Katherina

267 11 0
                                    

Outfit Aurora du chapitre d'avent et de celui-ci, sans les lunettes!

J'informa Tyler qu'il devait se trouver un autre lift pour rentrer après l'école et je me rendis à la tombe faire une petite visite Katerina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'informa Tyler qu'il devait se trouver un autre lift pour rentrer après l'école et je me rendis à la tombe faire une petite visite Katerina. Je m'arrêtai un peu avant la barrière magique qui dégageait une forte magie.

«On dirait que la grande Katherina Petrova ne peut plus fuir, ça aura pris plus de 500 ans, mais je suis prête à parier que Klaus en sera plus que ravie.» Dis-je avec mon vieil accent britannique en direction de la tombe en attendant qu'elle pointe le bout de son nez.

Je savais qu'elle venait d'avoir une petite discussion avec Elena au sujet de ma famille. Je me doutais qu'elle avait parlé de Niklaus et Elijah toutefois, il était fort probable qu'elle n'ait rien dit à mon sujet ou celui de Rebeka. Puis qu'elle n'avait jamais eu la moindre considération a mon égard lorsqu'elle vivait dans notre demeure. Katerina se présenta près de la barrière un air incertain se lisais sur son visage. Elle m'observa attentivement comme si elle essayait de se souvenir d'où elle m'avait rencontré.

«Ne dis pas que tu as oublié qui je suis, Kitty Kat. » Lui demandais-je avec un souries narquois sur mon visage.

«Je me souviens de toi, tu es la plus jeune de la fratrie des vampires originels. Tu t'appelles Aurora et tu es venue me livrer à Klaus.» Dit-elle alors que sa voix perdit son habituelle insolence. J'y décelais une autre émotion est du dégout, ah non de la peur. Elle est terrorisée par Klaus, intéressent.

«Tu te souviens de moi quelle surprise ! Surtout vu ton attitude si désagréable à mon égard lorsque tu vivais sous notre toit. En plus de ta jalousie non dissimulée pour l'attention que Klaus et Elijah ont toujours eue pour moi. Pour toute information, je ne vais pas te livrer à Klaus, je vais plutôt attendre qu'il vienne te chercher lui-même, n'y voit aucune bonté, c'est simplement stratégique. Tout comme en Angleterre, quand je me suis à de nombreuses reprises retenue de te tuer ou de te jeter un maléfice étant donné que j'avais la certitude que tu mourais dans le sacrifice.» Lui dis-je avec une lueur de malice dans le regard.

Elle resta bouche bée, elle prit conscience du danger que je représentais réellement pour la première fois en 500 ans.

Je plonge ensuite mon regard dans le sien pour l'hypnotiser. «Tu ne pourras pas rien dire à mon sujet au Salvatore, a Elena ou toute autre de leurs amis.» Je ne lui faisais pas oublier qui j'étais je la forçais a ne rien dire une nuance a ne pas négliger.

«La première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai su que tu étais une vraie bitch, j'avais prévenu Klaus. Tu sais j'éprouve une certaine satisfaction a savoir que tu va enfin payer pour ce que tu as fait a ma famille et moi-même. Je te souhaite beaucoup de plaisir à te dessécher, souffre bien.»

En quittant la tombe, je me remémorai la soirée ou j'avais rencontré Katherina pour la première fois.

* Flashback- Angleterre- anniversaire de Klaus*

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now