Adieux mon voyage à Hawaii

191 6 0
                                    

Je commençais à revenir à moi, je réalisa rapidement que je n'étais plus dans la forêt, mais par les sons et les odeurs je n'étais pas chez moi non plus. Je n'étais pas seul, il y avait trois autres battements de cœur. J'ouvris les yeux et m'assis rapidement pour avoir une meilleure idée de l'endroite ou j'étais. Je me trouvais sur le divan dans l'appartement d'Alaric. Je regrette de m'être assise aussi rapidement, j'avais la tête qui tourne et j'avais beau fixé un point, ma vision était floue. Je devais vraiment trouver une source d'hémoglobine pour retrouver mes forces. Je cligna des yeux à quelques reprises et je pus prendre complètement conscience de la scène qui se déroulait devant moi. Niklaus tenait Stefan contre le mur, alors que Katherine observait silencieusement la scène. Tandis que sur le sol gisait le corps d'Elijah, une dague en plein cœur. Katherine :« T'es enfin réveillée, ça t'a pris deux jours.» Sont commentaire fait porter le regard des deux hommes sur moi.

Klaus :«Katherina, Lov, donne une poche de O négatif du réfrigérateur à ma petite soeur.»

Ce qu'elle fit. Je lui arracha pratiquement la poche des mains et l'eu terminer en moins de deux. J'étais surprise de ne pas être dans le même état que Elijah, après tout j'avais comploté pour mettre à mort la personne la plus paranoïaque et qui tolère le moins les trahisons que le monde est connu. Je me leva silencieusement et avec une grande lenteur pour retirer la dague d'Elijah. Je m'apprêtais à m'accroupir lorsque Klaus dit d'une voix forte sans se retourner.

«N'y pense même pas, tu ne veux pas terminer dans la même position.»

Je recula et retourna m'asseoir sur le divan où se trouvait désormais Katherine. Il ne me fallut que peu de temps pour comprendre pourquoi Stefan était présent, il voulait le sang de Klaus pour sauver son frère d'une morsure de Loup-Garou. Apparemment, les sorcières avait lui avait dit que la seule chance était un hybride. Si je n'avais pas été autant paralysée par la peur de faire face à Klaus qui me faisait plus penser à Mikael qu'au jeune homme que j'ai autrefois connue, j'aurais expliqué à Stefan que je pouvais également lui venir en aide. En effet, les morsures étaient magiques et comme toute forme de magie elle pouvait être absorbée.

Klaus voulait que Stefan redevienne le bouché, alors qu'il partirait créer une armée d'hybride. Il démontra les pouvoirs de son sang sur Katherina. Puis il envoya la vampire porter une fiole de son sang à Damon, ce qui la libéra de l'hypnose de Klaus. J'aurai bien aimé quitter l'appartement moi aussi, rentrer chez moi, prendre une douche, faire une valise et quitter la ville. Partir loin, très loin, genre l'Australie ou peut-être Hawaii, une belle utopie.

Je compris également pourquoi je n'avais pas une dague en plein cœur, ce n'était pas par amour fraternel ou compassion, il avait besoin d'une sorcière pour trouver les loups et quoi de mieux que sa cousine.

«Parfait on peut partir.» Délara Klaus.

«Hors de question que je quitte la ville avec toi.» Lui répondis-je.

«Tu n'as pas le choix! Tu viens, tu m'aides et je passe l'éponge sur ta tentative de me tué. Ou tu peux aller passer un moment dans ton cercueil.» Me menaça t-il en sortant ma dague et la déposant sur la table de cuisine.

Je lui lanca un regard noir qui ne fit que l'amuser. Je leva les yeux au ciel avant de déclarer : «Je vais devoir arrêter chez moi, pour mon grimoire et une valise. C'est non discutable.»

Il haussa les épaules, ramassa la dague et se dirigea vers la porte. Stefan le suivit sans hésiter alors que je pris mon temps pour jeter un dernier regard vers le cercueil d'Elijah en me promettant de faire tout mon possible pour pouvoir le réveiller peu importe le temps qu'il faudrait.

Klaus demanda à l'homme qu'il avait hypnotisé de mettre le cercueil avec les autres. Je m'arrêta net, les autres, il n'avait donc pas débarrasser de Rebekah. J'ai donc une chance de revoir toute notre famille.

Je monte à l'arrière de la voiture de Klaus, après dix minutes pour ramasser mes choses, soit un sac de sport de vêtements et mon grimoires. Klaus me tend sa main depuis le siège conducteur, il veut mon téléphone que je lui donne à contre cœur. Puis il démarre et prend la direction de l'autoroute, vers une destination inconnue.

 Puis il démarre et prend la direction de l'autoroute, vers une destination inconnue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partagé, commenté et voté.

J'ai republié car il y avait encore beaucoup de faut d'ortographe.

Love,

La cousine des MikaelsonWhere stories live. Discover now