Souvenirs

67 4 0
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Elijah POV:

Lentement, je constat que ma petite sœur commençait à se réveiller. Avent qu'elle ne retrouve pleinement conscience, je m'émise dans son esprit, avant qu'elle ne soit en mesure de me repoussée.

«Aurora, j'ai besoin que tu ressente quelque chose.» lui murmurais-je puis je la força à se souvenir de la mort de ces parents.

Je me retrouvait face à Rora 10 ans, je me mis a son niveau. Elle était calme alors que je savais que dans la vrai version de ce souvenir elle était en pleure et elle tentait désespérément de rentré dans le demeure en feu.

Elle me combattais mentalement, en modifiant sa perspective de ce souvenir. Je l'avais déjà vus utiliser cette technique.

«Rora, je sais que tu ne vaut pas, mais tu doit te laisser ressentir, n'importe quoi, de la tristesse, de la colère.»

La version enfant de ma cousine me sourie et se détourna de la scène sans la moindre émotions, elle semblais même amusé par la situation.

Je sais en commencent que la journée serait longue, Aurora n'allait pas me laisser la manipuler pour sentir ses émotions sans se battre. «Je te donne ma parole, je vais te ramener.» lui dis-je avent de lui infliger un autre souvenir

Je tenta de lui rappeler le soir de notre transformation, je savais que se souvenir était désagréable pour toute notre fratrie

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je tenta de lui rappeler le soir de notre transformation, je savais que se souvenir était désagréable pour toute notre fratrie. Elle était assis a la table entouré de nos corps attendent de se «réveiller» avec une tel indifférence que s'en était fâchent.

«Dit moi ce que tu est en colère contre les parents pour nous avoir infliger cette mort.» lui demandais-je.

«D'abord, se ne sont pas mes parents se sont les tiens. Ensuite, c'est pas une mort, c'est une renaissance Lijah, sans cela nous n'aurons pas voyager a travers le monde ni expérimenté tous ce que nous avons vu, c'est un cadeau empoisonner mais, un cadeau sans le moindre doute. Le seule inconvénient de cette soirée est la destructions d'une jolie robe. » me dit-elle avec le plus grand des sérieux.

Elle était si calme que s'en était déroutent, je la força donc a se souvenir des meurtres qu'elle avait comis sachant qu'en temps normal elle en éprouvait des remords, surtout dans les premier temps avent que l'on découvre nos capacité d'hypnose.

« Eli, quand va tu comprendre, nos sommes des vampires, c'est dans notre nature de tuée et en se moment tu nous fait perde notre temps a tout les deux, j'ai un meurtre de planifier.» Me dit-elle sens même regarder au corps de ceux dont elle avait terminer la vie.

«Aurora, je peux pas te laisser sortir d'ici, pas temps que tu n'es pas dans ton état normal.» Lui dis-je en sortent de sa tête.

Le lendemain, je lui imposa alors le souvenir de la mort d'Henrik sachant que les deux plus jeunes enfants de la famille était proche. Elle regarda le corps, je crue percevoir une lueur de regrette et de tristesse mais lorsqu'elle me regarda de nouveau c'était disparus. «Je sais que la mort de Henrik, t'a attrister comme celle te ton amie, concentre toi sur cette tristesse.» Lui demandais je.

Elle me regarda en rient, «J'en es plus rien a foutre de tous ceux qui nous ont quitter, ils sont mort et ont peut pas les ramener, autant passer a autre chose.»

Voila trois jours que je descendais au sous-sol et recommençais le même processus. Je commençais à être épuiser de la version désinvolte de ma petite sœur. Je savais quel émotions lui serait impossible de résister et le souvenir que je voulais lui infliger serait suffisamment puissent pour la ramener risquait de lui faire perdre la confiance qu'elle avait eu en moi lorsqu'elle m'avait parler des événements et c'était un parie risquer lorsqu'elle serait avec ses émotions de nouveaux elle allait me détester pour lui avoir fait a quoi je pensais. Je décida donc d'aller en discuter avec Niklaus, ne voulant pas prendre une tel décision seul.

«Oh, Lijah, j'aurais cru que tu aurais mis plus d'effort, un seul souvenir aujourd'hui, je suis déçus. Nah, je blague, je sens rien et je m'en fou sa veux même dire que tu me laisse tranquille.» Elle faisait tout pour me faire réagir depuis plusieurs jours a toute les fois que la veines de vénus n'était plus suffisamment puissante elle reprenais le contrôle de son esprit et tentais de m'embrouiller. Elle se mettait alors a laisser son esprit divaguer vers d'autres événements ou elle me faisait perdre patience en parlent de choses totalement incohérente. (Aurora qui tente de déstabiliser Elijah avec des choses peu cohérente comme Lorelei dans l'extrait) J'espérais qu'elle faisait exciperait pour laisses de tel penser pour me déstabiliser et que son esprit était plus calme en temps normal, puisqu'elle semble toujours si calme et en contrôle de l'extérieur qu'il est difficile de croire qu'elle puis avoir en continue un monologue aussi persistent dans sa tête. (#TDAH)

Je lui injecta une autre dose de veine de venus alors qu'elle blasphémais a propos de m'envoyer en Enfer comme a toute les fois ou je lui en avait injecter cette semaine. Elle tomba de nouveau inconsciente et j'alla à la recherche de Niklaus.

Je le trouva dans son studio d'art face a une canevas blanc. «On est tout les deux au même stade on dirait.» Ce qui attira l'attention de l'hybride. «Elle est toujours en mode vengeance?» me de demanda-t-il. Je me contenta de hocher le tête ; «J'ai une idée mais je vais avoir besoin de ton aide.»

«Si cette idée ne te préoccupais pas tu ne serait pas devant moi, alors parle mon frère.» dit Niklaus.

Je lui expliqua mon idée et il me parla des crises de panique de notre petite sœur avait eu au cours de l'été. J'ignorais qu'elle avait de l'anxiété, il va vraiment falloir qu'on soit la pour elle une fois que ces émotions seront revenus.

So, si c'était pas claire Aurora a un trouble du déficit de l'attention qui est empiré par les capacité des vampires qui lui permet en même temps de le cacher

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

So, si c'était pas claire Aurora a un trouble du déficit de l'attention qui est empiré par les capacité des vampires qui lui permet en même temps de le cacher...#pensé intrusive #indésision #anxiété #dérégulation émotionnelle

Elle va redevenir elle-même très bientôt au soulagement de ces cousins. En attendent partager, commenter et voter.

Love,

La cousine des MikaelsonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora