à l'habitude. j'avais passer beaucoups de temps à être triste c'est dernier mois, c'étais un peu énervent. L'une des supper conséquence d'avoir éteind mes émotions.

«J'ai pas appeller, je pensais que tu m'en voulais trop. Je pensais même pas te voire d'aussi tôt.» Fini-t-il par dire avec précaution.

«Ça change rien, t'es mon grand frère, tout comme Elijah, Kol et Finn et Rebekah est ma grande soeur, vous êtes ma famille. Du moins, la chose la plus proche que j'en est jamais eu en un millènaire.» Lui dis-je sur le point de craquer.

«Aurait-tu répondu?» Me demenda-t-il.

Je ne lui répondis pas, la n'était pas la question. Je me contenta de payer et de me lever.

En tentant de rejouindre la sortie, l'un de mes talons brisa, évidament une des rares fois ou j'en porte ils doivent briser. J'étais certaine que j'allais me retrouver au sol comme une idiote trop bourée pour retrouver mon équilibre. Toutefois, je sentie Nik me ratraper, étant malgrès tous agaser par son contrôle, j'aurais presque préféré me retrouver au sol. Sans remercier mon frère, je me contenta de chialer sur les stupides talons hauts et les standard de la mode féminine servet a objectifier le corps de la femmes pour les hommes. Les talons finisent la soirée dans une poubelle et Nik me reconduit a la maison et s'assura que je reste debout a toute les fois ou l'alcool me joua des tour entre le bar et le voiture et de ma voiture a la maison.

Une fois rentré, de me contenta de marmonner quelque chose au sujet d'une douche et du sommeil que je devais rattrapper.

On dirait que Elijah prend soin de Aurora, même quand elle le veux le moins et envoie quelqu'un d'autre la ramener a la maison quand il ne peut pas le faire lui même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On dirait que Elijah prend soin de Aurora, même quand elle le veux le moins et envoie quelqu'un d'autre la ramener a la maison quand il ne peut pas le faire lui même. Il aime vraiment c'est frères et soeurs.

Partager, commenter et voter.

Love.

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now