Déjà vu

51 3 0
                                    

À mon réveil, je me trouve face avec Mikael qui était bel et bien parmi les vivants. Nous n'étions plus au sous-sol, mais, dans la cour de chez Tyler. Près de moi se trouvais également Elena, attend non pas Elena cette femme émane trop de confiance, ah Katherine. Que faisait-elle ici? Mikael me força à me relever et me tira jusqu'à l'entrée. Au pas de la porte ne trouvait Klaus. Il y avait donc bien un plan à son égard et Rebekah le savait, elle nous avait trahis et elle m'avait envoyé au sous-sol sachant ce qui m'y attendait. 

«Lâche-moi», dis-je à mon oncle en tentant de libérer mon bras. Il sortit alors un pieu en chaine blanc et je m'arrêtai net. J'avais vraiment une impression de déjà vu, il avait bien essayé de me tuer avec ce même pieux peu après notre transformation lorsqu'il avait découvert que j'avais désormais accès à ma magie. Toutefois, il avait appris de cette erreur au fil des siècles puis que cette fois-ci il avait donnée l'un des bloqueurs de magie qui existait. Je ne pouvais donc pas utiliser mes pouvoirs pour me sortir de cette situation contrairement à la dernière fois.

Mikael menaça Klaus et fini par daguer Katharina dans le bas du dos. Ce qui n'eut aucun effet sur Nik. «Je pourrais aussi tuer ta précieuse cousine. Sort, bat-toi comme un homme.» Menaça Mikael. Je sortis de mon métis, «Si vous faites cela, vous ne pourrez plus tuer Klaus.» Dis-je en espérant que mon cousin comprenne qu'il n'y avait qu'un seul pieu et une seule chance d'éradiquer Mikael. 

La suit des choix de Stefan me surpris, il sauta sur l'opportunité et ce fut lui qui tua Mikael. Son corps prit feu lorsque le pieu se logea dans son cœur. Je me tenais près des flammes assise au sol. J'étais sous le choc, j'avais eu vraiment peur que Stefan tourne le pieu contre moi. Je restai à regarder ce qui autrefois fut une figure paternelle, bien que médiocre. Je ne pus retenir mes larmes de soulagement de voir celui qui m'avait tourmenté ainsi réduit à néant.  

Klaus s'approcha et rendit à Stefan sa liberté, puis il me tendit la main. Le prennent par surprise je l'enlaçai dans un câlin, laissent ma tête s'accoter sur son torse. «Je ne savais pas, j'ai rien pu ne faire il a bloquer mes pouvoirs, j'avais trop peur de le défier.» Lui chuchotais je sans relâcher mon étreinte. 

«Chut, c'est terminer.» Me répondit-il, avant de me poignarder avec ma dague. La dernière chose qu'il me dit avant que je ne perde contact avec la réalité fut : «Tu m'as trahi...» 

Voici un autre chapitre, désolée c'est un peu cours et ensuite ont va sauter quelque épisode ou les cercueil se font voler par Stefan pour qu'en Damon réveil un originel ou peu être deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voici un autre chapitre, désolée c'est un peu cours et ensuite ont va sauter quelque épisode ou les cercueil se font voler par Stefan pour qu'en Damon réveil un originel ou peu être deux ... 

Partager, commenter et voter.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now